CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MiNi JeU Naruto 'Village'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:18:53

Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Rang : Juunin
EXP : 5 000/5 000 (+200)
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Tsukuyomi (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Amaterasu (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Ninpô, Kiri Gakure no jutsu
-Nehan Shoja no jutsu
-Magen, Jubaku Satsu
-Kage Bunshin no Jutsu / Mizu Bunshin no jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Konoha Renpu
-Ninpo, Hari Jizô
-Konoha Senpu
-Omote Renge
-Kage Buyo
-Dynamic Action
-Shosen no jutsu
-Fuuton, Rasengan
-Raiton, Chidori
-Katon, Goukakyu no jutsu
-Katon, Housenka no jutsu
-Katon, Haisekisho no jutsu
-Suiton, Suiryuudan no jutsu
-Suiton, Daibakufu no jutsu
-Suiton, Suiro no jutsu
-Suiton, Daibakuryuu no jutsu
-Suiton, Bakusui Shouha no jutsu
-Suiton, Takitsubo no jutsu
-Suiton, Suikodan no jutsu
-Suiton, Goshokusame no jutsu
-Suiton, Suijin Heki no Jutsu
-Doton, Doroku Kaeshi no jutsu
-Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
-Doton, Doryuu Jouheki no jutsu
-Doton, Niyomi Numa
Missions :
-D : 2
-C : 6
-B : 5
-A : 2
-S : 2

Pret pour l´examen ANBU :ok:

Rasengan_3000
Rasengan_3000
Niveau 9
10 décembre 2007 à 19:28:18

Orochimaru refait surface !
Il a contaminé tout le village d´un virus !

Retrouvez les ninjas du village et sauvez les de cette maladie .
Attention vous devrez certainement affronter le quintet d´Oto

EXAMEN D´ANBU

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
10 décembre 2007 à 19:32:45

Peut-être que tu avais déjà pris Gaara asm2007 , mais tes missions sont pas tres bien détaillé jcroit ke je fais plus honneur à son nom

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:47:04

Missions de rang C :
-Kiba et Akamaru cherche un compagnon d´entrainement pour essayer leurs nouvelles techniques

J´allai rejoindre Kiba dans l´espace d,entrainement, et vit qu´il m´y attendait déjà.
-Bonjour Kiba, disai-je, je suis venu pour t´aider a t´entraîner.
-Bien ! Alors ne perdont pas de temps, tu es près ?
-Oui...
-Alors allons y Akamaru !
Kiba ne perdit pas de temps, lui et akamaru me foncère dessus. je sautai en l´air afin d´esquiver la charge de Akamaru, puis au dernier moment, alors que Kiba me frappais d´un formidable coup de point, Je fis la permutation. Caché dans les bois, j´observai Kiba.
-Hmmm... Que puis-je faire contre lui...
-Akamaru, va-y ! Somaru Ryouiki!!
Je vis la pisse de Akamaru, revoler dans tout les sens, et quelques goutte tomber sur moi.
-LÀ, s´écria Kiba en tirant 2 shuriken vers ou j´étais caché.
Je réussi tout juste a éviter que je vis Akamaru se transformer en KIba. "GATSUGA", Je vis donc les deux Kiba me foncer dessus a une vitesse fulgurante. Je devais vite me protèger. En réatérissant, je fis mon "Kage Nui" et dressai des ombre tout autour de moi. kiba les percuta, je sentis un choc, mais m´en sorti indème. Je dispersai les ombres et tirai 1 kunai en direction de l´un des deux Kiba, mais le kunai devia apres avoir touché le gatsuga de kiba. Cherchant une altérnative, Je décidai de le prendre a son jeu. J´attendis et lorsque Kiba se retrouva tout prêt de moi, je le laissai me percuter avec son gatsuga, et fis semblant d´être a bout de force, en restatn a terre. Kiba s´arreta et à cause de sa légendaire arogance, déjà certain de sa victoire, il s´approcha de moi. Le reste se passa très vite. J´utilisai mon Kage Nui et j´emprisonnai Kiba et Akamaru a L´intérieur des mes ombres. je m´approchai ensuite d´eux, puis dis :
-je crois que je t´ai bien eu non ? Sa te suffira pour aujourd´hui, Kiba, ne sois jamais trop sûr de toi.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:53:35

