CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MiNi JeU Naruto 'Village'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:48:58

Bah jsais pas ta vrm l,air sur la défensive moi jmen fiche loll si kk1 arriverais ak Shikamaru ,.... jvois pas pk y prendrais ma place v uque bon chu rendu chuunuin pis chu actif... lui c différent la en touka, j´Ai le droit de donner mon avis ? Ne partons pas une chicane, je trouve dimanche c´est loin pis que... ouin bon a vous de voir j´imagine.

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
10 décembre 2007 à 20:54:17

ok alors est-ce que je peu tout de meme garder mes 400 points d´xp pour mes deux derniere mission au moins...-_- que j´ai pas fait tout sa pour rien...?

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:54:43

Imagine, j´accepte qu´il est Gaara et asm2007 revient demain et s´apercoit que son personnage a été pris par quelqu´un d´autre ... Dimanche ca laisse suffisement de temps pour qu´il revienne . Ensuite s´il ne vient pas, Gaara pourra etre pris par quelqu´un d´autre et même s´il revenait après, il ne le récupérerait pas car d´ici dimanche, il auraitlargement le temps de venir faire des missions ou même dire pourquoi il ne serait pas là etc :ok:

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:01:22

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Chunin
EXP : 1000/1000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:6
-C:2
-B:0
-A:0
-S:0

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
10 décembre 2007 à 21:14:27

ok alors je vais attendre à dimanche et ensuite s´il ne se manifeste pas je prendrai son perso, si dans le cas contraire il se pointe, ben choisirai un autre perso en temps et lieux

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
11 décembre 2007 à 03:53:51

Mission rang B :
-Konohamaru a encore volé le rouleau des techniques interdites . Retrouvez le au plus vite

Je devais retrouver Konohamaru qui s´était ENCORE enfui...
-Ce gosse me fais toujours pensée a Naruto... *soupire* Pourquoi, doit-il toujours voler le parchemin de technique secrète... Il n´arrive même pas a les maîtriser de toute façon...
JE me dirigeai vers le restaurant d´Ishiraku, espérant y trouver Naruto. Evidement, Naruto y était. Je lui demandai s´il n´avait pas vu Konohamaru dans la journée. Il me répondit l´air ahuris :
-Konohamaru ? eeuh ouais ! Y courait tout a l´heure avec un gros parchemin dans les mains et m´a dis qu´il allais s´entrainer dans la forêt !
-D´accord, et evidement... Il ne t´est pas venu à l´esprit que c´était le parchemin de technique interdites...
-Euuuh non .... me répondit-il ... et alors ?
-naruuuto.... ce parchemin est INTERDIT. Enfin, merci de ton aide.
Je parti en direction de la forêt afin de retrouver Konohamaru. Après quelques minutes de recherche, j´entendis quelqu´un crier. Je vis alors Konohamaru qui venait tout juste de manquer ses clones d´ombres... Je lâchai un petit sourire, le regardai et lui dis en m´assoyant sur une branche :
-mouais, Naruto le réussi un peu mieu... Pourquoi tien tu tant a apprendre cette technique ? Concurencer Naruto ?
-Non je deviendrai Hokage ! et pour cela je dois apprendre des techniques interdites !!
-Eh bien écoute je te laisse la pratiquer encore 2 fois, je ne dirai rien petit, et ensuite, tu me redonne gentiment le parchemin.
-Vraiment ! Me dit-il.
-Oui allez grouille.
Au dernier essai, Konohamaru réussi a faire deux clones de l´ombres. fier de lui, il vint me remettre le parchemin et partit en trotinant afin de le montrer a Naruto.
-Bon... Mission Complèté.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
11 décembre 2007 à 03:55:29

EXP : 1300/3000
Techniques :
Mission
-D:6
-B:1

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
11 décembre 2007 à 05:12:39

Missions de rang D :
-Donner un cours aux élèves de l´Académie sur le lancer de shurikens

Je me dirigeai vers l´académie, car je devais aujourd´hui aider Iruka à enseigner le lancer de shuriken aux élèves. Arriver sur les lieux, je me fit bousculer par un petit elève a la tête brune. Le regardant s´en allé, je me rappelai, combien j´était un petit chenapant à l´académie. Un sourire sur mes lèvre, je em dirigeai lentement vers les cible dans le grand local de pratique, et m´installai devant la foule de jeunes apprentis ninja. Je pris mon temps et leur montra la bonne façon de les lancer, et fit quelques exemples. Je fit essayer les jeunes après l´autre, puis 1h30 plus tard, j´eus fini la mission.

