Mission de rang A :
-Retenez 100 ninjas jusqu´à l´arrivée des renforts
Aparament, une horde de 100 ninjas, était devenu incontrolabe, et prévoyaient attaquer le village. Je devais me rendre sur place et les retenir, jusqu´à l´arriver des renforts. tentant de faire le plus vite possible, je fonçai a travers les arbres, vers la direction, que l´hokage m´avait indiqué. Je ne pensais pas vraiment être capable de retenir autant de ninja, par le combat, alors J´avais opter pour les pièges, et mes jambes, après tout, je savais très bien queje n´avais pas la force de simplement foncer dans le tas.
J´arrivai sur les lieux, après 3 heures de course. Des cris et des aclamation, de fureur et réclamant victoire, se fesait entendre partout. Je commencai par me dissimuler a travers eux. JE cherchais celui semblant être le chef. Lorsqu´il comenca a parler devant tous ses hommes, je le reconnus. ´´Kage Kubishibari no jutsu
´´, j´étranglai le chef devant tout le monde. Il leur fallu quelques instant afin de se rendre compte que j´était parmi eux, alors j´en profitai sans perdres une seconde,
-Kage Nui, tissage des ombres !
J´allongeai mes ombres en plusieurs, pique, qui fonçèrent sur les ninjas les pluis pret de moi. Sans perdre une secondes, je jetai immédiatement après, 4 kunnai autour de moi rattaché a une note explosive. Certain ne le remarquèrent pas, puis se dirigeant vers moi, je fit sauter les 4 kunnai, qui formaient un carré autour de moi. Quelques ninjas revolèrent, sous l´impacte de l´explosion. Je profitai de se moment, pour me précipiter, plus loin, les 85 ninjas qui étaient toujours intacte, me foncère dans le dos, et une pluie de shuriken me fonca dessu, J´e tirai un autre kunnai, avec ma derniere note explosive, et fit sauter la nuée de Shurikens. Ils durent stopper de me poursuive 2 secondes, car les shurikens revolaient en tous sens.
Caché dasn un arbres, j´observai les ninjas en dessous qui me cherchais partou... Je chuchotai a moi-même :
-Kage Mane Shuriken no Jutsu...
Je jetai 2 shuriken sur les ombres de deux soldat, et sautaui en dehors de ma cachette, visant a les faire frapper leur congénère. Ils ne semblèrenet pas trop complendre, car une dispute s´engagea apres que j´ai re lâché les 2 ninjas.
Je ricannai un peu, mais soudain, un des ninjas, me chuchota derrière moi...
-C´est bon, je te tien mainteant.
-qu´est-ce que ... ?
-Doton Doryou Dango.
Je vis l´énorme oule de terre dans les mains du ninja, il allait me la lancer. Je sautai sur le sol, pis un cigarette, l´allumai, la boule fut tiré, je lancai la cigarette au sol, ´´Kageyose´´, La boule de terre explosa au sol, fracasant les arbres environant.
-HAHAHA !!
Tout les ninja m´entourèrent, attendant de voir si j´était bell et bien mort, puis a leur grande surprise, je sortit d´un trou dasn le sol, indème.
-Pfiu, bravo... C´était moin une.
J´eu une pensée pour Azuma, MERCI ! de m´avoir appris cette technique.
-Tu devrais... ! ARG !
l´homme tomba a terre, un kunnai dans la poitrine. Les renforts était arriver. Je vis une dixaine d´anbu surgirent de partout. Les ninajs s,enfuirent, ma mission était terminé.
Je rentra donc a Konoha, et pris le reste de la journée off.
-Pfiu... j´ai failli y rester cette fois.