CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MiNi JeU Naruto 'Village'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
14 décembre 2007 à 19:06:02

J´ai mal évaluer les proportion encore .... esti je l´allonge

-Aidez un fermier

Une bonne peite mission facile me fut confier aujourd´hui. Je devais simplenment aller aider un fermier, à s´occuper des ses terre, pendan 1 avant-midi. Rien de bien difficile pour un ninja. Je me rendis donc chez le fermier, et entreprit avec son aide, a labourer les terres avec sa machine que je tirai pendant 2h. Une fois cette tâche fini, nous allâme traire les vâches. Par la suite, nous allâmes nourrir les cochons, puis pour finir, il m´explica Comment éplucher les mais qu´il avait a éplucher. ( lol j,avais pas ´Idée... moi et la ferme)Je prtis ensuite congé de lui, et rentai chez moi !

LA ! prêt pour exam jounin

Ready pour exam jounin :D

asm2007
asm2007
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:07:22

remise de document a Kiri rang c

Je parti a 6h.Vers 10h je me fit attaquer par des brigand,bon cetai facile LA DEFERLANTE DE SABLE tous etai raide mort.Je repris la route quand vers 15h je me refis attaquer 1000 brigands Le tombeau geant du desert il nen restai plus que 50 les shurikens de sable.Il etai 10 je materialisa mon sable en poing et les tua.Plus loin vers 20h je me refis attaquer mais par des vrai guerrier cette fois.il etai environ 15 et il me restai a peine assez de chakra pour une deferlante de sable
LA DEFERLANTE DE SABLE il nen restai que1 qui parti direct puis jarivais chez les seigneur de kiri leur donna les document et reparti

Gaara 800/1000exp :dehors:

Beaubonvertgai
Beaubonvertgai
Niveau 3
14 décembre 2007 à 20:21:02

Nom :Maito
Prénom :Gai
Rang :guénine
EXP : 0/1000
-Techniques :
-Omoto Renge (Lotus primaire) (recto)
-Konoha senpuu (La Tornade de Konoha)
-Kuchiyose no jutsu (invocation)
-Konoha dai sempu (La Grande Tornade de Konoha)
-Ura Renge (Lotus secondaire) (verso)
-Kyuujoku Ura Renge
-Asa Kujaku (le Paon matinal)
-Jinen no rûru (La loi des 100 coups)
-Dynamic Entry
-Dynamic Action
-Hachimon Tonkou (Ouverture des huits portes célestes)
-Konoha Dai Senkou (Le grand eclair de konoha)
Mission
-D:0
-C:0
-B:0
-A:0
-S:0

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
14 décembre 2007 à 20:25:48

freekill,tu peux regarder la page précédante et faire le test de brahim ?
si tu le réussis, t´es Junin ! Je fais ça par question de pratique

Voilà ton nouveau test,brahim :ok:

1. Comment se nommait le meilleur ami dItachi
2. Qui a fondé la police de Konoha
3. Combien de fois Jiraya a-t´il failli mourrir? Dans quels cas ?
4. Que signifie Kakashi Hatake

5. Combattez Yondaime pour qu´il vous juge (ECRIT)

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
14 décembre 2007 à 20:39:45

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Chunin
EXP : 3000/3000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:9
-C:4
-B:4

Beaubonvertgai
Beaubonvertgai
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:20:25

-Misssion de rang D: Aider un pécheur

On me confia comme mission d´aller aider un pécheur pour la journée. Je partis donc et je me dit:

-BON!! SI je n´y arrive pas EN UNE MINUTE!!JE dois FAIRE 300 push-up!!

J´y arrivai en une minute 15 et je fis 300 push-up. Je rencontrai donc le pêcheur à aider:

-Bonjour viel homme.
-Tu peux m´appeler Bob.
-D´accord vieux Bob. MOi, C´est Maito Gai!! et j´Arrive avec la force de la jeunesse!!
-Allons pêcher...

L´homme commenca à pêcher et je dit:
-JE vais vous montrer comment pêcher moi!!!!!!!!!!! J´apporte 15 poisson en une minute!

J´embarquer donc dans l´eau avec plein d´entrain et avec un DYNAMIC ENTRY, ce qui déstabilisa les poissons.....

Je trouvai donc plus de 300 poissons en quelques heures, l´homme me remerçia et je rentrai.

