dantevergil_ Posté le 26 mars 2008 à 20:42:00 moi je dit qu'il sortira dans longtemps car regardé :
http://www.jeuxmangas.net[...]/persoselection.jpg
il y a naruto shippuuden en au a droite 2ème ligne et ils ont toujours pas traduit les shippuuden en francais.
Lien permanent
Ca n'a rien avoir j'ai déja expliqué ce pourquoi il y avait un problème avec les Shippuden déja
Il faut attendre que le studio Pierrot rachète les droits d'utilisation de la licence Shippuden pour ensuite se la fair elouer par GameOne enfin faire les voix françaises puis....attendre que les US en soient au même point que nous pour pouvoir sortir le jeu en rapport c'ets comme ça que ça marche.
Voila d'ailleur spourquoi les premiers sur ps2 ont mis autant de tmeps pour info les USA viennet juste de voir la fin du 1er arc NARUTO VS SASUKE noous ont a gentimment fini les HS en gros 90 épisodes plus loin
Le pire c'ets que si ca continue comme ça on ets pas prêt d'avoir les shippuden en vf....sauf si ils accèlèrent le rythmme ou change de stratégie commerciale..mais bon on verra bien
La news qui parle des quelques emaines date d elongtmeps donc en gros si il n'y a aucune nouvelle c'ets normla...ils attendent un peu avant de nous dire qu'ils sortira 2 semaines apré la news qui devrait apparaitre d'ici....hummm 2/3 semaines a peu prés...
Pour info on commencer a faire les Shippudne en vf (voix vf) quand il y en aura au moins 50 en jap pas plus pas moins...