Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Chunin
EXP : 2100/3000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:7
-C:4
-B:2
-A:0
-S:0
Mission rang D :
-Aracher les mauvaise herbes chez Mr. Gobzu
Bon.... ça y est ! Encore une stupide mission ennuyante! Je dois vraiment être mal fortuné pour que les pire missions me soit toujours assigné... Je dûs me lever de bon matin, afin de me rendre chez Mr. Gobzu afin de ramasser ses mauvaises herbes. Quelle poisse ! Enfin je me rendi sur les lieux et rencontrai l´homme en question, il était plutôt âgé et semblait fort sympathique. Il me dit d´abord:
-Merci beaucoup d´être venu... j´Aurais bien fait tout celà seul, seulement mon dos me fait souffrir depuis une semaine...
-Aucun problème monsieur, répondis-je, je m´occupe de tout...
Je me mis donc à la tâche et ramassai toute les mauvaise herbes de son jardin. Celà me pris en tout 2h. Par la suite je revint et alla m´endormir sur un arbre, dasn la forêt interdite.
Mission de rang C: Shikamaru à disparut durant la nuit, il faut le retrouver.
Lorsque j,ai entendu que Shikamaru avait disparut je me suis tout de suite jetté sur la mission. Pour une fois que ca pouvait être moi qui lui sauvais la face!
Je parti donc récolter des informations. Non, pas à la therme, cette fois c´était du serrieux. J´alla voir ses parents. Ils me dirent que shikamaru avait couché à la maison la veille et que ce matin son lit était vide... et même pas fait! ajouta sa mère.
Bon! alors ce fut très peu enrichissant... J´allai voir Choji, il me dit que Shikamaru parlais souvent de devoir partir soudaiment, mais qu´il n,avait pas le droit de m´en dire plus. Je lui tandis alors un paquet de chips d´une édition limité( que j´avais bricolé moi-même) Il pris le paquet férocement de mes mains et commença à l´examiner... heureusement pour mes fesses il fut dupé par ma ruse et me dit qu´il était probablement dans la forêt interdite.
J´allai à l´entré de la forêt. elle me donnait la chaire de poule... J´entrai discrètement... Après une longue marche, je remarquai que je ne savais pas du tout ou je me trouvais! j´était complètement perdu. je me calmai un instant, puis une chauve sourie me passa à coté de l´oreille. Je partit à la course me réfugier près d´un arbre. Je comencai a appeler pour de l´aide. mais personne ne me répondit. Je passai toute la journé là. Puis à un moment je fermai les yeux et pris ma tete entre mes mains pour reprendre ems esprits et j´entendi:
-Mais qu´est-ce que tu fou là?
-Shi...Shikamaru! c´est toi?!
-Bien sur que c´est moi, qu´est-ce que tu fais ici je te redemande...?
-j´était venu à ta rechere, Hokage Sama m´a envoyé car tu semblais avoir disparue d´une maniere bien bizzard...et qu´est-ce que c´est que ce rouge sur ton cou?
-Quoi? quel rouge je ne voit pas de quoi tu parles...
-Non de non, Shikamaru vilain cachotier! J´ai l´oeuil pour ces choses! hahaha alors c´est qui la chanceuse? Temari? m´écriais-je d´un ton moqueur.
Shikamaru sembla contrarié et parti. Je me dépêchai de le suivre tout en riant à chaude larmes. Il me dit de dire à Hokage Sama que je l´avais trouvé dans un arbre en train de dormir. Je lui demandai le nom de la fille en échange. Il accepta. Et voilà, moi je le sais mais personne d´autre haha! croyez vous vraiment que je vais mettre sa dans le rapport XD
mission terminé
Nom :
Prénom : Jiraya
Rang :guénine
EXP : 800/1000
-Techniques :
-Marécages de l´autre monde
-Technique du sceau, sceau de flammes supérieur
-Technique d´invocation
-Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud
-Gardien d´aiguille
-Rasengan
-Souffle de feu
-Technique d´immobilisation
-Technique du champ de force
Mission
-D:0
-B:0
Mission de Rang B :
-Apporter des documents confidentiel de l´hokage au Kazegake de Suna
l´hokage m´avais ordonner d´aller porter des documents top secret à la ville de Suna. Non de non ! On me confiait encore une tâche emmerdante qui demandais de me rendre a 3 JOURS de voyage ... Comme choji était parti en mission avec son père, je pris avec moi ino. Celà fesais bien longtemps que je n´avais pas été en mission avec elle. Donc nous nous dirigâmes vers les portes de Konoha, ino était plutôt agacante par moment... Comme en fait la plupart des femmes, elle jacassait sans arrêt, me contant tout plein de chose et me parlant de Sasuke... Je fit un peu semblant de l´écouter, pusi rendu a la porte, je l´arrêta puis dis :
-Bon ! Alors ino, cette mission est importante et nous devons la réussir! Alors j´ai besoin que tu écoute mon plan en cas d´attaque.