Mission rang D :
-Tsunade cherche Sakura, retrouvez la

Je sortis du bureau de Tsunade, puis parti a la recherche de Sakura. Tsunade en avait besoin pour jwe ne sais quelle raison. Surement quelque chose d´emmerdant qui ne m´intéresserais pas. Je Commencai par la cherché a la pierre mémoriale, mais elle ne s´y trouvais pas. Ensuite je me dirigai vers le magasin de Ichiraku... Qui sais? peut-être mangeait-elle avec Naruto? Mais elle ne s´y trouvait pas. Tanné de la chercher, j´allai voir au face des Hokage, Et je la vit enfin, une photo de sasuke en main...
-Sakura... Tsunade désire te voir.
Sakura me souria et après un merci a mon égard, elle partit, Mission complèter.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 19:55:17

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Guenin
EXP : 900/1000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:5
-C:2
-B:0
-A:0
-S:0

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:07:14

Mission rang D :
-Noël approche, allez décorer le village en compagnie d´autres ninjas

Pour cette missions, je fut assigner avec Choji, et Kiba a décorer le village. Choji ces jours-ci se relâchait et ne fesais plus grand chose alors je m´était dis qu´une petite missions le ramenerait a son aise. Kiba ne perdit pas de tems a courir dans tout les sens afin de jetre des guirlandes a peu près partout, et de notre côtés, Moi et Choji passèrent un bon moment a poser des lumière, des grosses boules de noël. Je passai près de Gaara qui marchait non-loin, il semblait plutôt intrigué par toute les lumière et décoration que nous posions. Soudain dasn un cris de joie, Kiba passa en haut de nous, sautant sur un nouveau toit, les confétis tombèrent partout autour de nous. Je souris et Gaara, bien malgré lui, esquiesa un semblant de sourir, puis partit. Je passai le restant de la journée a décorer la ville au grand complet.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:10:48

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Guenin
EXP : 1000/1000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:6
-C:2
-B:0
-A:0
-S:0

READY POUR L´EXAM CHUUNIN

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:23:58

Stickman_Suna, tu n´as pas Gaara ... :hum:

Examen chunnin pour Shikamaru :
-Qui à tuer Gekko Hayate ?
-Combien y a t´il de jinchuuriki connu à ce jours dans Naruto ?
-Pourquoi Orochimaru a t-il quitté l´Akatsuki ?
-Qui est le "chef" de l´Akatsuki ?
-Comment s´appelle le père de Sasuke ?

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
10 décembre 2007 à 20:24:20

Mission de rang C: Une bète se cacherait dans la foret de Konoha, allez la tuer

Quel travail chiant. Une bète? Mais qu´est-ce que j´en iai à faire moi, tout au pire c´est un faux yéti. Peu importe, ma mission était d,éliminé cette ´´bête´´ que l´on m´avais décrite comme étant de forme réptilienne.

Je parti donc au petit matin dans la forêt aux alentours Konoha. Les gardes à l´entré me saluèrent, café à la main, l´un deux à moitié endormi. c´est vrai qu´il ne se passait pas grand chose depui un certain temps.... enfin.

Je passai toute la journé à checher cette salle bête. à la fin de la journé, lorsque le soliel tombait, je m´assi au bord d´une rivière. je me laissai tomber sur le dos et vit, juste au dessu de moi, me regardant de ses yeux globuleux, une espece de gros lézard debout sur ses deux pattes arrières. Il faisait peut-être deux mètres de hauteur. Mais il n´avait pas l´air si méchant. Il tenta de me bouffer la tête d´un seul coup, mais il se fracassa à mon sable. Il eu mal au dents et commença à pleurniché. C´est ça la bête féroce du bois de konoha? Je lui donnai quelque chose à manger et il sembla ravi. il s´assit juste à coté de moi et me fit un sourrir... en tout cas c´est ce à quoi sa ressemblai le plus. Il semlait me comprendre qand je lui parlait et je lui dit que je reviendrai toutes les semaine pour lui donner de quoi d ebon à se mettre sous la dent s´il arrètait de terroriser les passant. En fait, il est un peu comme naruto, un peu idiot, et achetable avec de la bouffe... bon alors voilà je fit mon rapport à hokage-sama et j´allai me reposé sur le toit d´une maison.

