Mission de rang S : L´Akatsuki va s´attaquer à Suna, allez les aider .
Je me dépécha de rejoindre Suna pour aller les aider contre l´Akatsuki . Je mis 2 jours à effectuer le voyage et l´on m´informa plus en détail de la situation . Un membre de l´Akatsuki, a été apercu dans le pays et il se dirigeait vers Suna . De plus, leur Kazekage était partit à une réunion avec le Kage de Kiri et ne serait pas là avant plusieurs jours . Après m´avoir renseigné sur les forces du village, je partis me reposer dans une chambre qu´ils m´offrirent en attendant l´arrivée de l´ennemi . Le lendemain, un ninja est arrivé en courant dans ma chambre
-IL EST LA ! IL EST ARRIVE !
Je me dépécha de me rendre aux portes du village où se trouvaient déjà la plupart des ninjas de Suna et un homme marchait effectivement dans notre direction . Bien qu´il fut loin, je reconnus sa silhouette et son épée, c´était celui que j´avais déjà combattu .Lorsqu´il fut arrivé à une centaine de mètre du village, il s´apercut du dispositif de sécurité et s´arreta .
-Je m´en occupe, n´agissez pas avant que je vous en donne l´ordre, je l´ai déjà combattu .
-Bien !
Il lanca son épée dans les airs et cracha de l´eau par sa bouche . Et comme, lors de notre précédente rencontre, bien que nous etions en plein desert, il n´y avait plus que de l´eau et il rattrapa son épée qu´il bloqua sous son aiselle . Il fit des signes et quelques secondes plus tard, une enorme se créa et fonça sur le village . Les ninjas autour commencaient à paniquer, la vague allait dévaster le village .
-NE BOUGEZ PAS !
Je sauta du mur et me mis devant
-Doton, Doryuu Jouheki no jutsu
Tout comme Yamato, je créa un immense mur de terre qui protégait le village et sur lequel est venu s´écraser la vague . Je dis aux ninjas de ne pas bouger, je devais m´en occuper seul puis je me dirigea vers Kisame .
-Oh oh, encore toi, quelle surprise ... J´espère qu´on ne sera pas interrompu cette fois ci .
-Ne t´inquiète pas pour ça .
Il commença à faire des sceaux mais je les reconnus et sauta en arrière au dernier moment .
-Suiton, Daibakuryuu no jutsu
Comme prévu un tourbillon se forma à l´endroit où je me trouvais il y a un instant . Je voulais en finir vite, je prépara un chidori et partit à l´assaut
-Erf, inutile ... Suiton, Suikodan no jutsu !
Il créa un missile en forme de requin qui fut propulsé sur moi . Il foncait sur moi a une vitesse folle et avec ma vitesse en train de courir, je ne pouvais l´éviter . Je dus utiliser mon chidori pour briser son attaque . Mais après m´être arreté de courir je me retrouva sous l´eau : pendant l´attaque, il en avait profité pour aller sous l´eau et après m´avoir attrapé les pieds, il m´y ammena de force tout au fond .
-C´est fini, Suiton, Goshokusame no jutsu
Il créa cinq requins qui m´attaquèrent sous l´eau et m´empècherent de remonter . Je créa un clone d´eau qui s´éloigna et fit un rasengan au moment où les requins allaient revenir sur nous . Aussitot, un typhon se créa emportant les requins dans un tourbillon et j´en profita pour remonter à la surface le plus vite possible . Kisame n´était plus là, il était en train de courir vers le village . Je sauta dans les airs
-Katon, Goukakyu no jutsu
Il se retourna et vit la boule de feu arrivé sur lui au dernier moment
-Suiton, Suijin Heki no Jutsu
Il se protégea de mon attaque en créant un mur d´eau .
-Héhéhé tu m´amuses de plus en plus toi .
Puis il sembla que quelqu´un l´appelait
-Quoi ? Maintenant ? Bon ...
-...
-Désolé mais je dois y aller
-QUOI !! Tu ne vas pas fuir encore une fois ?
-Ne t´inquiete pas, on se retrouvera .
Puis il disparut et retourna à Suna annoncant que la menace était écartée pour l´instant . Ensuite comme ma mission était finie je suis rentré à Konoha .