-D´accord.
-Si jamais nous nous fesons attaquer, je veux que tu reste en retrait et que tu te cache, attetn que je prenne controle de l´un deux et prend contrôle de son corps... Ainsi tu pourra semer la confusion, si il sont plusieurs et m´aider. Ton corps restera ainsi caché dans les buissons. Tant qu´aucun d,entre eux ne te vois te cacher. Si se plan venait à être impossible, alors sors simplement de ta cachette et vien m´aider.
-Très bien Shikamaru !
Nous partîmes donc immédiatement. La première journée se passa incroyablement bien a ma grande surprise, Ino me fis rire 3 fois. Puis vers la fin de la journée, nous fîmes le campement afin d´y passer la nuit. Je pris soin de poser les documents sou mon oreiller, et placai un sceau relié à ceux-ci qui me réfeyeraisà coup sur si quiconques soulevais mon oreiller.
Nous passâmes une belle nuit, et le lendemain, nous reprîmes la route en direction de suna. Étant frais et dispo, nous allions beaucoup plus vites a travers les arbres. Un peu plus loin, nous déscidâmes de prendre une pause, afin de manger un peu. JE laissai les documents a Ino et partit explorer un peu les alentours, afin de vérifier si nous étions bel et bien seul. Je fit le tour des 500 mètres autour de nous, mais ne découvrit personne. Rassuré, je revint au petit campement, et décidai que nous pourriosn nous reposer ici pour le restant de l´après-midi et de dormir ensuite ici. Car une belle grotte se tenait à côté.
Cette nuit là, je fut brusquement réveiller par des bruit de conversation en dehors de la grotte. Réveillant Ino, je pris soin de lui indiquer le silence, puis tranquilement, me dirigeai vers la sortie afin de mieu entendre.
-......mais....je....avons...perdu..pas..loin.?
Que disait-il ?
-Eh merde... il ne fallait pas que ses documents se rendent à Suna... Que fait-on ?
Le 2e reprti :
-j´en sais rien... Continuons vers Suna !? Peut-être les rattraperont nous ?
-Mais dans cette grotte ? On a même pas vérifier... Il y a des traces de feu de camp après tout, juste à côté là-bas.
Je gardai mon calme, regarda Ino, et elle comprit. Elle se dirigea vers le fond de la caverne, et alla chercehr nos equipements. Elle revint quelques minutes plus tard, alors que les 2 ninja décidais d´aller voir.
Je nattendis pas de me battre dans le noir total, mes pouvoir était déjà réduit la nuit... Je sautai de l´autre côté et fit signe a Ino, puis je tirai une bombe de lumière, afin de poubvoir les attrapé avec mon ombres. Surpris, les deux ninjas sautèrent et esuquivèrent de jsutesse mon ombres, qui s´effaca avec la lumière. Ino se lança vers la droite, et moi vers la gauche. 2 Kunnai furent tirés, puis les 2 corps tombèrent par terre.
-INO ! DERIÈRE TOI !
Ino se retrourna juste a temps, pour bloquer le coup de pied de l´un d´eux. Permutation... Je bloquai le coup de poing de mon adversaire, et bondit de côté.
-KATON, le feu du dragon !
Je vis la flamme se dirigé rapidement vers moi, ayant peu d´action possible, je sautai en l´air pui voyant qu´Ino avais de la difficulté, je lancé un shuriken sur l´ombre de son adversaire.
