Mission D: Recrutement: Cherche un bon ninja en genjutsu pour faire un spectacle
Je devais faire, un spectacle de genjutsu pour montrer en quoi ça consistait clairement aux étudiants de l´Académie des ninjas . Je ne devrais avoir pas besoin de trop forcer pour les impressionner . J´avais prévu quelques techniques pour le spectacle . Arrivé à l´Académie, Iruka me demanda ce que je comptais faire . Je lui révéla que j´allais demander à un étudiant de me lancer des shurikens afin de leur montrer la substitution, créer un clones inconsistant puis finir par un genjutsu plus élevé sans danger pour les élèves mais que j´attaquerais les professeurs qui seront surement pris dedans . Il fut surpris par la dernière chose qu´il entendit
-Ne vous inquiétez pas, ce ne seront pas des attaques mortelles mais préparez-vous à les évitez quand même .
-D´accord, je vais en informer mes collègues
-De plus, il vaudrait mieux faire ca dehors, ça sera plus pratique
-Bien entendu
Je me retrouvais donc dehors devant une bande de gamins intrigués .
-On va commencer, j´aurais besoin qu´une personne me lance des shurikens pour commencer, toi ?
Il se leva, un peu stressé
-Bien, tu n´as juste qu´a me lancer des shurikens, je ne bougerais pas
Il les lança et au moment où ils allaient me toucher
-POF !
Je fis la substitution et me cacha un peu plus loin .
-OHHH !!
firent les gamins lorsqu´ils s´apercurent que je n´étais plus là . Je créais le clone inconsistant et le fis attaquer une élève qui cria le voyant courir vers elle, le clone sortit un kunai et le clone transpersa la fille qui n´était plus la seule à crier . Elle mit un certain temps avant de se rendre compte qu´elle n´avait rien et je revenu en marchant devant les élève . Je montrais mon clone du doigt
-La technique du clone et la substitution sont des techniques de bases que tout ninja peut maîtriser en général mais il existe des genjutsus beaucoup plus puissant et dangereux ... par exemple celui dans lequel vous vous trouvez tous actuellement .
Ils sursautèrent et se regardèrent se demandant ce qui leur arrivaient . Je fis disparaître mon corps en corbeaux qui s´envolèrent puis se transformèrent en shurikens qui attaquèrent les professeurs . Ils les évitèrent ou lancèrent aussi des kunais pour bloquer l´attaque . Voyant que les shurikens et les kunais étaient vrais, les élèves prirent panique, hurlèrent et partirent en courant se cacher dans l´Académie . Je les libérais de mon genjutsu, les gamins se rendirent compte qu´ils n´étaient plus dans l´Académie où ils s´étaient réfugiés mais à la même place qu´au début du spectacle .
-Voilà c´est tout pour aujourd´hui, au revoir
Puis je partis mais Iruka me rattrapa
-Comment as-tu fais pour le dernier genjutsu, je pensais que tu allais utilisé le sharingan alors je n´ai pas regardé tes yeux de tout le spectacle mais je me suis quand même fais avoir ...
-Je peux produire des genjutsus rien qu´avec mon doigt, vous l´avez regardé n´est-ce pas ? Lorsque j´ai montré mon clone ...
-AH ! C´est formidable . En tout cas bon boulot, ils veulent tous apprendre vos techniques maintenant .