Mission de rang B :
- Garder la porte Nord du village
Il était tôt le matin, et l´hokage m´avait convoqué dans son bureau, afin que je prenne le relais d´un jounin qui devait garder la porte Nord du village. Celui-ci était en mission, et il fallait quelqu´un pour la surveiller.
Donc j´allai m´assire sur un chaise dans en dessous du poste de surveillance, et m´étendis. enfin une mission pour moi ! Calme, solitaire, et sans effort. Je ne voyais pas pourquoi est-ce que soudainement, quelqu´un attaquerais, ou qu´un voleur tenterais de rentrer, enfin bref, alors que je rêvassais en pensant combien, j´avais enfin de la chance, quelqu´un arriva tout prêt de moi, et s´écria :
-BONJOUR SHIKAMARU !! ! Tu es levé bien de bonne heure !!
Je sortis de ma rêverie, comme si un buldozer m´avais renversé ! Gai....
-eh bien ... bon matin oui merci -_-, je suis en mission en fait, je dois surveiller la porte durant toute la journée...
-AAAH ! Je vois. Alors je te souhaite une bonne journée !
Finalement... C´est peut-être plus chiant que je croyais cette mission.... Me dis-je !
Mais le restant se déroula trèes bien, et la seule chosse qui se passa durant la journée, fut les entrés et sortis de plusieurs personne, et je dû donner quelques information, a ceux qui n´était pas du village, et recherchais quelque chose.