-Kage Mane Shuriken no Jutsu!
l´enemi était pris par mon jutsu. Ino prit possesion de l´esprti de son adversaire et tomba. Je laissai mon adversaire me frapper, puis tombant par terre, Je laissai Ino jouer le jeu. Mon adversaire, ria, puis certain que son compagnon avait vaincu Ino, Il s,approcha de moi, pour augmenter la supercherie, j´utilisai mon Kagemane no jutsu, mais Ino, et l´autre sautère afin de l´esquiver. Mon pouvoir avec les ombres était de porter très limité a la faible clarté de la lune. Puis, ino frappa le ninja, le projetant au sol, je me rapprochai :
-Kage Kubishibari no jutsu, l´étranglement de l´ombre. Je maitrisai ainsi le ninja, puis Ino quitta l´esprit du second. À peine fut-il revenu à lui, que je lui donnai un coup de poing dans la tronche. Il s´éffondra et puis les laissant K.O., nous reprîmes sans plus tarder notre route.
Nous fîmes le reste du chemin pendant la nuit et en une journée complète avec un seul arrêt pour manger. Puis nous arrivâmes au village, et allâme porter les documents au kazekage. Il fit une drôle de face, puis nous remmercia. Par curiosité, je lui demandais qu´est-ce que disais les parchemins, puis il me répondit qu´il rapportais la possible infiltration de 2 ninjas dans le village de Suna. Avec une description afin qu´il ne puisse rentrer.
-Eh bien.... faite les mesures nescessaire, seulement nous leur avons filé une bonne racé hier pendant la nuit qu´il ne devrait pas oublier.
Le kazekage ria de bon coeur avec nous, puis nous prîmes congé, et repartîmes vers Konoha !
OUF MON PLUS LONG FUCKING TEXTE A DATE :D yé mieu d´être bon !! haha
EXP : 2500/3000
Techniques :
Mission
-D:7
-B:3
EXP : 2500/3000
Techniques :
Mission
-D:8
-B:3
Criss !! j´avais oublier de rajouter la mission de rang D XD
Bravo, continuez !
-J´invente une nouvelle règle,
PERSONNE ne peut inventer des missions de classe "S"
Mais MOI je pourrai en donnez. MAIS cette fois-ci, tout les ninjas du village pourront la faire.
A part ça, je serai entièrement là dans 2 jours
Mission S: Dénichez des informations sur l´Akatsuki
ATTENTION vous allez suremement vous faire attaquer
par un duo d´Akatsuki. Après cette mission d´informations,
Revenez au village.
Bonne chance à tous ![]()
je prends, je posterais le rapport de mission ce soir
Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Rang : ANBU
EXP : 5 700/7 500
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Tsukuyomi (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Amaterasu (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Ninpô, Kiri Gakure no jutsu
-Nehan Shoja no jutsu
-Magen, Jubaku Satsu
-Kage Bunshin no Jutsu / Mizu Bunshin no jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Konoha Renpu
-Ninpo, Hari Jizô
-Konoha Senpu
-Omote Renge
-Kage Buyo
-Dynamic Action
-Tsubaki no Maï (requiert épée, sabre, katana ...)
-Shosen no jutsu
-Fuuton, Rasengan
-Raiton, Chidori
-Katon, Goukakyu no jutsu
-Katon, Housenka no jutsu
-Katon, Haisekisho no jutsu
-Suiton, Suiryuudan no jutsu
-Suiton, Daibakufu no jutsu
-Suiton, Suiro no jutsu
-Suiton, Daibakuryuu no jutsu
-Suiton, Bakusui Shouha no jutsu
-Suiton, Takitsubo no jutsu
-Suiton, Suikodan no jutsu
-Suiton, Goshokusame no jutsu
-Suiton, Suijin Heki no Jutsu
-Doton, Doroku Kaeshi no jutsu
-Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
-Doton, Doryuu Jouheki no jutsu
-Doton, Niyomi Numa
Missions :
-D : 2
-C : 6
-B : 5
-A : 2
-S : 2
Rasengan moi sa me dérange plus ou moin... mais je trouvais plus amusant que tu poste les missions... C´était un peu plus réaliste non ? et maintenant je sais pas là c´est pas pareil si ont fais vraiment ce que l´on veut... Pis... c un peu poche ?
Enfin je voulais faire part de mon opinion là.
Tu sais freekill_nara, t´as entièrement raison, mais je suis complètement
surchargé, j´ai à peine le temps de poster, mais tu sais, ces règles ne sont pas définitives, c´est juste le temps que je sois complètement là
En fait, j´ai que 12 piges, alors j´essaie d´être à l´écoute des autres et être sympa pour pas qu´on me prenne pour un pauvre enfant à la C...