Beaubonvertgai
Beaubonvertgai
Niveau 3
14 décembre 2007 à 21:22:03

EXP : 100/1000
-Techniques :
-Kyuujoku Ura Renge
-Dynamic Entry
-Dynamic Action
Mission
-D:1

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
14 décembre 2007 à 21:42:41

TEST JUNIN DE : freekill_nara

1- Signifie serpent.
2- branche principal, branche secondaire.
3- le 4e hokage, ...3 ans
4- Fugaku Uchiwa.

5: Mission de séléction Junin
Infiltrez-vous seul dans le repère d´un ninja meurtrier.
Mais attention, il possède une garde de 150 ninjas
Vous devrez donc ne pas vous faire repérer et le tuer

Je devais aller assasine un ninja criminel très puissant, dans un petit vilalge, qu´il controllait. On me dis qu´il possèdait 150 ninjas sous ses ordre, et que je devais opérer seul.
-Oulaaa ! Sa ne sera pas facile...
Donc je fis les préparatif avant de partir pour ma mission, pris mes armes, et puis me dirigeai vers la porte de Konoha. Sur le chemin, Gai m´arrêta, et en criant comme un fou il me dit :
-BONNE CHANCE shikamaru ! puiss-tu réussir la mission et donner le meilleur de toi ! *pose du mec classe*.
-Oui... eum.... merci Gai...
Je sortis donc de Konoha, et me dirigeai vers le petit village en question. Suite à quelques heures de course, je finis par arriver sur les lieux.

À première vu, je me dis que sa n´allasi peut-être pas être si difficile... Si je pouvais entrer dans sa demeure et le prendre par surprise, celà me donnerais un bon avantage. Donc je restai 1 bonne heure, à annalyser le village, puis a surveiller les aller et venu. La personne que je devais trouver, était habiller en bleu, avec une ceinture rouge en soi, et avait les cheveux noir, tressé jusqu´au cou. Je me rapprochai de la ville, puis sautai sur un toit non-loin de l´arbre ou je me tenais. J´étais désormais dans la ville.

Je me dirigai en sautant de toit en toit, vers la demeure du chef de village habituel, les ninjas sous les ordres de leur chef, surveillant les habitant du village, et avaient pris le total contrôle. J´arrivai en vu de la villa, et vis par une fenêtre, un ninja qui failli me voir. Eh merde... c´était surveiller, J´aurais du m´y attendre. J´examinai les alentours, et je décidai de passer par le toit, sautant sur le toit de la villa, je ne me fis heureusement pas repèrer.
-Bon, voyons voir... Je regardai autour de moi, puis décidai de me glisser par une fenêtre, plus basse, sur le côté de la maison. je sautai sur la bâtisse à côté, puis bondit a l´intérieur d´une chambre, qui par chance était vide. j´entendis de spas précipidé vers la chambre...
-Ai-je fais tant de bruit ?
Je me précipitai derrière la porte, sorti un kunnai, et sasn attendre, tranchai la gorge du ninja qui venais de passer. Je cachai son corps derriere le lit, puis jetai un regard de l´autre côté de laporte, personne... Je sortit en marcahnt accroupi, je fis un petit tour d´étage, je n,eu pas a cahrcher bien bien longtemps, je tombai sur la chambre la plsu spatieuse, ou je vis 2 ninjas en train de parler. L´un des hommes avait les cheveux noir tressé, et était habillé en bleu. Aucun doute, je le tenait.

Je ne perdi pas de temps et rentrai en tirant 6 shurikens, les deux hommes les évitèrent plutôt bien, mais le soldats, en reçu tout de même un dans l´épaule. le 2e me lanca un kunnai, que s´esquivit de justesse.
-Kage Nui ! Je dirigai mes ombre vers le 2e, qui fut transpercé de mes ombres, il s´écroula ainsi inconscient. Je devais me dépêcher car les renforts ne tarderait sans doute pas.
-Mais qui es-tu donc !? me lança l´homme que je devais assasiner.
-Celui envoyé pour se débarasser de ta sale gueule.
-Haha ! oui j´aimerais bien voir sa! me lança l´homme.
Il leva la main, puis une chose étrange se produisi, une sorte d´épé de vent se forma.
-Kaze no Yaiba ! Lança-il.
Il s´élanca. J´eus tout juste le temps d,esquiver, que je vis le sol éclater, la lame fesant 6 fissures dasn le sol. Surpris, je me dis que cette attaque étais très dangereuse... Si je me fesais toucher ne serais-ce qu´une fois, j´étais foutu.

