CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MiNi JeU Naruto 'Village'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:45:12

Nom : Hatake
Prénom : Kakashi
Rang : Genin
EXP : 800/1 000
Techniques :
- Sharingan
- Mangekyou Sharingan
- Chidori
- Rasengan (appris par le yondaime)
- Goukakyuu no jutsu (feu)
- Kage bunshin no jutsu
- Daibakufu no jutsu (chute d´eau)
- Shinjuu Zanshu no Jutsu (kakashi enterre son ennemi et ne laisse dépasser que la téte)
Missions :
-D : 0
-C : 2
-B : 0
-A : 1
-S : 0

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:53:17

Mission de rang D :
-Aider le fleuriste à livrer ses fleurs
-Allez faire du jardinage chez une vieille dame
-S´occuper des chiens du clan Inuzuka une après-midi
-Pakkun ne trouve plus son shampoing préféré, trouvez en un exemplaire et rapportez le lui

Mission de rang C :
-Entrainez vous avec TenTen aux maniements des armes ninjas lors d´un combat (n´utiliser que des armes ninjas)
-Entrainez vous avec Gaï au taijutsu
-Entrainez vous avec Kurenai au genjutsu
-Jiraya est parti à Tanzaku mais l´Hokage a besoin de lui . Retrouvez le et ramenez le, le plus vite possible

Mission de rang B :
-Protéger une starlette lors de son déplacement
-Passez l´après-midi à vous occuper de l´enfant d´un homme politique important pendant que celui-ci est en conférence

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:06:33

-_- les missions avait tous été complèté... Alors bon ...

-Jiraya est parti à Tanzaku mais l´Hokage a besoin de lui . Retrouvez le et ramenez le, le plus vite possible

Je devais trouver Jiraya, qui evidement se trouvais a Tanzaku, je n´était même pas encore parti de Konoha, que je savais déjà ou chercher.... Je fit donc le chemin jusqu´a Tanzaku, puis une fois sur les lieux, Je fit une petite tourné des bar de la ville... Mais il n´y était pas. Je lâchai un profond soupir... et j´allai voir au sources chaudes.
-J´en étais sûr... Vous êtes en train de mâter... Allez on rentre le Hokage a besoin de toi.
Jiraya, déçu de c´être fait trouver, me suivi et nous rentrâmes au village.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:09:03

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Guenin
EXP : 200/1000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:0
-C:1
-B:0
-A:0
-S:0

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:13:09

Mission de rang C: Entrainez vous avec Gaï au taijutsu

Après que l´Hokage m´est donné cette mission je me rendis au terrain d´entrainement ou Gai m´attendait. Je n´eu pas le temps d´ouvrir la bouche qu´il m´attaqua avec son konoha sempuu. Je lévita de justesse et activa mon sharingan.Il retenta son coup à nouveau mais je lévita une nouvelle fois et lui mit un chidori dans le dos. Il tomba par terre, sur le ventre. Il ne bougea plus pendant quelques minutes. Je commençais à m´inquiétais, car au bout de 10 minutes il ne se relevait toujours pas.Mais à ce moment là il se releva, et coura vers moi en criant:
- COMMENT AS-TU OSE????ELEVE IGNOBLE
Et il commenca à pleurer. Ma mission fut ridicule et surtout Gai fut pitoyable.

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:13:55

EXP : 1 000/1 000
Techniques :
- Sharingan
- Mangekyou Sharingan
- Chidori
- Kage bunshin no jutsu
- Shinjuu Zanshu no Jutsu (kakashi enterre son ennemi et ne laisse dépasser que la téte)
- Konoha Sempuu
Missions :
-C : 3

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:14:31

Voila, je suis au maximum, est-ce que je pourrais passer l´examen SVP?

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:16:54

-Aider le fleuriste à livrer ses fleurs

-Livrer des fleurs, bon... Sa ne devrait pas être trop difficile, dis-je, en sortant du bureau.
J´allais a la boutique des Yamanaka, chercher les fleurs à livrer, puis commencai la tournée. La premiere livraison était pour un Mr. nommé Ishabimo. J´allai lui porter et lui remit les fleurs qu´il avait commandé. Et je livrai ainsi les 3 dernier paquet de fleur. Ensuite je revint faire mon rapport au hokage.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:19:28

ermm.... merde j´ai pas 5 ligne désolé les proportion son pas pareil apres qu´ont ai écrit :P accepter le pareil svp :P que j´ai pas écrit sa pour rien :( Je vais le savoir, maintenant !