Mais sinon, t´inquiète, les bonnes vieilles règles reviendront ![]()
A propos, voilà une mission exclusivement réservée pour toi (en attendant)
Mission B: 50 ninjas extrêmement dangereux gardent le sénateur de Suna
en otage. Infiltrez vous dans leur repère et sauvez le !
Prime de 100 PTS de la part de Suna (EXP totale: 400)
Si tu me demandes pourquoi je suis surchargé, cest facile, j´ai mes périodes d´exams. ![]()
Mission de rang C: Akamru semble avoir attrapper un vilain virus et même kiba ne sait pas ou il est, attrapez le et ramenez-le au vétérinaire.
Ok, déjà que les animaux ce n´est pas mon truc, en plus ils m´ont refillé un chien enragé! Je commencai par aller voir Kiba chez lui. Il vint me répondre d´un air atristé et me raconta comment ça s´était déroulé. Apparement, lors d´une promenade en forêt, Kiba et Akamaru auraient rencontré un renard fécroce qui se serait jetté sur eux. Akamaru a commencé à se battre avec lui mais Kiba l´a chassé au plus vite. Cependant, Akamaru s´était fait blessé mais N,avait pas recu de diagnostique pour son état. Il était repartit le soir même sans que Kiba ai pu le retenir.
C´était triste pour kiba, lui qui aime tant son petit chien. Je décidai donc de l´emmener avec moi pour cette mission afin de lui redonner un peu de vigueure. Tout d´habord je demandai à Kiba de M,amener quelquechose qui avait l´odeur d´Akamaru.
-Ça ne sert à rien, me répondit-il, j´ai déjà essayé de le flairer mais je-
-Hehe tu as certe un bon flair Kiba, mais moi j´ai un atout superieur dans ma poche.
-Comment?
-Ninpo! invocation du crapeau pisteur!
Un grand nuage de poussière aparut et lorsqu´il se dissipa un petit crapeau rouge nous regardait gaiment et s´écriat:
-Yo!
-Salut vieu, écoute j´ai besoin de ton aide pour retrouver Akamaru . Peux-tu sentir son odeur et m´aider à le retrouver?
-Bien sur Ero-Senn-
-Ah non! Ne te mets pas à m´apeller comme ça toi aussi!
-Bon tu veux mon aide ou pas?
Une escarmouche commençea entre mon idiot de crapeau et moi, puis c´est Kiba qui nous ramena à l´ordre. Le flair du crapeau pisteur n´était pas aussi fort que celui de bien d´autre animaux pisteur mais c´était quand même mieu que rien. Il nous mena donc jusqu´aux profondeurs de la forêt de Konoha. Nous y trouvâmes Akamaru en train de se battre avec un renard. Kiba s´élancea vers Akamaru pour l´aider, mais ce dernier se retourna vers lui en lui jappant après et en grognant. Je demandai:
-Qu´est-ce qu´il a dit?
-Qu´il veut gagner ce combat seul, et qu´il va...qu´il va bien.
Ma mission venait de prendre une tournure assez étrange, j´était là, à encourager Akamaru, pour ne pas semblé méchant envers Kiba qui y métait tout son coeur. Finalement après un combat bien mené Akamaru réussi à mordre la queue du renard tellement fort, que ce dernier déguerpit en moins de deux. Akamaru se retourna vers son maitre et lui bondit dans les bras. Quel moment touchant.Mon crapeau disparut et nous allâme porter Akamaru au vétérinaire. Il n´avait pas de mal, c´était véritablement un règlement de compte... il faut croire que les animaux ont eux aussi leur forme d´orgueil?
Ma mission était fini
Puis j´allai dans le bois de konoha pour donner à manger à Silka, la soi-disant bête féroce du bois de Konoha. Nous mangeâme bien et je lui dis à la semaine prochaine. ^.^
Nom :
Prénom : Jiraya
Rang :guénine
EXP : 1000/1000
-Techniques :
-Marécages de l´autre monde
-Technique du sceau, sceau de flammes supérieur
-Technique d´invocation
-Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud
-Gardien d´aiguille
-Rasengan
-Souffle de feu
-Technique d´immobilisation
-Technique du champ de force
Mission
-D:0
-C:5
-B:0
PRÊT POUR L´EXAMEN CHUNNIN
rang c
un fou c´est introduit a l´hopital arreter le
Arrivant a l´hopital je le vis immediatement chier sur les mur.
Pour commencer j´essaya la maniere douce.