Gaara 400/1000

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
10 décembre 2007 à 20:28:03

écoute rastacol, je veux pas du tout faire de la merde dans ce forum, loins de moi cette idé, mais honnêtement je fais des bien meilleur texte que lui et bien franchement, si tu tiens tant que ça a départir le personage, fait un quiz ou je ne sais pas quelquechose pour déterminer qui sera le vrai gaara, car moi j´y tiens

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:28:11

Les missions que fera Stickman_Suna sous le personnage de Gaara ne sont pas validées :ok: Car Gaara est déjà pris . Si asm2007 ne refais pas surface d´ici dimanche prochain tu pourras l´avoir (avec l´accord de rasengan_3000) mais pour l´instant TU NE L´AS PAS :merci:

Missions de rang D :
-Donner un cours aux élèves de l´Académie sur le lancer de shurikens

Missions de rang C :
-Naruto s´ennuie qu´on ne lui donne plus de mission, il veut se battre
-Une bète se cacherait dans la foret de Konoha, allez la tuer
-La cargaison livrant les jouets de noël a été retenu à Tanzaku . Allez voir pourquoi et ramenez les jouets pour les enfants du village

Mission de rang B :
-S´occuper de la surveillance de l´épreuve écrite de l´examen chunnin .
-Konohamaru a encore volé le rouleau des techniques interdites . Retrouvez le au plus vite
-Occupez vous de la surveillance d´un enfant d´un homme politique une après-midi pendant que celui ci est en réunion avec l´Hokage

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:29:46

Stickman_Suna, je fais de bien meilleurs textes que toi :p ^^ et c´est pas une raison pour que je prenne gaara ...

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
10 décembre 2007 à 20:34:11

bon alors que´est-ce que tu propose en attendant, je peu prendre un perso temporaire mais garder mon Xp c´est simplement que jtrouve que j,en vaut plus la peine en tout cas dit moi ce que tu propose

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:37:17

Examen chunnin pour Shikamaru :
-Baki ou Maki, je suis plus très sur.
-Mmmm... 2
-Car Itachi était rendu plus fort que lui.
-euuh... Pein.
-Fugaku Uchiwa.

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:37:22

Tu en vaux plus la peine ? Qu´est ce qui te fais dire ça ? Pourquoi tu vaudrais mieux qu´un autre ? Faut que ta tête dégonfle là ...

Ce que je propose ? Y a plein d´autres personnages qui n´ont pas été pris ...

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:41:13

freekill_nara ===> 2,5/5 . Tu passes chunnin de justesse ^^

Réponses
-Baki
-3 : Naruto, Gaara et Yugido
-car Itachi était meilleur que lui
-Tobi
-Fugaku Uchiwa.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:41:58

Bah moi je trouve que stickman, fait vrm des bons texte la.... pis l´autre ya jsute rien fait encore ... ? ya tj 0 point d´xp ? pk tu le protège autnat ? yé meme pas la pour se défendre ... Touka suis-je Chunin la ?

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 20:44:37

aaah..... bah je suis les anime alors jpouvais pas savoir... mais bon au québec on est meme pas rendu la. On a seulement le tome 32 des manga.

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:45:49

Ecoute freekill_nara, si demain quelqu´un arrive et demande Shikamaru parce qu´il fait plus de textes que toi, tu serais d´accord ? Ensuite c´est pas parce qu´il n´est pas connecté 24/24h qu´il a tort ... On est en semaine, il ne peut,ptete pas aller sur l´ordi en semaine etc, j´en sais rien moi . C´est pour ca que je laisse jusqu´à dimanche 20h pour se manifester et faire des missions correctes :ok: