CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MiNi JeU Naruto 'Village'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:02:29

:fete: :ok: :merci: :fete:

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Rang : Chuunin
EXP : 1 400/3 000
Techniques :
- Sharingan
- Mangekyou Sharingan
- Chidori
- Rasengan (appris par le yondaime)
- Goukakyuu no jutsu (feu)
- Kage bunshin no jutsu
- Daibakufu no jutsu (chute d´eau)
- Shinjuu Zanshu no Jutsu (kakashi enterre son ennemi et ne laisse dépasser que la téte)
- Konoha Sempuu
- Sougu Tenkasai
- Magen: Jubaku Satsu
Missions :
-D : 0
-C : 5
-B : 0
-A : 1
-S : 0

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:20:39

Mission de rang B : Protéger une starlette lors de son déplacement

Enfin une mission interessante. Pour cette mission, je ne pouvais pas la protéger tout seul donc j´appela mon ami itachi et sasuke car avec leur sharingans accompagnés du mien , cette mission sera assez simple. Les frères étaient d´accords de m´aider pour cette mission et tous les trois, nous allâmes retrouver la star. Il nous dit que sa destination était le pays des vagues. Nous commencèrent alors le chemin . Mais au bout de 3h de voyage paisible, un brouillard épais commenca à apparaitre. Sasuke, Itachi et moi-méme mettions notre sharingan.
- HAHAHAHAHAHAHA
- Qu´est-ce que c´est que ce rire? demanda itachi
- Hmmm, je l´ai déjà entendu, ça ne te dit rien sasuke??demandais-je
- Oh si, je sais qui c´est.
- C´est qui?? demanda itachi
- HAHAHAHAHAHAHA
Le rire retentissa à nouveau
- Zabuza.
- Et oui mon petit.
Il s´était glissé derrière sasuke et sorti un kunai. Mais heureusement Itachi l´avait déjà repéré et lui lanca un kunai. Zabuza fut surpris et lacha sasuke. Nous trois, à ce moment la, lancèrent Katon Goukakyuu no jutsu , ce qui fit une boule de feu énorme qui fit disparaitre le brouillard.Mais nous vîmes un dragon se jetaient sur nous, mais nous réussimes à l´éviter.Nous en avions marre de se jeu ridicule. Itachi et moi-méme mettions notre mangekiou sharingan. Je lui perca le ventre tandis que itachi s´occupait de lui dans l´autre monde. Sasuke le finit en un coup de kunais dans la téte.
Le reste du chemin fut tranquille.Notre mission terminé nous rentrâmes à konoha.

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:33:18

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Rang : Chuunin
EXP : 1 700/3 000
Techniques :
- Sharingan
- Mangekyou Sharingan
- Chidori
- Rasengan (appris par le yondaime)
- Goukakyuu no jutsu (feu)
- Kage bunshin no jutsu
- Daibakufu no jutsu (chute d´eau)
- Shinjuu Zanshu no Jutsu (kakashi enterre son ennemi et ne laisse dépasser que la téte)
- Konoha Sempuu
- Sougu Tenkasai
- Magen: Jubaku Satsu
Missions :
-D : 0
-C : 5
-B : 1
-A : 1

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:36:06

Allez moi j´y vais je reviendrais demain soir je pense.

@+

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 21:41:14

Mission de rang D :
-Pakkun ne trouve plus son shampoing préféré, trouvez en un exemplaire et rapportez le lui

-*soupir* pourquoi est-ce que je n´obtient que des missions lassante ces jours-ci ? Me dis-je a moi-même.
Je pris un peu de temps tout en me dirigeant vers la porte de Konoha afin de décider ou je pourrais bien aller. Et puis Je décidai d´aller a Tanzaku, puisque je savais qu´il en vendant là-bas. Je parti donc et sur la route rencontrai un vieux monsieur. Je m´arretai, et alla l,aider car il avait renverser sa charette à cause d´une fente dans le sol. Il me souria et me remercia avec une bonne poigné de main. Il me demande :
-Puis-je t´aider d´une quelconque façon jeune homme ?
-Eh bien... À moin que vous ne vendiez du shampoing... je ne crois pas.
-Tu tombe donc très bien ! me dit-il, je vend quelques exemplaire des meilleurs shampoing.
Fier de ma fortune, il me donna gratuitement le shampoing, puis je l´aida, afin qu´il ne force pas trop, a transporter son chariot. Fesant routes vers Konoha avec lui, je revint porter le shampoing a Pakkun.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 22:09:49

