CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MiNi JeU Naruto 'Village'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
daruom
daruom
Niveau 9
16 décembre 2007 à 23:15:29

Mission B :- Garder la porte Nord du village

Je me rend donc avant le lever du Soleil prendre mon tour de garde a la porte Nord du village.Rien ne se passa mis à part quelque équipes sortant ou rentrant du Village pour des missions.
Mais vers le milieu de la journée une équipe de Konoha composée de Ninjas arriva.L´un d´eux était gravement bléssés.J´ai du donc de toute urgence contacté les Ninjas Médecins du Village. Une fois sur place, les médecins donnèrent les premiers soins au Ninja bléssé mais cela ne suffit pas à soigner son bras cassé et ses multiples coupures. Ils l´emmenerent donc à l´Hopital de Konoha pour le soigner.
Ensuite rien d´important ne se passa jusqu´a la fin de la journée.

daruom
daruom
Niveau 9
16 décembre 2007 à 23:17:02

Mission B : Garder la porte Sud du village

Je me rend donc avant le lever du Soleil prendre mon tour de garde a la porte Nord du village.Rien ne se passa mis à part quelque équipes sortant ou rentrant du Village pour des missions.
Mais vers le milieu de la journée une équipe de Konoha composée de Ninjas arriva.L´un d´eux était gravement bléssés.J´ai du donc de toute urgence contacté les Ninjas Médecins du Village. Une fois sur place, les médecins donnèrent les premiers soins au Ninja bléssé mais cela ne suffit pas à soigner son bras cassé et ses multiples coupures. Ils l´emmenerent donc à l´Hopital de Konoha pour le soigner.

daruom
daruom
Niveau 9
16 décembre 2007 à 23:19:24

lol freekil_nara ta fait la meme mission que moi.Mais comme tu la poster avant moi, c´est la tienne.

Voi la la mienne desoler pour ce double post :

Mission B : Garder la porte Sud du village

Je me rend donc avant le lever du Soleil prendre mon tour de garde a la porte Sud du village.Rien ne se passa mis à part quelque équipes sortant ou rentrant du Village pour des missions.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
16 décembre 2007 à 23:25:45

Mission de rang c :
- Entrainement aux kunais

L´hokage, trouvant que je ne me prennais toujours pas au sérieu, me fit un sermon, sur le fait que je ne m´entraînais pas asser, à koi bon, je l´écoutai parler, puis me plia à ses exigence, il me demandait de m´entrainer au lancer de kunnai, afin de m´améliorer le plus possible. Je sortis donc de son bureau et chuchotai pour moi même :
-Eh merde... Nous sommes des ninjas...Voir que je ne sais pas tirer les kunnais! *soupir* enfin !
J´allai au training ground, je devais y retrouver quelqu´un qui devait me surveiller, et s´assurer que j´allais vraiment le faire. C´est qu´il on vraiment du temps a perdre non ?

Enfin, arriver sur les lieu, je vis Jiraya, assis sur un crapaud, qui m´attendais. J´arrivai sur les lieu et dis :
-Bonjour Ero-senin... Bon alors c´est toi qui doit garder un oeil sur moi... Dans ce cas, je vais commencer tout de suite.

Je tirai ainsi des kunnai sur une cible, pendant que Jiraya ne fesait que mâter les filles qui passaient. Aprèes 1 heure, je décidai que c´était bien asser, et m,enfuit sans même que Jiraya s´en préocupe, il était désormais en train de jouer au obsédé ou les sources chaude, place ou j´avais décidé de m´entraîner :D

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
16 décembre 2007 à 23:29:20

Darum, tu dois faire seulement des mission de rang D ou C pour le moment :P les B c pour les chunin, A pour jounin, et S anbu :P ! Mais sinon si tu li comme faut, on avait pas pris la meme mission.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
16 décembre 2007 à 23:32:32

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Jounin
EXP : 3900/5000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-Kageyose (Le puits de l´ombre)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:9
-C:5
-B:5
-A:1
-S:0

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
17 décembre 2007 à 01:50:15

Mission rang D :
- Aider les éleveurs

J´avais reçcu pour mission, ce jour-ci, d´aider les éleveur, bien que je trouvai emmerdant le fait de m´occuper de troupeau, je n´avais pas vraiment le choix, alors je me dirigeai vers les différentes fermes, non loin de Konoha. Arrivé sur les lieux, j´entrepris immédiatement d´en finir, le fermier me montra comment m´occuper des vaches, et ensuite des cheveaux, etc. Je fit un petit tour avec les vaches afin de leur faire dégourdir un peu les jambes. Je n´étais vraiment pas doué... Les vache partaient en tout sens, et je ne savais vraiement pas koi faire, malgré les explication du fermier.

Donc a bout de patience, je me dis... et puis merde... ´´Kagemane no jutsu´´, j´étendis mon ombre, au point de controler toutes les vâches, puis obligé de suivre mes mouvements, le reste se passa bien, par la suite, je fis la meme chose pour les autre éleveur. Le plus dur étant de ne pas gaspiller tout mon chakra.

( lol.... j´avais trop pas d´idée sur comment la faire XD )

Beaubonvertgai
Beaubonvertgai
Niveau 3
17 décembre 2007 à 05:38:36

-Mission de rang C: Retrouver les Kunais du Kage.

J´allai donc voir le Kage en cette journée pluvieuse. Il me parla donc d´un problème concernant la disparition de ces précieux Kunais. Il me parla qu´il avait passé dans la journée au training ground pour voir les gens s´entraîner et qu´il avait croisé Konoamaru:
-Je ne peux pas aller les chercher alors trouve-les pour moi.
-Ne vous en faites pas!!!!Je vais les retrouver en 2 temps 3 mouvements et si Konoamaru a à y voir là dedans, je l´attraperai.

Cela n´allait pourtant pas être facile car le temps dehors était mauvais. J´allai donc au training ground pour savoir ce qu´il s´y passait. Il n´y avait personne alors j´emplifia mes recherches partout dans le village...Cependant, lorsque j´arrivai devans ché Ichiraku, je vit Konoamaru avec Naruto en train de parler, de parler et de tenir en main propres les kunais du Kage!!!!!!!!:
-NARUTO!!!!KONOAMARU!!!! RENDEZ MOI LES KUNAIS DU KAGE.
-Bien sûr que non!
Ils étaient sur le bors de s´enfuir, mais en un éclair, j´attrapai les kunais qui étaient dans les mains de Naruto sans même qu´il s´en rende compte tellement cétait rapide... Je retournai donc en vitesse voir le Kage avec ses kunais et les lui remis. Je retournai donc voir Naruto et Konoamaru pour ne plus qu´ils recommencent ce mauvais coup...

Mission accomplie.

Beaubonvertgai
Beaubonvertgai
Niveau 3
17 décembre 2007 à 05:40:32

Nom :Maito
Prénom :Gai
Rang :guénine
EXP : 1000/1000
-Techniques :
-Omoto Renge (Lotus primaire) (recto)
-Konoha senpuu (La Tornade de Konoha)
-Kuchiyose no jutsu (invocation)
-Konoha dai sempu (La Grande Tornade de Konoha)
-Ura Renge (Lotus secondaire) (verso)
-Kyuujoku Ura Renge
-Asa Kujaku (le Paon matinal)
-Jinen no rûru (La loi des 100 coups)
-Dynamic Entry
-Dynamic Action
-Hachimon Tonkou (Ouverture des huits portes célestes)
-Konoha Dai Senkou (Le grand eclair de konoha)
Mission
-D:2
-C:4
-B:0
-A:0

Prêt POUR L´ExamEN CHUNIN!!!!!!! :)

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
17 décembre 2007 à 09:21:47

1 rastacool, on a qu´a faire le combat tout simple, et puis le gagnant
a le choix de devenir Kage, de rester sous-Kage, ou de redevenir Genin !

Ca te va comme ça :ok:

2 beaubonvertGai, voilà ton test :

1. Qui est Obito
2. Que veut Orochimaru ? Quel est son but ?
3. Quels sont les pouvoirs spéciaux de Sasuke? (2)
4. Quel affinité est supérieure, Katon ou Futon ?
5. Comment Temari a-t´elle gagné contre Shikamaru à l´examen des Chunins ?

Bon courage ! :ok:

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
17 décembre 2007 à 16:32:44

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Jounin
EXP : 4000/5000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-Kageyose (Le puits de l´ombre)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:10
-C:5
-B:5
-A:1

daruom
daruom
Niveau 9
17 décembre 2007 à 17:00:07

Ah ok merci freekil_nara

Mais pour la missions on a fait la meme mais moi je lai changer en Porte Sud du Village et non pas Porte Nord du Village

Beaubonvertgai
Beaubonvertgai
Niveau 3
17 décembre 2007 à 18:04:36

1.C´est un des coéquipiers (possédant le sharingan et du clan Uchiwa) de la team qu´occuopait Kakashi sous les ordres du 4e Hockage quand ils était ado.
2. Il veut le corps de Sasuke et il veut détruire Konoha.
3. Son sharingan et la marque maudite d´orochimaru.
4. Katon (le feu).
5. Shikamaru a abandonné le combat.

