Mission de rang B: Un espion de Orochimaru se trouve à Konoha, Tuez le!
Grace aux techniques de ma dernière mission, je pensais pouvoir le battre tranquillement après l´avoir trouvé, mais ce fut tache dur. Après que la mission m´est été donné, j´alla demander de l´aide pour essayer de trouver cet espion. Naruto était le compagnon idéal pour cette mission car grace à ses clones, nous le retrouverons au bout de 5 min, 10 maximum. Il me rejoigna au portes de konoha. Il fit son kage bunshin no jutsu et environ milles clones apparaissèrent. C´était extrèmement impressionant! Il les lança dans konoha et nous les suivirent. 5min plus tard, nous vîmes un clones foncé sur nous en disant qu´il l´avait retrouvé, vétu d´une cape noir aux alentours du terrain d´entrainement.Nous foncèrent alors vers le terrain d´entrainement. j´activa mon mangekyou sharingan à 50 m du terrain d´entrainement.Naruto fut encore la technique de clonage, mais cette fois il n´en fit que 4. Il en lancèrent 2 su l´espion alors que le 3è faisait un rasengan dans la main du vrai naruto. Pendant ce temps, j´avais explosé l´épaule droite de l´espion et maintenant je lui visé la jambe droite qui commençait à se détruire. Naruto arriva à toute vitesse é il percuta l´espion dans le dos avec son rasengan.Je sauta alors du buisson ou je m´étais planqué et je lui mis un chidori en plein dans la téte. C´était impossible qu´il soit encore vivant.Puis nous enlevons sa capuche et nous vîmes que c´était Kabuto. Naruto partit tandis que moi je restais auprès de lui pour l´enmener à l´Hokage.Mais, avant cela, je trouva un rouleau, avec toutes ses techniques dedans.Je décida alors de le prendre et de les apprendre.