Des cris s´élevèrent suite à la´attaque, les renforts arrivais déjà.... Je sorti mes 2 poing américain, ´´Hien´´ me dis-je. Son arme ne devrais pas briser mes lame de chakra. J´avais vu juste. Un court combat s´engagea, au corps a corps, puis puisque je devais me dépêcher, j´enchaînai :
-Kage Kubishibari no jutsu.
L´homme surpris, se fit attraper par mon ombres, puis l´ombre se ressera sur son cou.
-Arrg !
Sa lame de vent disparu, il ne pouvais désormais plus rien faire. Lorsque les 3 premier de ses ninja arrivèrent, ils eurent le temps de voir leur chef tomber, mort. Ils hurlèrent, mais j´avais déjà sauté par la fenêtre. Ma mission était complèter. Je me faufilai donc en dehors de la ville,
-Pfiu... sa aurais pu mal finir cette mission... Enfin, maintenant ! Rentrons au village , je dois faire mon rapport.

:D

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
14 décembre 2007 à 21:47:39

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Jounin
EXP : 3000/5000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:9
-C:4
-B:4

Beaubonvertgai
Beaubonvertgai
Niveau 3
15 décembre 2007 à 01:51:41

-Mission de rang D: retrouvez le petit chien de Mme Takimo.

Aujourd´hui, il em fut confié la mission de retrouver le chien de madame Takimo. Je devais donc retrouver un chien au pelage noir et frisé. Je commençai donc mes recherches et je passais donc devant le restaurant d´Ichiraku:

-Hey Ichiraku....tu n´aurais pas vu un petit chien passer dans le coin?
-Maintenant que tu le dit, ce chien est venu et a volé un bol de ramen!!!!
-Dites-moi dans quelle direction il est partie et je le ratraperai avec LA FORCE DE LA JUSTICE!!!
Sur ce, je lui fit un de mes sourires scintillant les plus amicaux (avec un grand rire).
Ichiraku m´a pointé en direction des visages des Hockage et reparti donc sur le champ dans cette direction. Bien entendu, je ne pu le trouver sur le champ. J´essayai donc d´écouter attentivement pour voir si je l,entendais. Je l´entendi finalement venant d´a l´intérieur d´une tête en pierre d´un hockage. J´y aillai en un éclair et je vis donc le petit chien en train de manger toutes sortes de choses venant de ché Ichiraku. Je l´attrapai en une fraction de seconde et je l´amenai donc ché madame takimo. J´arrivai ché elle en prenant la plus belle position que j´avais en ma possession.
Elle me dit, confuse à cause de ma belle allure (ce qui me mit des larmes de joie aux yeux):
-Awwww.Merci.
-Rien n´est trop pour moi MADAME!!!!

J´aillai donc faire mon rapport à l´Hockage et j´aillai donc continuer mon entrainement quotidien.

Beaubonvertgai
Beaubonvertgai
Niveau 3
15 décembre 2007 à 01:53:37

EXP : 200/1000
-Techniques :
-Kyuujoku Ura Renge
-Dynamic Entry
-Dynamic Action
Mission
-D:2

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
15 décembre 2007 à 09:22:50

Stickman, t´es Junin mais les noms des Hyuuga que je voulais c´étaient la
Sokke et la Bunke

Brahim, ton test est plus haut :up:

nitanq
nitanq
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:06:12

:salut:

Je prends la mission de rang B : Reprendre le rouleau secret volé par Oto

Je fais la mission et d´ici 20 min je la met sur le forum.

