Mission de rang B : S´entrainer avec Yondaime
Pour vérifier si j´étais vraiment apte à pouvoir passer l´examen chunnin, l´Hokage me demanda de passer une pré-évaluation dont le thème serait un combat contre le Yondaime Hokage . Il a beau être le meilleur des Hokage avec mon sharingan je ne me ferais pas ridiculiser et si cela arrivait il ne me restera plus qu´à utiliser le niveau suivant . Comme pour mon combat contre Kakashi, il m´emmena au terrain d´exercice .
-Tu vas me montrer ce que tu sais faire et je jugerais si tu as le niveau pour l´examen chunnin .
-Ok
-Dans ce cas c´est parti .
Il courut vers moi et un duel de taijutsu s´engagea . Même avec mon sharingan j´avais du mal à pouvoir lutter, si ca continuer j´allais me prendre un coup avant d´avoir pu riposter . Je tentais de lui mettre un coups de pied puis un coup de poing mais il esquiva en sautant en arrière . Il courut encors vers moi et me mis un coupde pied qui me projeta en l´air . Cependant je stoppais mon envol et je m´en transformais en corbeaux, il s´était fait avoir dans mon genjutsu lors de ma dernière attaque . Pour éviter mon coup de poing, il a été forcé de regarder ma main . Je transformais les corbeaux en shurikens qui foncèrent sur lui mais il les évita sans problème . Cependant il était piégé, il ne pouvait rien faire . Je fis sortir de son corps les 3 autres Hokages
-Tu n´es pas digne d´être Hokage, Minato, tu te fais avoir par un genin
dire chacun à leur tour les 3 têtes qui sortaient de son corps . Mais il ne paraissait pas être inquiet
-Impressionant, je me suis bien fais avoir par ton genjutsu . Je me demande quand ? Je n´ai pas regardé tes yeux ou du moins pas directement
-Pas directement ?
-Héhé, ceci c´est mon petit secret . J´en déduis donc que le seul moment où j´ai pu me faire avoir c´est lors de ton attaque . Tu maitrises vraiment bien le genjutsu, tu te defends bien au taijutsu et Kakashi m´a lui même dit que tu te débrouillais très bien en ninjutsu .
-...
-C´est bon c´est l´évaluation est terminé
Il fit sortir son chakra et se libéra de mon emprise .
-Tu as largement le niveau pour pouvoir passer cet examen, à la prochaine ?
Puis il partit . Il avait brisé mon genjutsu si facilement, pas étonnant qu´il soit Hokage ...