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:25:43

-Allez faire du jardinage chez une vieille dame

Je partis, afin de faire le jardinage de la vielle dame, il était tôt le matin, et j´était un peu fatigué. Fesant route immédiatement après avoir reçu ma mission. J´arrivai finalement la bas et d´un air ahuri, je regardai la végétation abondante et me chuchota a moi-même :
-Eh merde... Je ne suis pas sortit d´ici...
La vielle dame vint me voir, avec un sourire radieu, et me donna les outils nécessaires. Je poussai un long soupir et passai le restant de l´avant-midi a faire son jardinage. Épuiser, je rentrai ensuite au village, et me coucha sur un arbre, afin de faire une petite sieste.

freekill_nara
freekill_nara
Niveau 5
09 décembre 2007 à 19:27:28

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Rang : Guenin
EXP : 400/1000
Techniques :
-manipulation des ombres (Kagemane no jutsu)
-d´étranglement avec les ombres (Kage Kubishibari no jutsu)
-broderie des ombres (Kage Nui)
-L´hirondelle volante(Hien)
-Kage Mane Shuriken no Jutsu
Mission
-D:2
-C:1
-B:0
-A:0
-S:0

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:41:58

Mission de rang C : Entrainez vous avec TenTen aux maniements des armes ninjas lors d´un combat (n´utiliser que des armes ninjas)

Pour cette mission, j´alla au magasin d´armes à coté des nouilles Ichiraku et du terrain d´entrainement ou je devais rejoindre Ten-Ten . J´acheta 100 shurikens, 50 kunais et j´alla la retrouver. Elle m´attendais et dès qu´elle me vu elle lança une dizaine de shurikens vers moi.Je fus surpris et je fut touché par un de ses shurikens dans mon bras gauche.Je le retira et lui lança dans la jambe. Elle lévita mais j´avais déjà prévu la suite. Pendant qu´elle sautaitn j´avais couru pour aller derrière elle et je sauta le plus vite possible pour la ratrapper. J´arriva dans son dos et sorti un kunai. je lui mit sous la gorge et je lui dis d´abandonner.Elle abandonna et après m´avoir félicité elle m´appris une technique appelé Sougu Tenkasai. Elle permet , grace à un rouleau, de lancer énormément d´armes sur l´adversaire.
- Merci, lui dis-je
- Fais en bon usage et encore bien joué.
Je quitta le terrain d´entrainement et retourna voir l´Hokage pour une nouvelle mission.

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:43:09

EXP : 1 000/1 000 (+200)
Techniques :
- Sharingan
- Mangekyou Sharingan
- Chidori
- Kage bunshin no jutsu
- Konoha Sempuu
- Sougu Tenkasai
Missions :
-C : 4

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:47:47

Mission de rang S : L´Akatsuki va s´attaquer à Suna, allez les aider .

Je me dépécha de rejoindre Suna pour aller les aider contre l´Akatsuki . Je mis 2 jours à effectuer le voyage et l´on m´informa plus en détail de la situation . Un membre de l´Akatsuki, a été apercu dans le pays et il se dirigeait vers Suna . De plus, leur Kazekage était partit à une réunion avec le Kage de Kiri et ne serait pas là avant plusieurs jours . Après m´avoir renseigné sur les forces du village, je partis me reposer dans une chambre qu´ils m´offrirent en attendant l´arrivée de l´ennemi . Le lendemain, un ninja est arrivé en courant dans ma chambre
-IL EST LA ! IL EST ARRIVE !
Je me dépécha de me rendre aux portes du village où se trouvaient déjà la plupart des ninjas de Suna et un homme marchait effectivement dans notre direction . Bien qu´il fut loin, je reconnus sa silhouette et son épée, c´était celui que j´avais déjà combattu .Lorsqu´il fut arrivé à une centaine de mètre du village, il s´apercut du dispositif de sécurité et s´arreta .
-Je m´en occupe, n´agissez pas avant que je vous en donne l´ordre, je l´ai déjà combattu .
-Bien !
Il lanca son épée dans les airs et cracha de l´eau par sa bouche . Et comme, lors de notre précédente rencontre, bien que nous etions en plein desert, il n´y avait plus que de l´eau et il rattrapa son épée qu´il bloqua sous son aiselle . Il fit des signes et quelques secondes plus tard, une enorme se créa et fonça sur le village . Les ninjas autour commencaient à paniquer, la vague allait dévaster le village .
-NE BOUGEZ PAS !
Je sauta du mur et me mis devant
-Doton, Doryuu Jouheki no jutsu
Tout comme Yamato, je créa un immense mur de terre qui protégait le village et sur lequel est venu s´écraser la vague . Je dis aux ninjas de ne pas bouger, je devais m´en occuper seul puis je me dirigea vers Kisame .
-Oh oh, encore toi, quelle surprise ... J´espère qu´on ne sera pas interrompu cette fois ci .
-Ne t´inquiète pas pour ça .
Il commença à faire des sceaux mais je les reconnus et sauta en arrière au dernier moment .
-Suiton, Daibakuryuu no jutsu
Comme prévu un tourbillon se forma à l´endroit où je me trouvais il y a un instant . Je voulais en finir vite, je prépara un chidori et partit à l´assaut
-Erf, inutile ... Suiton, Suikodan no jutsu !
Il créa un missile en forme de requin qui fut propulsé sur moi . Il foncait sur moi a une vitesse folle et avec ma vitesse en train de courir, je ne pouvais l´éviter . Je dus utiliser mon chidori pour briser son attaque . Mais après m´être arreté de courir je me retrouva sous l´eau : pendant l´attaque, il en avait profité pour aller sous l´eau et après m´avoir attrapé les pieds, il m´y ammena de force tout au fond .
-C´est fini, Suiton, Goshokusame no jutsu
Il créa cinq requins qui m´attaquèrent sous l´eau et m´empècherent de remonter . Je créa un clone d´eau qui s´éloigna et fit un rasengan au moment où les requins allaient revenir sur nous . Aussitot, un typhon se créa emportant les requins dans un tourbillon et j´en profita pour remonter à la surface le plus vite possible . Kisame n´était plus là, il était en train de courir vers le village . Je sauta dans les airs
-Katon, Goukakyu no jutsu
Il se retourna et vit la boule de feu arrivé sur lui au dernier moment
-Suiton, Suijin Heki no Jutsu
Il se protégea de mon attaque en créant un mur d´eau .
-Héhéhé tu m´amuses de plus en plus toi .
Puis il sembla que quelqu´un l´appelait
-Quoi ? Maintenant ? Bon ...
-...
-Désolé mais je dois y aller
-QUOI !! Tu ne vas pas fuir encore une fois ?
-Ne t´inquiete pas, on se retrouvera .
Puis il disparut et retourna à Suna annoncant que la menace était écartée pour l´instant . Ensuite comme ma mission était finie je suis rentré à Konoha .

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:49:11

Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Rang : Juunin
EXP : 4 900/5 000
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Tsukuyomi (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Amaterasu (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Ninpô, Kiri Gakure no jutsu
-Nehan Shoja no jutsu
-Magen, Jubaku Satsu
-Kage Bunshin no Jutsu / Mizu Bunshin no jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Konoha Renpu
-Konoha Senpu
-Omote Renge
-Kage Buyo
-Dynamic Action
-Shosen no jutsu
-Fuuton, Rasengan
-Raiton, Chidori
-Katon, Goukakyu no jutsu
-Katon, Housenka no jutsu
-Katon, Haisekisho no jutsu
-Suiton, Suiryuudan no jutsu
-Suiton, Daibakufu no jutsu
-Suiton, Suiro no jutsu
-Suiton, Daibakuryuu no jutsu
-Suiton, Bakusui Shouha no jutsu
-Suiton, Takitsubo no jutsu
-Suiton, Suikodan no jutsu
-Suiton, Goshokusame no jutsu
-Suiton, Suijin Heki no Jutsu
-Doton, Doroku Kaeshi no jutsu
-Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
-Doton, Doryuu Jouheki no jutsu
Missions :
-D : 2
-C : 6
-B : 4
-A : 2
-S : 2

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:50:04

Je te prépare le questionnaire pour être chunnin nitanq :ok:

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:54:17

1 : Quelles sont les 5 affinités des ninjas ?
2 : Qui est le père de Naruto ?
3 : Qui a scellé le Shukaku dans Gaara ?
4 : Comment Kakashi a obtenu son sharingan ?
5 : Qui était le père d´Asuma ?

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 19:58:01

1: L´eau, le feu, la terre , le vent et la foudre

2: 4è Hokage

3: Le père de Gaara

4: Avec son ami Obito lors d´une mission

5: 3è Hokage

Voila.

rastacol
rastacol
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:00:17

4/5 tu es chunnin :ok:

Tu t´es trompé sur la 3è question, ce n´est pas le père de Gaara qui a scellé le shukaku mais Chiyo :ok:

nitanq
nitanq
Niveau 10
09 décembre 2007 à 20:00:58

ission de rang C : Entrainez vous avec Kurenai au genjutsu

Je savais que Kurenai était une excellente ninja avec son genjutsu. De plus c´était une jounin, chose qui ne m´arrangeais pas. Je devais la rejoindre au mémorial des héros pour l´affronter à un duel de genjustu.Je lui dis bonjour et le combat commenca. Mais j´avais une sensation bizarre. J´étais bloqué dans un arbre. C´était un genjutsu, mais quand m´aurait-elle fait tomber dedans? J´ai pourtant étais très prudent. Bon c´est pas le moment de me poser des questions, il faut que je sorte de se truc. J´activa mon sharingan mais pendant ce temps , kurenai m´attaqué. Au bout d´une quinzaine de minutes je réussis à m´en tirer et activa mon mangekiou sharingan. Elle me regarda dans les yeux et je la fis souffrir pendant 10h dans l´autre monde tandis qu´il ne se passait que 1 s dans notre monde. J´arréta mon sharingan car je ne pouvais pas l´utiliser très longtemps.Elle tomba par terre et me demanda d´arréter ça tout de suite, elle n´en pouvais plus. Après quelques minutes de repos elle m´appris le genjutsu qu´elle mavais fait subir. "Magen: Jubaku Satsu ". Je la remercia et rentra chez moi.