nitanq
nitanq
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:52:03

Mission de rang B: Reprendre le rouleau secret volé par Oto

Les ninjas de Oto venaient de voler le rouleau secret du Hokage. Ce rouleau contenait des techniques interdite, mais je ne comprenais pas pourquoi il l´avait volé car d´après ce qu´ont m´avais dit, leur niveau n´était pas assez èlevé pour apprendre une seule de toutes les techniques que comprenaient ce rouleau. Mais ils étaient quand méme d´un niveau extraordinaire car ils avaient le sceau maudit mis par orochimaru et ils pouvaient l´utiliser comme ils le voulaient. Pour cette mission, je ne pouvais pas y aller seul, c´était la mort assuré. J´alla donc demander à quelques ninjas évolué et expérimenté. J´avais décidé de prendre 4 autres ninjas, comme ça nous serons 5 contre 5. Ces 4 autres serait Jiraya, Gai, Yamato et Sai.Jiraya car c´était un des ninjas légendaire, Gai car il a quand méme du potentiel, Yamato gracee à ses techniques du 1er hokage et Sai qui grace à ses dessins pourrait nous étre utile. Je leur dis qu´il fallait qu´on se retrouve à 10h aux portes de konoha pour partir les retrouver. D´après nos informations, ils seraient en train de camper à une centaine de km d´ici. Mais avant de partir, les quatres ninjas n´étaient pas d´accord de me laisser y aller si je n´étais pas plus forts. Ils décidèrent alors de m´apprendre chacun une technique. Jiraya m´appris la technique suivante: Ninpo, Hari Jizô . Grace à cette technique, je pourrais me protéger de nombreuses attaque ennemi. Gai décida de m´apprendre Konoha Dai Senkou. C´est le méme principe que konoha senpuu mais en beaucoup plus puissant.Yamato eut beaucoup plus de mal à m´apprendre Shichuurou no Jutsu. Cette technique qui fait apparaitre une prison de bois que seul le 1er hokage pouvait utiliser. Puis enfin Sai décida de m´apprendre Harigane. Cette technique me permet d´étrangler l´ennemi avec des fils d´encre à distance.Après quelques heures à maitrisé ces techniques, nous partîmes à une vitesse folle. Au bout de 1/2 h nous les trouvions par terre en train de dormir. Mais il en manquais un et surtout il manquait le rouleau. Est-ce que le cinqume était partis en avance? En tous cas il resté un gros, une fille, un insecte et un gars avec une coupe ridicule .Yamato décida de les emprisonné dans la prison de bois et jiraya remetta une couche par dessus en faisant Ninpo, Gamaguchi Shibari . J´activa mon sharingan et j´appris cette technique aussi. En méme temps que ça faisait le contour de la prison de bois, Yamato remplissait la prison d´eau. Ils étaient maintenant bloqué et ne pouvaient plus respirer. Nous attendions au moins 1h avant de les libérer. Jiraya retira l´estomac de la grenouille pui yamato enleva la prison de bois. L´eau se renversa et nous vûmes les 4 ninjas d´Oto par terre, mort noyés.Il nous restés plus que le 5è à trouver . Nous décidions alors de nous séparer en 3 groupes: jiraya serait tout seul, Gai serait avec Sai et je serais avec Yamato.Après quelques jours de recherche, nous nous retrouvons à la clairière où nous avons tué les 4 ninjas et nous vîmes le dernier, avec le rouleau sous le bras. J´activa mon mangekyou sharingan et me cacha discrètement dans un buisson. Je lui visa la jambe et elle éclata. A ce moment là Gai arriva à toute vitesse pour faire son Dynamic entry en plein dans la geule du 5è d´Oto.Ce dernier tomba par terre et lacha le rouleau. Sai fit un dessin extrèmement vite et lui donna la vie. C´était une trentaine de lion d´au moins 2m qui sauta sur le ninja. Il était presque mort et pour le finir je me lança sur lui en faisant un chidori d´une force extrème.Il était maintenant mort. Yamato avait pris le rouleau et nous rentrâmes à konoha, fiers de nous.

nitanq
nitanq
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:56:24

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Rang : Chuunin
EXP : 2 300/3 000
Techniques :
- Sharingan
- Mangekyou Sharingan
- Chidori
- Rasengan (appris par le yondaime)
- Goukakyuu no jutsu (feu)
- Kage bunshin no jutsu
- Daibakufu no jutsu (chute d´eau)
- Shinjuu Zanshu no Jutsu (kakashi enterre son ennemi et ne laisse dépasser que la téte)
- Konoha Sempuu
- Sougu Tenkasai
- Magen: Jubaku Satsu
- Ninpo, Hari Jizô (cheveux de piques)
- Konoha Dai Senkou (konoha senpuu mais beaucoup plus puissant)
- Shichuurou no Jutsu (prison de bois)
- Harigane (étranglement avec de l´encre)
Missions :
-D : 0
-C : 5
-B : 3
-A : 1
-S : 0