(note a moi-même : me rajouter 100) :P

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
11 décembre 2007 à 06:59:55

c´est gay d´attendre comme ça... au pire là, jpeu pas faire des missions avec gaara jusqu´à dimanche pour au moins pourvoir monter de niveau et si l´autre mec se pointe ben on discutera nous deux de qu´est-ce quon peu faire quitte à ce que je lui laisse le perso, mais d´ici là j´aimerais bien être actif, sa me fait déjà chier de pas pouvoir prendre gaara, j´aimerais au moins pouvoir monter mon Xp car j´m bien el concepte de ce forum... rastacol qu´est-ce que t´en dis?

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
11 décembre 2007 à 08:18:11

Mission de rang C :
-La cargaison livrant les jouets de noël a été retenu à Tanzaku . Allez voir pourquoi et ramenez les jouets pour les enfants du village

Je pris la mission de l´hokage, car à cette heure, peut de ninja était disponible. Les cadeaux pour noël n´étaient toujours pas arrivé à Konoha. C´était effectivement plutôt bizzare. Je me dirigeai vers Tanzaku, afin de retrouver la caravane qui devait apporter tous ses jouets. À la sortie du village, je rencontrai Gaara, il observait le paysage au loin. remarquant ma présence, il me regarda et me demanda :
-Ou va tu si tôt ?
-Je dois aller a Tanzaku, les cadeaux de noël ne sont toujours pas arriver... C´est plutôt étrange... Donc je dois tenter de les retrouver.
-Noël... Eh bien bonne chance.

Je partis ainsi, je décidai de passer par les arbres et non en marchant sur la route, celà prendrais trop de temps. Je courrut ainsi pendant 1h avant d´arriver a Tanzaku. Une fois sur les lieux, il était 7h du matin, je commencai tout de suite a chercher.
-Voyons voir... une caravane transportant des cadeaux.... Sa ne passe pas innaperçu! Je vais demander au passant, me dis-je.
Je passai une bonne demi heure à demander ainsi au gens qui se levait peu à peu. Puis enfin, un homme me répondit :
-Une caravane... Oui il me semble bien en avoir vu une hier... mais ceux qui la dirigeais sont présentement à la taverne et plus aucune trace de leur chargement !
Je trouvai celà fort étrange... Allant voir les livreur qui dirigeais la caravane, les 3 hommes m´expliquère que deux ninjas leur avaient dérobé les cadeaux hier dans la soirée. Ils me dirent à peu près ou je devrait les trouver, puis je me mis en route.
Après 2h de recherches lassante, alors que je commenssais à désespérer, Je tombai par hazar sur un petit campement avec une grosse charette. Je remarquai un cadeau qui dépassais.
-Vous voilà enfin ! Me dis-je, bon... Ils sont deux et moi seul... Je vais installer des pièges avant autour afin de prendre l´avantage ...
Je posai ainsi des fil ratacher a des sceaux explosif, le plsu stratégiquement possible.
Pis après cette tâche fini, je surgit d´un buisson, et m´adressa au deux hommes :
-Hey... Bonjour à vous, vous voyez je ne crois pas que ces cadeaux vous appartiennent.
Le premier parla :
-Mais !? Qui est tu petit. Mêle toi de ce qui te regarde ?
-Je crois malheureusement que sa me regarde ... Ces cadeaux sont pour les jeunes de mon village.
-Dans ce cas prépare toi a en manger une bonne petit !
Le premier ninja me fonça dessus, mais trop confiant, je ne fit que sauter par en arrière. Il partit a ma poursuite, mias un peu plus loin, il tomba dans un premier piège. BOUM il sauta de justesse pour ne pas subir l´explosion à pleine puissance. Je sautai en haut de lui et lui fila un coup de pied sur le haut de l´épaule, ce qui le fit tomber en vrille par terre. Le deuxième, me courrut apres mais un peu plus prudement. je passai entre deux arbres, me penchant subtilement afin d´eviter le 2e piège. Au moment ou le 2e ninja arriva entre les deux arbre, le piège se déclencha et 4 kunnais l´atteignirent. Alors que je laissait tomber les 2 autres pièges, je partit afin d´attacher le ninja blesser, le premier des deux surgit a ma droite, katana en main. j´évitai le premeir coup, puis sortis mes poing américain. Un combat intense s´engagea pusi je commencais mon offensive. Je frappai sous son bras droit, prenant soin de le laisser esquiver, puis
"slash", je le tranchai au niveau des côtes à l´aide de ma technique de l´hirondelle volante. Le ninja confu, ne compris pas vraiment ce qui c´était passé, alors j,en profitai pour lui donner un bon coud de pied dans la face qui le projeta contre un arbre. Je me dirigais vers lui lorsque j´entendis derrière moi :
-hahaha ! FUTON-REPUKEN.
Je vis l´autre ninja déclencher une immense rafale de vent vers moi, mais au dernier moment, un mur de sable se forma et stopa l´attaque. J´entendis un cris, puis :
-Sabaku Sousou...
Le mur de sable tomba et je vis Gaara, qui me regardais.
-Tu pourrais peut-être penser à surveiller tes arrière ? Je n´avais rien à faire... et pour être honnête, noël m´intrigue. Alors je t´ai suivis.
-Eh bien... merci gaara ! Rentrons a Konoha maintenant.
J´allai chercher les propriétaires de la caravane et fit la route du retour avec eux et Gaara.

