Missions de rang C :
-Kiba et Akamaru cherche un compagnon d´entrainement pour essayer leurs nouvelles techniques
J´allai rejoindre Kiba dans l´espace d,entrainement, et vit qu´il m´y attendait déjà.
-Bonjour Kiba, disai-je, je suis venu pour t´aider a t´entraîner.
-Bien ! Alors ne perdont pas de temps, tu es près ?
-Oui...
-Alors allons y Akamaru !
Kiba ne perdit pas de temps, lui et akamaru me foncère dessus. je sautai en l´air afin d´esquiver la charge de Akamaru, puis au dernier moment, alors que Kiba me frappais d´un formidable coup de point, Je fis la permutation. Caché dans les bois, j´observai Kiba.
-Hmmm... Que puis-je faire contre lui...
-Akamaru, va-y ! Somaru Ryouiki!!
Je vis la pisse de Akamaru, revoler dans tout les sens, et quelques goutte tomber sur moi.
-LÀ, s´écria Kiba en tirant 2 shuriken vers ou j´étais caché.
Je réussi tout juste a éviter que je vis Akamaru se transformer en KIba. "GATSUGA", Je vis donc les deux Kiba me foncer dessus a une vitesse fulgurante. Je devais vite me protèger. En réatérissant, je fis mon "Kage Nui" et dressai des ombre tout autour de moi. kiba les percuta, je sentis un choc, mais m´en sorti indème. Je dispersai les ombres et tirai 1 kunai en direction de l´un des deux Kiba, mais le kunai devia apres avoir touché le gatsuga de kiba. Cherchant une altérnative, Je décidai de le prendre a son jeu. J´attendis et lorsque Kiba se retrouva tout prêt de moi, je le laissai me percuter avec son gatsuga, et fis semblant d´être a bout de force, en restatn a terre. Kiba s´arreta et à cause de sa légendaire arogance, déjà certain de sa victoire, il s´approcha de moi. Le reste se passa très vite. J´utilisai mon Kage Nui et j´emprisonnai Kiba et Akamaru a L´intérieur des mes ombres. je m´approchai ensuite d´eux, puis dis :
-je crois que je t´ai bien eu non ? Sa te suffira pour aujourd´hui, Kiba, ne sois jamais trop sûr de toi.