Mission de rang B: Garder la Porte Ouest du Village
Certains d´entre nous dont Gaï, Shikamaru, Pein et moi avions été engagé pour surveiller les quatres portes du village. Pour une fois, une mission semblant emmerdante se révélà très apprécié. J´avais eu oui-dire que des écolères d´un école d´un pay voisins allais séjourné à Konoha pour peu de temps. Je pouvais donc être aux premières loges pour voir arriver ces jeunes demoiselles. ^.^
Je me levai donc très tot le lendemain matin et allai prendre ma place. Très heureux de faire enfin quelquechose qui ne pouvais pas me reprocher d´etre voyeur, puisque tel était mon devoir, inspecter et m´assurer dans les moindres détails si nos invitées étaient bien... en règles
Je patientai donc une bonne partie de la journé, je me fit venir des ramen par naruto qui accepta bien de me rendre le service en échange que je lui en paye un bien sur... un petit prix à payer pour ne pas manquer l´arrivé des jeunes filles. Moi et Naruto parlions et rions beaucoup, il me resemblait un peu, sauf pour sa naïveté débordante et son désinterêt total pour les femmes...
À un moment donné il me vint une envie pressante, il était presque la fin de la journé et elles n´étaient toujours pas arrivées. Je demandai à Naruto de sruveiller ma place durant quelques instant, histoire d´aller me soulager.
J´allai donc pisser dans le bois à l´exterieur des portes du vilage. Je m´était retenu toute la journé pour ne pas manquer une seconde. Ma petite besogne tirait à sa fin, et en me retournant je me coincai la bite dans ma braguette. J´était tellement pressé de retourné à mons poste que j´essayai d´arranger ça tout en retournant vers la porte. Je ne fit pas attention à ou j´allais et tombai nez à nez avec le groupe de 20 jeunes filles ainsi que leur institutrice qui parlaient avec Naturo. Toutes les filles se mirent à rire ou à crier en me voyant, alors je parti en courant et me cachai dans un bosquet. Je pratiquai une transformation et me déguisai en Gaara. j´arrivai devant le groupe et leur indiqua les lieux ou ils devaient se rendre et m´instalai à mon poste.
Naruto me regarda et se mit à rire, je reprit ma forme originelle et me fit tout petit jusqu´a la fin de mon tour de garde.
Mission terminé...putain j´ai encore mal!