Mission de rang C :
-Entrainez vous avec Gaï au taijutsu

Je devais maintenant m´entrainer avec Gai au taijutsu.
-Pourquoi j,ai l´imprésion que je vais devoir me défoncer pendant cet entrainement...
Je me dirigai vers l´espace d´entrainement et je vis dès lors, Gai en train de courir sur les mains. Je poussai un profond soupire, et m´approchai de lui :
-Gai, nous pouvons commencer ? Que j´aye faire autre chose...
-Bien sur Shikamaru ! Utilisons le pouvoir de la jeunesse ! *pose du mec classe*.
Et puis, sans plus attendre, Gai lâcha un immense cris, semblable a une bête féroce et m,attaqua alors que j,avais encore mes mains dans les poche. Je sautai de côté, esquivant de justesse son coup de pied et tenta de répliquer par un coup de poing dans les côte, qu´il esquiva de justesse. Avec un grand sourire, Gai enchaina une série de coup de poing, que j,eut énormement de misère a esquiver puis il fit son fameu, ´´KONOHA SEMPU´´, Je fus projeté en la,ir et me redressa juste à temps pour ne pas percuter le sol. analysant un peu la situation, Je n,avais aucune chance de le battre sans stratégie. Alors je décidai d´utiliser un subterfuge. le lancai sur lui un kunai avec une note explosive, qu´il ne vit qu´a la derniere minute, en dessous du kunnai. Il sauta par en arriere afin de l´esquivai, et au dernier moment, assenat un coup de bien au clone que j´avais créer. puis surgit de nulle part, sortant de la poussière créer par l,explosion, je l´attaquai de front en enchainant quelques coup de points, qu´il évita de justesse. Il saute par en arrière, Puis en utilisant mon Kagemane no jutsu, Je l´attrapai, avant qu´il ne se rende compte de n´importe koi. Tout avait été prévu, Je parti a courir vers la gauche, puis BANG ! Gai percuta un arbre de plein fouet. Le choc le libèra de mon attaque puis d´un mouvement extremement rapide, me tira 3 shuriken que j,esquivi de justesse. Et puis soudainement, Paf ! Je tombais par terre, Gai déjà au dessus e moi.
-Bon sa suffit, tu m´épate Shikamaru, bien jouer c´est asser pour aujourd´hui.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 22:12:10

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Guenin
EXP : 700/1000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:3
-C:2
-B:0
-A:0
-S:0

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
09 décembre 2007 à 22:59:12

Nom : Suna
Prénom : Gaara
EXP : 0/1000
Techniques :
-Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)
-Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)
-Sabaku Ryu : Avalanche du désert
-Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
-Sabakurô : La prison de sable
-Suna no Tate (Bouclier de sable)
-Suna no Yoroi : Armure de sable
-Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : bouclier Shukaku
-Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki
-Suna Bunshin : Clone de sable
-Suna no Shuriken : Shuriken de sable
-Suna sigure : Bruine de sable
-Daisan No Me (Troisième œil)
-Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable (uniquement sous sa forme de Shukaku)
-Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku)
-Suna Raishin : Dieu du désert foudroyé
-Saikou Zettai Hougeki, Shukaku no Houkou : Attaque ultime, la lance de Shukaku
-Suna Shigure : Pluie de sable
-Sabaku Rou : Prison du desert
Mission
-D:0
-C:0

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 23:14:13

Mission rang D :
-S´occuper des chiens du clan Inuzuka une après-midi

J´allai rejoindre Kiba au point de rendez-vous, afin de m´occuper des chiens du clan, pendant que tout le clan était sortit de laville. En arrivant sur les lieux, Je remarqua qu´il n´y restait que Kiba, Kiba M´explica brievement comment les garder en controle, puis me remit un sifflet qui était supposé les arreter de bouger. Juste avant qu´il ne parte, un gros chien, ressemblant a un bulldog, vint près de nous, puis fit caca juste à côter de moi... Je fis une face vulant dire 1000 mots sur ce que je pensais de cette mission, qui d´ailleur me semblais totalement stupide. Puis je passai le restant de la journée à m´occuper de tout ces chiens là. Le bonheur s´empara de mon être lorsque je vis ENFIN revenir Kiba. J´allai ensuite faire mon rapport.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 23:19:30

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
EXP : 800/1000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:4
-C:2

Stickman_Suna
Stickman_Suna
Niveau 2
10 décembre 2007 à 01:18:09

Mission de rang C :Entrainez vous avec Gaï au taijutsu

La journée comencait bien, à supposer que cela n´aie quelquconque importance, me disais-je. Sentant un besoin presque incontrolable dexterioriser de l´agressivité, je voulais me trouver un adversaire digne de moi. Naruto étant parti en cavale pour je ne sais quelle raison( il n´est jamais la quand on a besoin de lui cet idiot!) je décidai d´aller trouve Hokage-sama afin qu´elle me donne de quoi me faire les dents.

Ce fut d´un gaieté de coeur malsaine que j´acceptai la mission qu´elle me donna. J´ai battu l´élève jadis, maintenant il est temps d´affronté le maitre. Gai-sensei. Un personnage que je méprise énormément, je devait m´entrainer avec ce cancre. Cet entrainement pourrait peu etre prendre une trounure bien amusante après tout.

Je me rendi donc au terrain et vit shikamaru qui en revenait. Il s´arrêta et me regarda étrangement. Il sourrit puis me dit entre ses dents:
-Ne me dit pas que toi aussi tu viens t´entrainer avec Gai?
-Si on peu appeller ca un entrainement, répondai-je sans même le regarder tout en continuant mon chemin.
-Eh bien je veu bien rester pour regarder ton orgueil se faire briser en miette hahah-

Je passai just a coté de lui et le dévisageai avec un regard peu amical. Il en conclut stratégiquement(comme toujours) qu´il vallait mieu se taire pour l´instant.

Il me suivit alors, en gardant une petite distance. Gai méditait au millieu de l´herbe, et en me voyant arriver il dit d´un ton très gai:
- Prépare toi Gaara, je connais la raison de ta venu, j´avais déjà tout calculé!
-Normal, on vous a assigné a l´entraienment des guennin pour toute la journé, tout ceux qui viennent donc vous voir sont logiquement ici pour s´entrainer il n´y a pas de grande conclusion là dedans, disais-je en leavant les yeux au ciel.

-Haha, un autre stratège tel shikamaru, je vois je vois, alors commençons!

Je regardai shikamaru et quelquechose me disait qu´il se sentait presque insulté d´être mis dans le même panier que moi.

Pas le temps de réfléchir, Gaï me foncais déjà dessu à toute vitesse. Mon sable se chargea de bloquer ses coups ett il recula aussi tot en bondisant. Il me complimenta sur mon mur de sable quasi-impéntrable, probablement car il avait déjà oublié que j´en avait un... quelle tête en l´air...

Je lui ballancai alors quelque shuriken de sable pour le distraire. Il sauta en l´air pour les évité. J´en profitai pour lui envoyer du sable durci en pleine face durant son envol. Je le touchai mais je réalisai, trop tard qu´il s´agissait d´un clone. Gaï était dérrière moi et tempta de m´agriper. Mon sable se referma autour de sa main et je le balancais sur un arbre. Il se cogna la tete et se releva. Gaï s´écria en se frottant la tête:
-Petit insolent! Il faut te battre seulement avec des techniques de taïjutsu!
-C´est stupide, pourquoi me servir du taïjutsu si vous ne ouvez même pas me toucher.

Au moment ou ces paroles quittèrent ma bouche, je recu un coup de poing directement au visage qui me fit m´écrasé au sol, 10mètres plus loins. Mon sable amortis la chute.Gaï me regardait avec un sourrir aux lèvres. Je compris alors que si Rock Lee pouvait bouger à une vitesse fulgurante, son maître était capable d´unrapidité encore plus monstrueuse. Cela.... m´enervait au plus haut point. Je déposai donc mon sable par terre. L´herbe se retrouvait alors recouverte de sable. J´avais toujours mon armure incassable. Gaï me fonca dessu et me donna une série de coup que j,évitai avec un e facilité troublante. Je vit alors, avec mon troisième oueil que j´avais créé sans le mentionné au dessu de nous, que Gaï était derrière moi et que je me battait contre un clone. soudainement je me baissai, laissant le sensei tapper son propre clone. je lui donnai un coup de pied dans le ventre enchainé d´un coup de poing sous la machoir et me relevant.

Gaï s´écria alors que s´en était assé. Je répondit que j´était bien d´accord.

- Le taïjutsu ne semble pas être ta spécialité, tu devrais travailler là dessu.
- Pourquoi devrais-je si je peux tuer mon ennemi en un seul coup?

À ce moment Gaï vi que ses pieds étaient retenu par mon samble qui le retenait au sol de force. Le sable grimpas rapidement sur se jambe et il n´arrivait pas à s´en defaire. Je le regardai intensément pui quand le sable le recouvrit jusqu´à son ventre, je lachai prise et parti. Shikamaru me regarda m´en aller et s´était préparé à intervenir pour aider Gaï...

asm2007
asm2007
Niveau 10
10 décembre 2007 à 08:26:39

stickman suna j´avais deja pris gaara

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 12:59:59

freekill_nara nitanq a déjà fait la mission de rang C : "Entrainez vous avec Gaï au taijutsu" elle ne compte donc pas :ok:

Stickman_Suna, Gaara est déjà pris par asm2007 ...

Je rajouterais des missions ce soir :ok:

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 17:08:47

Rasta, Gai peut entrainer plus qu´une personne ... Cmon là lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 17:22:45

Chaud vous avez fait une tonne de mission. :ouch2:

Mission de rang B:tuez le voleur qui se trouve a konoha

je me mit en route sur la piste du voleur .
D´abord l´hokage ma donné des renseignement.Il a un bendaux une dent cassé et plutot enervant mais c´est un amis de naruto.Tout d´abord je regarder tout les gens qui avait des dents cassé.
2h plus tard j´avait trouvé beaucoup de personnes avec des dents cassé mais aucun de n´avez un bandeaux alors je suis allez interroger naruto pour sa:
-des dent cassé un bendaux?
-oui
-et bien.........
-alors?
-a oui!
-c´est qui?
-konohamaru
-dit moi ou je peut le trouver
-la dernniére fois que je lé vus c´etait quand il avait prit mon boule de nouille et il c´est enfuit avec.
- -___- ce gamin. Je vais allez voir chez ichiraku

arriver au restaurant je vut konohamaru partire avec un sac d´ingredient en courant.Je le pousuivit jusqu´a la foret de konoha jusqu´a se vauryin mas tendit un piege sur une corde mais je lé esciver puit je sauta sur lui pour l´arreter
-aye
-alors c´etait toi!
-heuuu...
-pourquois a tu fait sa ?
-hum...le 5ieme hokage cette grande mére ma aussé donner un coup de poing et je vais prendre ma revanche
-_-
Je le prit je le ramenat a l´hoakage puit j´avait finit ma mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2007 à 17:23:43

Prénom: Lee
Nom: Rock
rang: chunnin
EXP: 2300/3000
Techniques:
-la tornade de konoha
-vent de konoha(la bourasque de kononha)
-grande tornade de konoha
-feulles mortes
-lotus initiale
-ouverture des portes céléstre internes
-D : 2
-C : 3
-B : 3
-A : 0

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
10 décembre 2007 à 17:41:35

asm2007 tes missions ne sont pas bonnes :
-Il faut faire 5 lignes MINIMUM
-La mission "Des genins de Suna sont arrivés pour l´examen chunnin, allez les récupere aux portes du village et accompagnez-les jusqu´a l´Hokage " a déjà été faite par CryingWolf01

techniquemenet gaara n´a encore rien fait.... Donc est-il vraiment pris ?

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:53:37

freekill_nara Posté le 10 décembre 2007 à 17:08:47
Rasta, Gai peut entrainer plus qu´une personne ... Cmon là lol

Dans sa mission, nitanq lui a mis un Chidori dans le dos . Je ne pense pas qu´il puisse s´entrainer à nouveau ... :lol:

Pour Gaara, il est a asm2007 car il l´a demandé le premier . Mais s´il s´absente pendant longtemps sans raison quelqu´un pourra prendre son perso :ok: En attendant, c´est vrai que les missions de asm2007 ne sont pas validées

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:29:09

Missions de rang D :
-Donner un cours aux élèves de l´Académie sur le lancer de shurikens
-Noël approche, allez décorer le village en compagnie d´autres ninjas
-Tsunade cherche Sakura, retrouvez la

Missions de rang C :
-Kiba et Akamaru cherche un compagnon d´entrainement pour essayer leurs nouvelles techniques
-Naruto s´ennuie qu´on ne lui donne plus de mission, il veut se battre
-Une bète se cacherait dans la foret de Konoha, allez la tuer
-La cargaison livrant les jouets de noël a été retenu à Tanzaku . Allez voir pourquoi et ramenez les jouets pour les enfants du village

Mission de rang B :
-S´occuper de la surveillance de l´épreuve écrite de l´examen chunnin .
-Konohamaru a encore volé le rouleau des techniques interdites . Retrouvez le au plus vite
-Occupez vous de la surveillance d´un enfant d´un homme politique une après-midi pendant que celui ci est en réunion avec l´Hokage

rastacol
rastacol
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:16:30

Mission de rang B : Jiraya est de retour et est encore en train d´espionner les filles aux sources d´eaux chaudes . Allez lui mettre une correction .

Je me rendis aux sources et chercha avec mon sharingan Jiraya . Je devais mettre une correction a un sannin, la journée risquait d´être très fatigante . Je le repéra au sommet d´un rocher où il regardait les filles avec des jumelles . Après quelques minutes, je me glissa derrière lui et lui mis un coup de poing au niveau du dos mais au dernier moment .
-Ninpo, Hari Jizô
Les cheveux de Jiraya poussèrent et sont devenus des épines qui le recouvraient entierement et j´arreta de justesse mon poing devant les épines .
-Que me vaut la visite du génie du clan Uchiha pendant ma recolte d´information ?
-Recolte d´information ... De nombreuses personnes se sont plaintes à maitre Hokage de vos ....... recherches ... Bien entendu, quelqu´un devait se charger de faire cesser ça et pas de bol, c´est tombé sur moi . En tout cas je suis impressionné, alors que j´avais parfaitement dissimulé ma présence, vous m´avez reperé et agit au bon moment .
-Quelqu´un tout habillé aux sources d´eaux chaudes qui semble chercher quelque chose, ca devient vite suspect ...
-Effectivement, je n´y avais pas pensé .
-Bon c´est pas tout mais je dois continuer mes recherches, désolé, Doton Niyomi Numa
Il fit apparaître un marecage sous mes pieds, je ne pus rien faire et me retrouva bloqué dans la vase, incapable de bouger mes jambes .
-Allez, à la prochaine petit .
-Doton, Doryuu Jouheki no jutsu
Un mur se forma sous mes pieds et sortit de la vase en me portant ce qui me libera du marecage .
-Hum ? Et bien, ce n´est pas encore fini on dirait ....
Je commença à faire une série de sceaux puis à la fin, voyant que rien ne se passait, Jiraya repris la parole
-Ba alors ? Qu´es ce que t´as foutu ? Tu t´es planté ? La réputation de génie des Uchiha serait-elle exagérée ?
-Umph, regardez autour de vous plutôt ...
Il était dans mon genjutsu, la série des sceaux n´était qu´une feinte pour qu´il regarde mes mains . Je fis apparaître des centaines de filles en petites tenues courant vers Jiraya . Il semblait en extase et ne savait plus où donner de la tête . J´en profita pour arriver derrière lui et l´assomer puis je le ramena à l´Hokage, ma mission était terminée .