Ouf ! Quel long récit XD sa me tentais fort.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
11 décembre 2007 à 08:19:05

EXP : 1600/3000
Techniques :
Mission
-D:7
-C:3
-B:1

asm2007
asm2007
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:57:53

c´est quoi cette histoire encore ces pas parce que jai pas le droit parfois d´aller sur mon ordi la semaine quon va me piquer mon perso

asm2007
asm2007
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:16:09

mission de rang d
Decorer le village avec d´autre ninja

Pour commencer nousnous rendont au centre du village pour decorer.Sa me fesait chier de decorer mais jaidai quand meme en les fesant aller en l´air avec mon sable.Pendant tout le long je fesai sa,jusqu´a que Konohamaru s´amuse a les faire tomber.
Sale morveux criai je
Du calme Gaara je m´en occupe reponda une voix derriere moi
je me returne et je voix Iruka sensei prenant sa respiration
Konohamaru revien tout de suite en classe sa va pas de secher les cour sale idiot!!!!!
il reprend konohamaru et nous,nous recommencon a decorer les rue de konoha.

Gaara 100/1000

sa vous va

ps:merci rastacool

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
11 décembre 2007 à 15:45:20

:hello:
C´est moi !
Alors d´abord, rastacool, chapeau !
tu te débrouilles comme un chef :ok:
Merci de t´occuper du village en mon absence !
Mais courage, je serais enfin complètement là dans 5 jours !

Mais bon, je remarque qu´il y!´a beaucoup de nouveau alors,
BIENVENUE A TOUS !

PS : rastacool tu dois faire une mission pour être ANBU.La voila.

:d) Orochimaru attaque, il a contaminé tout le village d´une maladie qui rend le village fou et a ramené le quintet d´oto et Kabuto à la vie !
Vous devez aller à Tanzaku et trouver Tsunade. Demendez lui un remède pour soigner les habitants du village . Attention, des ninjas vous attaquerons surement en chemin.Lorsque vous retournez au village, soignez la population
et éliminez Jirobo, Kidomaro, Sakon, Ukon, Tayuya, Kimimaro et Kabuto

Lorsque vous aurez terminé, vous serez ANBU et obtiendrez un bonus de
500 pts d´EXP

Bonne chance :ok:

