Bon let´s go ! sa fesais un boute la :D
Mission de rang A :
-Un village caaché, non loin de Konoha semble louche, aller espionner.
Suite à une bonne pause qui me fut accordé, je fus convoqué au bureau du Kage, celà fesait un bail que je n´y étais pas allé. Le Kage m´avais dis que c´était une mission très importante. Alors j´arrivai en fasse de celui-ci, puis il me dit :
-Nous avons un problème, un village semble préparé quelque chose de louche... Nous ne savons pas si celà pourrait être contre nous, mais vaut mieu ne pas prendre de chances. Je veux que tu aille enquêter là bas, et reviens me faire ton rapport apres.
-Bien ! Alors j´y vais sur le champs. Mais... Dois-je prendre quelqu´un avec moi ?
-Hmmm puisque sa pourrait êre dangereux, je te conseil de prendre au moin une personne avec toi, mais pas plus.
-Bien alors dites moi qui est encore disponible ?
-Eh bien présentement, ...Il reste Sasuke, sakura et Shino. Les autres sont en missions.
Je décidai donc avec hésitation à prendre avec moi Shino, car, avec ses insectes, il était sans aucun doute le meilleur pour cette mission. Il me rejoignit donc aux portes de Konoha, puis nous partîmes vers le village caché. Pendant le chemin, J´établis le plan avec Shino. En premier lieu, nous pouvions nous montrer, s´ils cachaient bel et bien leurs intentions, ils ne pouvaient pas nous attaquer, de plus, il ne nous conaissait pas. Si la situation devait toruner mal, j´ordonai a Shino de fuit immédiatement.
-Sinon, pour finaliser, le plus important est que l´on opérera de nuit surtout.
Nous arrivâmes donc dans le village vers midi, et comme prévu, tout sa passa plutot bien. Quelques paysan nous regardèrent sourire au lèvre, les marchants criaient, tantant de vendres leurs cossins. Tout semblait normal. Shino me dis :
-Hmmm... Je vais enquêter de mon côté, et tenter de découvrir quelque information, pour le moment, va parler au chef de village ?
-Bonne idée.
Puis nous nous séparâmes.
Je partis en direction de la maison du chef, pusi à mon arrivé, un homme me percuta, puis parti en courant. Il avait échappé, un écharpe en bronze, représentant une main fermé, au doight griffu.
-Mais qu´est-ce que ?!
Je rentrai et à l´intérieur, un homme, plutôt gras m´accueilli, il avait une longue barbe noir, mais presque pas de cheveux sur la tête.
-Bonjour a toi ninja de Konoha ! Me dit-il. Que me vaut l´honneur de votre visite ?
-Notre ? Vous savez pour l´autre?
-Mais enfin, vous êtes dans mon village je me dois de tout savoir!
-Oui qu´importe, enfin je suis envoyé par le Kage afin de simplement montrer a votre village que nous sommes toujours avec vous, nous repartirons probablement demain.
-Eh bien c´est parfait ! Reposez-vous mes enfants, vous êtes ici chez vous.
Au moment ou j´allais partir, je vis glisser hors de la tunique du chef, une bout de parchemin. PEndant qu´il se retournait, j´utilisai mon Kage Nui, afin d´attraper le bout de papier avec mon ombre. JE réussi a l´attraper sans qu´il le remarque, puis retournai au poin t de rendez-vous avec Shino.
Shino commença, et e dis qu´il avait trouvé des cargaisons étranges, dans une petite maison, qui avait l´air de servir d´entrepot. Elle était bizzard car elle ne venait pas de Konoha mais de Kiri, et d´un village qui ne lui disait rien. De mon bord, je lui fit part de mes découvertes, et lui lu la lettre que je n´avais pas encore lu :
"|...| J´ai bel et bien reçu votre écusson en bronze, et je serai présent ce soir pour la réunion......Konoha |...|" La parti avant Konoha, était illisible à cause d´une goutte de sauce brune qui le cachait.
-Donc nous tombons bien ! Nous n´avons qu´à aller voir cette réunion ce soir.
Le soir venu, nous nous dirigâmes sur le toit de la maison du chef, puis passant par une fenêtre, nous nous cachâme dans les ombres et nous camouflâmes couché sur les barre de bois suspendant le toit. Nous n´attendîmes pas bien longtemps, 6 hommes arrivèrent, puis le chef, prit la parole :
-Le temps est bientot venu mes frères ! Demain, dès que les deux ninja partirons, nous prendrons la vie des villageois et les aspireront dans ses écusons que voici. Ensuite nous pourrons augmenter notre puissance concidérablement, et prendre tranquilement le contrôle du pays du Feu. Nos rang augmenterons surement d´ici peu.
Je regardai Shino, notre missions ici était fini, nous repartîmes discrètement de la ville, et allâmes faire notre rapport a Konoha. Le lendemain, 10 anbu débarquèrent dans la ville, et capturèrent le chef de village et ses 6 accolytes, missions réussi.