_Repart tout de suite dans ta chambre ou je te fini
_Tu peut rever sale morveux
L´homme a minimum 50 ans
_Bon sale mome tu m´attrape
_Sans que tu le remarque mon sable c´est glissé derriere toi
_Mince je suis piege
Mon sable materialiser en forme de poing le mis dans le coma(il la meritai).
TEST CHUNIN DE: Stickman_Suna
1: Pourquoi les membres de la branche parallèle des Hyuga ont un sceau sur le front? Que signifie t´il ?
2: Que signifie le kanji qui est sur l´espèce de bandeau (je sais pas comment ça s´appelle
) de Jiraya?
3: Combien de temps a duré l´entrainement de Naruto avec Jiraya
4: Citez le nom des 5 danses de Kimimaro ( Japonnais ou Français)
5: Que signifie Uchiwa ?
Prénom: Lee
Nom: Rock
rang: chunnin
EXP: 2600/3000
Techniques:
-la tornade de konoha
-vent de konoha(la bourasque de kononha)
-grande tornade de konoha
-feulles mortes
-lotus initiale
-ouverture des portes céléstre internes
-C : 3
-B : 4
-A : 0
-S : 0
mission de rang B:acouppagner une petite fille du village de suna jusqua le villaga jusqu´a sont village attention au ennemis
Je suis allez cherché la fille au porte de konoha pour la porter chez elles
-Bonjour monsieur
-Boujour petite moi je m´appelle lee ne t´en fait pas je te protegeré
-merci
J´ai d´apport porter la fille et je comencait a allez a suna.
Soudin une grand main une imense sortie d´un arbres et voulut me sauter dessus je l´esquivit quand soudin derriére moi un immense insecte avec 3anttennes voult me manger
-Un sort de gentsjutsu dije
D´abord avant de ma faire avaler je fit la technique pour arréter le gentsjustus
-disipation
le gentsjustu c´est arrété.Soudin une autre main me prit par les pied et me mis sous terre.Je proteger toujour la fille.1peronnes apparut devant moi et me dit
-donne moi la fille
-jamais
D´abord je sortis de terre puit je lui donner un super coup de pied sur la téte
-Un colne!!!!!!!!!!!!!!!! dit-je
Il me couinsa dans une cage en fére que je ne peut sortire.
-que faire?
-Donne moi la fille
-Jamais tu entend.
-Tu l´aura voulut
D´abord des counaye v"enut autour de moi et me transcpersa
-hahahahaha tu est mort.......hein!!!!.....sipsutiton
J´apparut derriére lui je lui fit ma tornade de konaha puit il disparut.
-il aurat retenus la leson
Apres je suis allez rendre la fille a sont village et javais finit ma mission
Prénom: Lee
Nom: Rock
rang: chunnin
EXP: 3000/3000
Techniques:
-la tornade de konoha
-vent de konoha(la bourasque de kononha)
-grande tornade de konoha
-feulles mortes
-lotus initiale
-ouverture des portes céléstre internes
-C : 3
-A : 0
-S : 0
je sé pas si j´ai 3000 mille car avant yavait de mission que je ne rajouté pas
Desole
pret pour l´examin de jouinin ![]()
Mission S: Dénichez des informations sur l´Akatsuki
Je venais d´être nommé ANBU et l´on me donna une nouvelle mission de rang S . Après avoir pris mon masque, je suis passé acheter un katana puis je partis voir Kakashi pour lui demander s´il pouvait invoquer Pakkun pour m´aider pour cette mission . Après l´avoir invoqué et lui avoir dit de suivre mes instructions, nous sommes partis immediatement puis en route Pakkun me demanda
-Bien on va où gamin ?
-Il y a un temple qui c´est fait attaquer par deux membres de l´Akatsuki au bord la frontière avec le pays de l´Herbe . On va commencer les recherches par là .
-Ok
Après deux jours de voyage, nous sommes arrivés au temple qui était dévasté .
-Bien, on va chercher des indices .
Je fouillais les décombres et analysait les lieux avec mon sharingan puis je trouva un morceau déchiré de leur tenue .
-Pakkun, peux tu venir ?
-Oui ?
-Tu pourrais les trouver à partir de ça ?
Il renifla longuement le tissu puis se balada un peu autour
-Je les ais trouvé, suis moi !
-Merci Pakkun !
Il commenca a courir vers une foret aux alentours puis s´y enfonca .
-Ils sont loin ?
-Surement, je suis leurs traces grâce à leurs odeurs mais comme ca fait déjà depuis qu´ils sont passés par là ...
-Ok
Je suivis Pakkun pendant une journée, puis lorsque nous sortions d´une petite ville, il s´exclama
-Ca y est, je les ais ! Il ne sont pas très loin .
-Bien !
Il accéléra puis sortit de chemin pour aller dans un petit bois .
-Ils sont de l´autre coté .
Je m´avanca prudemment et le plus discretement possible avant de les apercevoir un peu plus loin en train de marcher en se disputant .
-TAIN, tu fais chier Kakuzu, on passe notre temps à faire des détours à cause de ton argent .
-...
-Tuer pour l´argent, c´est vraiment le pire des motifs, Janshin-sama aura du mal à me pardonner .
-Ta gueule Hidan
-QUOI ? Si on est en retard c´est de ta faute, on doit se dépécher d´aller à Konoha
-Ne t´inquiète pas pour cela, le jinchuriki ne s´envolera pas
-...
Nous allions sortir du bois pour arriver dans un longue plaine .
-Hidan ?
-Je sais ...
Au même moment, il se retourna et envoya sa faux en plein sur moi . Je l´évita puis je dis à Pakkun de partir, j´allais m´occuper du reste .
-Hééé, sors de là toi
Dès que Pakkun, fut partit, je me montra devant eux .
-AHAHAHA, t´es bien ridicule avec ton masque de chat .
-Hidan, c´est le masque que porte les ANBU de Konoha ... T´es complétement abruti ou quoi ?
-QUOI ? Qu´est ce que t´as dit ?
-...
-Qu´est ce que vous voulez à Naruto ?
-C´est qui celui là ?
-Le jinchuriki ...
-Aaaa lui
-Hidan ...
-On veut le capturer
-Ne lui donne pas d´information, crétin
-De toute façon, c´est un homme mort, je vais le tuer . Surtout, n´interviens pas, tu me dois bien ça après tous les détours ...
-... ok . Mais fais attention ou tu mourras
-Tu crois vraiment que c´est à moi qu´il faut dire ca
A cet instant, celui qui s´appelait Hidan, fonça sur moi et tenta de me mettre un coup avec sa faux . L´autre s´éloigna un peu et s´assis avant de regarder le combat . Je dégaina mon katana, esquiva encore une attaque puis le lui planta dans le ventre .
-Hé bien, il semblerait que tu n´ai pas mauvais ... Enfoiré
-QU ...
Je venais de le transpercer mais il semblait ne rien avoir . Il leva sa faux et je me dépécha de sortir mon katana et de reculer avant qu´il ne me touche .
La brume fit son appariton
-Hé c´est la technique de Kisa argh...
J´étais passé derrière lui et lui avait mis un chidori . Tout à coup du vent souffla, l´autre mec venait de faire une technique de vent .
-Kakuzu, je t´avais dit de pas intervenir
-!!
Il parlait encore après avoir encaissé mon chidori . Je m´écarta encore de lui .
-Désolé, mais je veux voir le combat .
-Hé toi, TU VAS CREVER POUR CA, LA DOULEUR EST ATROCE !
Je ne savais plus quoi faire et il repartit à l´assaut mais s´arreta soudainement
-Oui ? Quoi ? Non pas maintenant ...
-...
-Hidan, allez on y va !
-pfff . Toi on se reverra et la prochaine fois je t´offrirais en sacrifice à Janshin-sama
Puis ils partirent comme l´avait fait Kisame . Je suis rentré à Konoha le plus vite possible annonçant l´arrivée prochaine de deux membres de l´Akatsuki .
Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Rang : ANBU
EXP : 6 200/7 500
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Tsukuyomi (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Amaterasu (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Nehan Shoja no jutsu
-Magen, Jubaku Satsu
-Kage Bunshin no Jutsu / Mizu Bunshin no jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Konoha Renpu
-Ninpo, Hari Jizô
-Konoha Senpu
-Omote Renge
-Kage Buyo
-Dynamic Action
-Tsubaki no Maï (requiert épée, sabre, katana ...)
