Mission de rang C :
-La cargaison livrant les jouets de noël a été retenu à Tanzaku . Allez voir pourquoi et ramenez les jouets pour les enfants du village
Je pris la mission de l´hokage, car à cette heure, peut de ninja était disponible. Les cadeaux pour noël n´étaient toujours pas arrivé à Konoha. C´était effectivement plutôt bizzare. Je me dirigeai vers Tanzaku, afin de retrouver la caravane qui devait apporter tous ses jouets. À la sortie du village, je rencontrai Gaara, il observait le paysage au loin. remarquant ma présence, il me regarda et me demanda :
-Ou va tu si tôt ?
-Je dois aller a Tanzaku, les cadeaux de noël ne sont toujours pas arriver... C´est plutôt étrange... Donc je dois tenter de les retrouver.
-Noël... Eh bien bonne chance.
Je partis ainsi, je décidai de passer par les arbres et non en marchant sur la route, celà prendrais trop de temps. Je courrut ainsi pendant 1h avant d´arriver a Tanzaku. Une fois sur les lieux, il était 7h du matin, je commencai tout de suite a chercher.
-Voyons voir... une caravane transportant des cadeaux.... Sa ne passe pas innaperçu! Je vais demander au passant, me dis-je.
Je passai une bonne demi heure à demander ainsi au gens qui se levait peu à peu. Puis enfin, un homme me répondit :
-Une caravane... Oui il me semble bien en avoir vu une hier... mais ceux qui la dirigeais sont présentement à la taverne et plus aucune trace de leur chargement !
Je trouvai celà fort étrange... Allant voir les livreur qui dirigeais la caravane, les 3 hommes m´expliquère que deux ninjas leur avaient dérobé les cadeaux hier dans la soirée. Ils me dirent à peu près ou je devrait les trouver, puis je me mis en route.
Après 2h de recherches lassante, alors que je commenssais à désespérer, Je tombai par hazar sur un petit campement avec une grosse charette. Je remarquai un cadeau qui dépassais.
-Vous voilà enfin ! Me dis-je, bon... Ils sont deux et moi seul... Je vais installer des pièges avant autour afin de prendre l´avantage ...
Je posai ainsi des fil ratacher a des sceaux explosif, le plsu stratégiquement possible.
Pis après cette tâche fini, je surgit d´un buisson, et m´adressa au deux hommes :
-Hey... Bonjour à vous, vous voyez je ne crois pas que ces cadeaux vous appartiennent.
Le premier parla :
-Mais !? Qui est tu petit. Mêle toi de ce qui te regarde ?
-Je crois malheureusement que sa me regarde ... Ces cadeaux sont pour les jeunes de mon village.
-Dans ce cas prépare toi a en manger une bonne petit !
Le premier ninja me fonça dessus, mais trop confiant, je ne fit que sauter par en arrière. Il partit a ma poursuite, mias un peu plus loin, il tomba dans un premier piège. BOUM il sauta de justesse pour ne pas subir l´explosion à pleine puissance. Je sautai en haut de lui et lui fila un coup de pied sur le haut de l´épaule, ce qui le fit tomber en vrille par terre. Le deuxième, me courrut apres mais un peu plus prudement. je passai entre deux arbres, me penchant subtilement afin d´eviter le 2e piège. Au moment ou le 2e ninja arriva entre les deux arbre, le piège se déclencha et 4 kunnais l´atteignirent. Alors que je laissait tomber les 2 autres pièges, je partit afin d´attacher le ninja blesser, le premier des deux surgit a ma droite, katana en main. j´évitai le premeir coup, puis sortis mes poing américain. Un combat intense s´engagea pusi je commencais mon offensive. Je frappai sous son bras droit, prenant soin de le laisser esquiver, puis
"slash", je le tranchai au niveau des côtes à l´aide de ma technique de l´hirondelle volante. Le ninja confu, ne compris pas vraiment ce qui c´était passé, alors j,en profitai pour lui donner un bon coud de pied dans la face qui le projeta contre un arbre. Je me dirigais vers lui lorsque j´entendis derrière moi :
-hahaha ! FUTON-REPUKEN.
Je vis l´autre ninja déclencher une immense rafale de vent vers moi, mais au dernier moment, un mur de sable se forma et stopa l´attaque. J´entendis un cris, puis :
-Sabaku Sousou...
Le mur de sable tomba et je vis Gaara, qui me regardais.
-Tu pourrais peut-être penser à surveiller tes arrière ? Je n´avais rien à faire... et pour être honnête, noël m´intrigue. Alors je t´ai suivis.
-Eh bien... merci gaara ! Rentrons a Konoha maintenant.
J´allai chercher les propriétaires de la caravane et fit la route du retour avec eux et Gaara.
Ouf ! Quel long récit XD sa me tentais fort.