Et aux autres aussi :-d

asm2007
asm2007
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:48:09

desoler pour ma mission javais pas vu quel etait deja faite

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
11 décembre 2007 à 18:36:28

Eh oui asm j´ai fait pas mal de missions XD

asm2007
asm2007
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:13:48

jai pas bien regarder en plus ya plus de missions

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
11 décembre 2007 à 20:47:54

Nom :
Prénom : Jiraya
Rang :guénine
EXP : 400/1000
-Techniques :
-Marécages de l´autre monde
-Technique du sceau, sceau de flammes supérieur
-Technique d´invocation
-Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud
-Gardien d´aiguille
-Rasengan
-Souffle de feu
-Technique d´immobilisation
-Technique du champ de force
Mission
-D:0
-B:0

voilà c´est mon nouveau perso, plus d´emmerde

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
12 décembre 2007 à 01:49:45

Mission de rang C: Une bète se cacherait dans la foret de Konoha, allez la tuer

Quel travail chiant. Une bète? Mais qu´est-ce que j´en iai à faire moi, tout au pire c´est un faux yéti. Peu importe, ma mission était d,éliminé cette ´´bête´´ que l´on m´avais décrite comme étant de forme réptilienne.

Je parti donc au petit matin dans la forêt aux alentours Konoha. Les gardes à l´entré me saluèrent, café à la main, l´un deux à moitié endormi. c´est vrai qu´il ne se passait pas grand chose depui un certain temps.... enfin.

Je passai toute la journé à checher cette salle bête. à la fin de la journé, lorsque le soliel tombait, je m´assi au bord d´une rivière. je me laissai tomber sur le dos et vit, juste au dessu de moi, me regardant de ses yeux globuleux, une espece de gros lézard debout sur ses deux pattes arrières. Il faisait peut-être deux mètres de hauteur. Mais il n´avait pas l´air si méchant. Il tenta de me bouffer la tête d´un seul coup, mais il se fracassa à mes cheveux dressés en épines. Il eu mal au dents et commença à pleurniché. C´est ça la bête féroce du bois de konoha? Je lui donnai quelque chose à manger et il sembla ravi. il s´assit juste à coté de moi et me fit un sourrir... en tout cas c´est ce à quoi sa ressemblai le plus. Il semlait me comprendre qand je lui parlait et je lui dit que je reviendrai toutes les semaine pour lui donner de quoi d ebon à se mettre sous la dent s´il arrètait de terroriser les passant. En fait, il est un peu comme naruto, un peu idiot, et achetable avec de la bouffe... bon alors voilà je fit mon rapport à hokage-sama et j´allai me reposé sur le toit d´une maison.

Jiraya 400/1000

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
12 décembre 2007 à 04:13:14

-S´occuper de la surveillance de l´épreuve écrite de l´examen chunnin

JE devais maintenant assurer la surveillance de l´examen chunin, qui était aujourd´hui. Je me dirigeai vers le local assigné, et attendit l´arrivé des nombreux guenin qui passerait l´examen. Il ne restait plus qu´une heure avant le début des examens, et toyut les guenin attendais dans une salle. Je pris palce dans la salle d´examen, mon rôle étant de surveiller et de sortir ceux qui était pris en flagrant déli. L´heure de l´examin arrivea, et les jeunes rentrèrent dans le grand local. L´examinateur principal, explica le but de l´excercise et les jeunes, attendirent que les copies soient donné. Me levant, je donnai les copies aux élèves, tous très impatient. L´examinateur parla, et explica le fonctionnement au élève, puis l´examen commença. Je vis un guenin tiourné la tête et regarder la copie de son voisin....
-0 subtilité... me dis-je.
Je le cochai une fois... Je vis avec plaisir, un jeune s´étirer et tenter à l´aide d´insecte, à savoir les lettres a utiliser. Un jeune Aburame... Plûtot habile... Un autre quand a lui plûtot moin habile, teta maladroitement, de se rapprocher de son voisin. Puis lentement, plusieurs Guenin furent sorti de la salle. Puis je sortis 4 jeunes donc 4 équipe. Et enfin l´épreuve fut fini. Je rentrai chez moi, mon travail accompli.

La vidéo du moment