-Shosen no jutsu
-Fuuton, Rasengan
-Raiton, Chidori
-Katon, Goukakyu no jutsu
-Katon, Housenka no jutsu
-Katon, Haisekisho no jutsu
-Suiton, Suiryuudan no jutsu
-Suiton, Daibakufu no jutsu
-Suiton, Suiro no jutsu
-Suiton, Daibakuryuu no jutsu
-Suiton, Bakusui Shouha no jutsu
-Suiton, Takitsubo no jutsu
-Suiton, Suikodan no jutsu
-Suiton, Goshokusame no jutsu
-Suiton, Suijin Heki no Jutsu
-Doton, Doroku Kaeshi no jutsu
-Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
-Doton, Doryuu Jouheki no jutsu
-Doton, Niyomi Numa
Missions :
-C : 6
-A : 2
-S : 3
Tout d´abord, Merci rasengan pour la mission :D
Et aussi sa me rassure de savoir que les ancienne règle reviendront
Je comprend que tu puisse être churchargé, nous avons tous une vie :P
MISSION DE RANG B !!
Mission B: 50 ninjas extrêmement dangereux gardent le sénateur de Suna
en otage. Infiltrez vous dans leur repère et sauvez le !
Je venais de me lever, et j´était encore pas mal fatigué, quand le hokage me demanda à son bureau. J´allai le voir, puis il m´explica :
-Shikamaru, le village de Suna vien de nus contacter, ils ont vraiment besoin d´aide. Je ne peux pas envoyer beaucoup de monde... Mais j´aimerais que tu parte avec Gai, et Temari qui est en visite ici pour je ne sais quelle raison...
-Euh.. Bien hokage, et que devons nous faire exactement ?
-La mission en fait est assez délicate! Vous devez retrouver et secourir le sénateur de Suna! Il a été enlevé par une bandes de ninjas bandits.
-JE vois... C´est plutôt délicat en effet. Bien ! Nous nous en occupons Hokage!
-Bien!
Je sorti du bureau et me dirigai vers la porte immédiatement, ou devait m´attendre Gai et Temari. EN arrivant, je vis Gai en train de faire des pompes sur deux doights, et temari qui, accoté au mur, elle attendait impatiament. Une fois rassemblé, Gai se leva et dit :
-BON ! NOUS SOMMES PRÊT ? Cette missions étant très importante, nous devrions nous dépêcher et faire le chemin le plus vite possible ! l´antre de ses ninjas, se trouve sur la frontière du pays du vent et du feu.
-Très bien ... Alors allons y dis Temari.
Nous partîme donc ainsi, en direction de la frontìère. Gai allait a toute allure, nous obligeant à aller le plus vite possible. Épuisé, nous arrivâmes en après-midi, il était 4h. Je n´avais jamais cru qu´il était possible de faire autat de distance en si peu de temps -_-. Gai, qui était prêt, déjà, à foncé dans le tas, nous en voulu un peu de demander une pause, mais cèda. Puis je pris la parole :
-Bon Gai... Il est important de réfléchir a une stratégie avant tout... Ils sont 50 ninjas armées jusqu´aux dents, et nous ne sommes que 3, alors je t´en pris, écoute mon plan... Je l´ai mis a exécution tout à l´heure.
-D´accord Shikamaru !
Temari, amusé, me regarda parler, puis me dit :
-Pff, tu ne perd jamasis de temps hein Shikamaru...
Après un bref sourir a son égard, je repris :
-Bon alors voilà. Gai, comme tu est le plus puissant de nous 3, j´ai besoin de savoir si tu crois pouvoir faire diverstion, et surtout être capable de résister contre plusieurs d´entre eux ?
-Eeeuh... Oui je devrait bien pouvoir !
-Parfait, alors dans ce cas tout devrais bien aller, mais n,en fait pas trop... Si sa tourne mal pour toi je veux que tu foute le camp. Sinon, Temari et moi nous fofileront à l´Intérieur de la grotte dans laquelle ils se cachent. Temari, tu utilisera tes techniques afin de tenir a distance les ninjas énemis, s´il y a contact avec eux à l´intérieur. Sinon, nous devons éviter d´alerter toute leur tanière en 1 minute... Une fois à l´intérieur, je cros que nous auront 8 minutes maximum avant que tout les ninjas du repères ne soient alerté, nous devons trouver le sénateur avant se délais.
-Bien! Dit Temari.
Donc reposons nous 1 petite heure, et nous y allons.
1 heure plus tard, nous étions prêt. Temari et moi, allâmes nous cacher, dans un arbre, pas trop loin de l´entré, puis Gai, avant même que le signal soit donné, fonça...