nitanq
nitanq
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:57:58

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Rang : Chuunin
EXP : 2 300/3 000
Techniques :
- Sharingan
- Mangekyou Sharingan
- Chidori
- Rasengan (appris par le yondaime)
- Goukakyuu no jutsu (feu)
- Kage bunshin no jutsu
- Daibakufu no jutsu (chute d´eau)
- Shinjuu Zanshu no Jutsu (kakashi enterre son ennemi et ne laisse dépasser que la téte)
- Konoha Sempuu
- Sougu Tenkasai
- Magen: Jubaku Satsu
- Ninpo, Hari Jizô (cheveux de piques)
- Konoha Dai Senkou (konoha senpuu mais beaucoup plus puissant)
- Shichuurou no Jutsu (prison de bois)
- Harigane (étranglement avec de l´encre)
- Ninpo, Gamaguchi Shibari (enfermement dans l´estomac d´une grenouille)
Missions :
-D : 0
-C : 5
-B : 3
-A : 1
-S : 0

rastacol
rastacol
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:29:06

Mission de rang A : Infiltrez vous dans un repère et tuez le maximum de ninjas .

De nombreux Nukenins des cinq grands pays ninjas vont se rassembler dans un repère dans le pays du vent pour former une nouvelle organisation mercenaire . Je devais me rendre à Suna pour qu´on m´informe du lieu exact du repère et je me mis en route . 3 jours plus tard j´étais dans le bureau du Kazekage en compagnie de 4 autres ANBU, apparement les cinq pays concernés, avaient envoyé un ANBU de leur village .
-Bien, vos Kage on bien répondu à notre appel . Ninjas du pays du Feu, de la Foudre, de l´Eau et de la Terre nous allons coopérés ensemble pour détruire cette organisation . Notre ANBU vous conduira à l´endroit de la réunion, maintenant partez et bonne chance .
Nous étions désormais devant les portes du village et le ninja de Suna pris la parole
-Bon, on va partir tout de suite . Le repère se trouve à un jour de marche environ mais la réunion n´aura lieu qu´après demain . Cependant, il y aura surement déjà des gardes . Nous allons devoir réussir à espionner les lieux sans nous faire reperer puis le lendemain, durant la réunion, non devrons nous infiltrer et en tuer le plus possible .
Je pris la parole
-Combien de ninjas devrait-il y avoir ?
-Nous n´en avons aucune idée, il se peut qu´il y en ai 10 comme un millier .
-Pourquoi, une si grande incertitude ?
-Des ninjas ont fait courir la rumeur demandant à tous les nukenins de se joindre à cette organisation . On ne peut pas savoir combien de personnes répondront à cet appel . Maintenant, mettons nous en route .
Il partit devant et moi et les 3 autres ninjas l´avons suivit . Le lendemain nous étions caché, le repère étant à une centaine de mètres devant nous et le ninja de Suna chuchota
-Bien nous y sommes . Comme vous le voyez le repère se trouve en plein milieu d´une plaine entouré par la forêt . Par conséquent, on nous verra venir de loin . Quelqu´un est volontaire pour aller espionner le repère bien evidemment sans se faire repèrer . Il ne devrait pas être nombreux en plus des deux gardes qui sont devant l´entrée .
Le ninja du pays de la foudre répondit .
-Je vais le faire mais comment entrer sans se faire reperer ?
Cette fois je pris la parole
-Je m´occupe de ca, attendez moi là .
Je fis le tour du repère pour savoir combien de ninjas étaient de gardes puis je suis revenu au lieu de départ .
-Bien, il n´y a que ceux là qui gardent le repère, Ninpô, Kiri Gakure no jutsu ! Nehan Shoja no jutsu
Les gardes eurent à peine le temps de remarquer la brume qu´ils s´endormirent sous l´effet de mon genjutsu .
-Tu peux y aller .
-Bien, merci
et il s´enfonca dans la brume en direction du repère . Après quelques minutes le ninja du pays de l´Eau me demanda
-Ninpô, Kiri Gakure no jutsu ? C´est un jutsu pour l´assassinat de mon village, comment le connais tu ?
-J´ai combattu des deserteurs de votre village plusieurs fois
A ce moment, le ninja de la Foudre revint .
-C´est bon j´ai réussis à entrer . Le repère est une simple grotte . Après l´entrée, il n´y a qu´un escalier qui conduit sous terre dans une unique salle assez grande . Il n´y a rien d´autre, pas même d´autre sortie .
-Bien nous n´avons plus qu´à attendre que la réunion commence .
Entre temps, les gardes venaient de se reveiller et n´avaient pas l´air d´avoir compris ce qui leur étaient arrivés . Rien d´autre ne se passa durant cette journée et le lendemain de nombreux ninjas commencèrent à arriver de tous les côtés . Deux heures plus tard, ils étaient tous descendu dans la salle et le ninja de suna parla
-Bien c´est à nous d´agir .
-Ninpô, Kiri Gakure no jutsu, allez c´est parti .
Le ninja de la pluie venait de faire apparaître de la brume et partit à l´assaut . Nous le suivirent et il tua les deux gardes facilement avec son sabre . Nous avons descendu les marches discretement, la salle était devant nous, il y avait une centaine de ninjas et je dis à mes coéquipier
-Attendez 2s
Je rentra dans la salle et lanca 10 shurikens
-Shuriken, Kage Bunshin no Jutsu !
Les shurinkens se multiplièrent et il y en avait desormais une centaines qui foncèrent dans le tas de ninjas . Certains se retournèrent mais de nombreuses personnes furent touchés . Le combat était partit et l´ANBU de kiri passa devant moi
-Suiton, Daibakufu no jutsu
Une vague immense, qui occupait tout la largeur de la salle se forma et allait s´abattre sur les ennemis dont entendu une voix paniquée .
-Vite, faites des remparts de terre pour se proteger, Doton, Doroku Kaeshi no jutsu
A ce moment, l´ANBU de la foudre se mit à coté de celui de kiri
-Raïton, Gian no jutsu
Un eclair sortit de ses mains et se propagea dans la vague qui s´ecrasa sur les ennemis . L´eau electifiée brisa les remparts de terre et electrocuta la plupart des ninjas . Il ne restait qu´une dizaine de ninjas dont se chargèrent l´ANBU de Suna et d´Iwa . Ensuite je rentra à Konoha, notre mission était terminée .

rastacol
rastacol
Niveau 10
15 décembre 2007 à 13:31:08

Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Rang : ANBU
EXP : 7 500/7 500
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Tsukuyomi (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Amaterasu (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Ninpô, Kiri Gakure no jutsu
-Nehan Shoja no jutsu
-Magen, Jubaku Satsu
-Kage Bunshin no Jutsu / Mizu Bunshin no jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Konoha Renpu
-Ninpo, Hari Jizô
-Konoha Senpu
-Omote Renge
-Kage Buyo
-Dynamic Action
-Tsubaki no Maï (requiert épée, sabre, katana ...)
-Shosen no jutsu
-Fuuton, Rasengan
-Raiton, Chidori
-Raïton, Gian no jutsu
-Katon, Goukakyu no jutsu
-Katon, Housenka no jutsu
-Katon, Haisekisho no jutsu
-Katon, Karyuudan no jutsu
-Suiton, Suiryuudan no jutsu
-Suiton, Daibakufu no jutsu
-Suiton, Suiro no jutsu
-Suiton, Daibakuryuu no jutsu
-Suiton, Bakusui Shouha no jutsu
-Suiton, Takitsubo no jutsu
-Suiton, Suikodan no jutsu
-Suiton, Goshokusame no jutsu
-Suiton, Suijin Heki no Jutsu
-Doton, Doroku Kaeshi no jutsu
-Doton, Shinjuu Zanshu no jutsu
-Doton, Doryuu Jouheki no jutsu
-Doton, Niyomi Numa no jutsu
-Doton, Doryuutaiga no jutsu
-Doton, Doryuudan no jutsu
Missions :
-D : 2
-C : 6
-B : 5
-A : 4
-S : 4

Pret pour l´examen de sous-Kage :ok:

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
15 décembre 2007 à 13:53:39

Parfait, tu l´auras demain, le temps que je réfléchisse aux étapes du test

:cd: LOADING :cd:

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
15 décembre 2007 à 17:46:20

rasengan, mon nom c freekill :P pas stickman loll :P

Pour les Huyga t´avais pas préciser :P alors, nananananana :)

Et allright merci :)