asm2007
asm2007
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:51:10

mision de rang c

Retenir 5 chunin de oto avant L´arriver des renfort

Je parti tout de suite ele combat commenca des mon arriver
Un avai un un bras en fer pour faire du son comme dosu pendant lexam chunin que j´avai tué,un autre chaque mot quil disai etai amplifie et allai direct dans mon oreille les autre etait comme les precedant.Le combat commenca et mon sable me protega les oreiles.Leur attaque etai inutile.Je reussi d´en piegé un dans mon sable.
LE SARCOPHAGE DE SABLE
Cette technique le tua dun cou
jenticipé les attaque jusqua que Naruto,Neji,Lee et hinata arriverent et ont les finis les 4 qui reste

asm2007
asm2007
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:53:03

pret pour lexamen chunin et je le frai demain

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:34:43

beaubonvert, t´es Chunin !

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
17 décembre 2007 à 20:05:29

Asm... lol j´ai sincerement eu toute la misèere du monde afin de comprendre la moindre parcelle de ton texte... Mais bon... Du sable sa protèege du son ?! Ah ... bin on en apprend tout les jours ... loll

Beaubonvertgai
Beaubonvertgai
Niveau 3
18 décembre 2007 à 03:49:32

Nom :Maito
Prénom :Gai
Rang :Chunin
EXP : 1000/3000
-Techniques :
-Omoto Renge (Lotus primaire) (recto)
-Konoha senpuu (La Tornade de Konoha)
-Kuchiyose no jutsu (invocation)
-Konoha dai sempu (La Grande Tornade de Konoha)
-Ura Renge (Lotus secondaire) (verso)
-Kyuujoku Ura Renge
-Asa Kujaku (le Paon matinal)
-Jinen no rûru (La loi des 100 coups)
-Dynamic Entry
-Dynamic Action
-Hachimon Tonkou (Ouverture des huits portes célestes)
-Konoha Dai Senkou (Le grand eclair de konoha)
Missions
-D:2
-C:4
-B:0
-A:0

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
18 décembre 2007 à 07:06:14

Mission de rang B: Garder la Porte Ouest du Village

Certains d´entre nous dont Gaï, Shikamaru, Pein et moi avions été engagé pour surveiller les quatres portes du village. Pour une fois, une mission semblant emmerdante se révélà très apprécié. J´avais eu oui-dire que des écolères d´un école d´un pay voisins allais séjourné à Konoha pour peu de temps. Je pouvais donc être aux premières loges pour voir arriver ces jeunes demoiselles. ^.^

Je me levai donc très tot le lendemain matin et allai prendre ma place. Très heureux de faire enfin quelquechose qui ne pouvais pas me reprocher d´etre voyeur, puisque tel était mon devoir, inspecter et m´assurer dans les moindres détails si nos invitées étaient bien... en règles :cool:

Je patientai donc une bonne partie de la journé, je me fit venir des ramen par naruto qui accepta bien de me rendre le service en échange que je lui en paye un bien sur... un petit prix à payer pour ne pas manquer l´arrivé des jeunes filles. Moi et Naruto parlions et rions beaucoup, il me resemblait un peu, sauf pour sa naïveté débordante et son désinterêt total pour les femmes...

À un moment donné il me vint une envie pressante, il était presque la fin de la journé et elles n´étaient toujours pas arrivées. Je demandai à Naruto de sruveiller ma place durant quelques instant, histoire d´aller me soulager.

J´allai donc pisser dans le bois à l´exterieur des portes du vilage. Je m´était retenu toute la journé pour ne pas manquer une seconde. Ma petite besogne tirait à sa fin, et en me retournant je me coincai la bite dans ma braguette. J´était tellement pressé de retourné à mons poste que j´essayai d´arranger ça tout en retournant vers la porte. Je ne fit pas attention à ou j´allais et tombai nez à nez avec le groupe de 20 jeunes filles ainsi que leur institutrice qui parlaient avec Naturo. Toutes les filles se mirent à rire ou à crier en me voyant, alors je parti en courant et me cachai dans un bosquet. Je pratiquai une transformation et me déguisai en Gaara. j´arrivai devant le groupe et leur indiqua les lieux ou ils devaient se rendre et m´instalai à mon poste.

Naruto me regarda et se mit à rire, je reprit ma forme originelle et me fit tout petit jusqu´a la fin de mon tour de garde.

Mission terminé...putain j´ai encore mal!

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
18 décembre 2007 à 07:07:09

Nom :
Prénom : Jiraya
Rang :guénine
EXP : 1300/3000
-Techniques :
-Marécages de l´autre monde
-Technique du sceau, sceau de flammes supérieur
-Technique d´invocation