-Dynamic Entry !!
Le premier des 4 gardes, revola 10 mètres plus loin, assomé sur le coup de Gai. Les 3 autres, Complètement confu, crièrent à l´intru, et lea guetteur, sautèrent tous des arbres afin d´encercler Gai.
-Voilà, exactement ce que j´espérait.
Temari et moi sautâmes dans l´entré de la grotte, laissant Gai faire ce qu´il devait faire. À peine entré, nous croisâmes un ninja seul et désorienter, qui se dirigeais vers la sortie. Temari réagit instinctivement, puis envoya une bonne bourasque de vent qui renvoya le ninja contre le mur ou il perdit connaissance. Nous continuâmes notres course comem celà, puis arrivant a un intersection. Je choisi a droite, un petit peu plus loin, nous entendpimes une énorme tumulte.
-Qu´est-ce que c´est que sa !? Dis Temari. Une cinquentaine de ninjas se tenais, sous la corniche ou nous étions, devant un autel en pierre ou était attaché le sénateur. Un autre ninja, en avant, annonçait qu´il ne restait plus que 4h à Suna, pour envoyer l´argent, sinon il allait enfin pouvoir tuer l´homme. Je regardai Temari, et lui dis d´aller chercher le sénateur, pendant que j´allais m´occuper des ninjas...
-Mais tu devra faire vite... Je n´aurai pas beaucoup de temps, et cela me demandera énormément de chakra.
-Bien...
Nous sautâmes en avant de tout le monde, et surprenant le ninja qui s´adressais au autre, je le frappai au visage. Des cris d´étonement surgirent autour de nous, mais les réactions furent plus rapide que prévu. Ils s´écrièrent en coeur :
-Katon Haisekisho !! !!
Je vis la fumé carbonisé sortir de la bouche d´une dixaine d´entre eux.
-Dai Kamaitachi no jutsu !!
Temari renvoya la fumé avec son attaque de vent, sauvé!!
-DÉPÊCHE TOI SHIKAMARU !!
-oui oui... aller occupe toi de lui ! Kagemane no jutsu !!
Je pris contrôle de TOUT ceux qui se trouvaient dans la salle. Tous surpris, de ne plus pouvoir bouger, Temari ne perdit pas de temps, et disparut sur la corniche, se dirigeant vers la sorti, je devais me dépêcher car mon chakra baissait effroyablement vite. Je lachai tout, et sautai sur la corniche, évitant de justesse, une nuée de shuriken qui se plantèrent un peu partout autour de moi. J,en reçut totu de même 2 dans la cuisse droite. Soouffrant un peu, je les enlevai, puis arrivant a l´intersection, je vis Temari en prise avec 1 ninja.
-Kage Nui.
Je tissai une ombre, bloquant le chemin en entier, afin que les autre ne puisse passer, puis dis a Temari de se dépêcher a en finir avec lui. Elle ne perdit d´ailleur pas de temps... le ninja lui fonça dessus, sans trop réfléchir et fut décuper par la lame de vent de Temari. Je lâcahi prise pour le mur bloquer, ayant laissé un peu d,avance a Temari, je n´avais pratiquement plsu de chakra. Courant le plus rapidement possible, j´atteignit la sorti, puis vit Gai, toujours en train de se battre, le nombres d´enemis avait augmenter.
-Aller !! On fou le camps !!
-KONOHA SEMPU !! Oui j´arrive partez devant !
Nous ne voulions pas nous engager dans un combat autant innégal, alors nous partîme le plus rapidement possible, puis apres 1h20 de courses, je m´écrasai à terre.
-ok reposons nous....
j´étais vraiment épuiser. Temari déposa le sénateur, et pu souffler un peu alors que Gai nous fit la pose du mec classe et dit :
-HAHA ! mission accompli !!
Nous rapportâme quelques heures plus tard, l´homme a Suna, et je restai passer quelques jours a Suna car, je n,avais pas envi de rentrer immédiatement après pour me taper encore 2 jours de course. Je fit semblant d´être blesser, et a mon retour a Konoha, l´hokage me repprocha de n´être pas rentré tout de suite :D
Je ne corrigerai pas mes fautes encore la car le texte est long .... LOL : D
en passant ! O.O Bravo à ceux qui se tapent tout mes texte, j´appréci lol car je fais les choses en grand, il faut le dire : P