CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie de NUN3 en france

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ini-shippuden
ini-shippuden
Niveau 1
24 mars 2008 à 18:21:15

Le jeu a l air tro bien et il va sortir dans 1ou 2 semaines j pense j regarde ct mis ca sur un site vous avez des nouvelles sur ca? (j suis nouveau)

ini-shippuden
ini-shippuden
Niveau 1
24 mars 2008 à 18:28:50

J vu des videos sur dailymotion mais j arrete pa de chercher la date de sortie en france et j trouve jamais en tou cas naruto ultimate ninja 3 va etre le meilleur jeux de naruto sur PS2 (enfin apart ultimate Accel)

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:38:55

Moi aussi je suis impatient !!!
Je veux qu'il sorte le plus tôt possible, j'avais même songé à le prendre en import des USA :(

Pour la sortie, j'espère qu'il sortira dans 1-2 mois ar là mais beaucoup disent qu'il sortira le 16 Juillet 2008, on verra bien.

minato06
minato06
Niveau 23
24 mars 2008 à 18:57:09

il sort le 16 juillet

ini-shippuden
ini-shippuden
Niveau 1
24 mars 2008 à 19:05:17

Mais nn ton ami il ta menti il ne sort pa le 16 juillet
car le 2 est sorti en octobre et donc le 3 en mars c pa oblige ke il sorte 4 mois apres

rayman11
rayman11
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:26:52

Non, un gars a dit que le UN3 sortirai le 23 Juin 2008!!!!Il dit que la source est de ce site.Jv.com

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:58:51

Si c'est de JV.COM c'est quoi le lien de la news ?
Car avant JVC disait que GTA IV sortirait en Septembre donc bon (il mettait même pas prévue ^mais carrément sortira le ...)

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 mars 2008 à 17:41:57

je pense qu'il sortira en entre juin et octobre moi

rayman11
rayman11
Niveau 8
26 mars 2008 à 10:39:05

Voici l'adresse:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ultimate%2Bninja%2B3/video/x2vzaa_naruto-ultimate-ninja-3-01_videogames

regarde les comms...Je ne sais pas si c'est vrai mais a mon avis ce n'est pas vrai car le site (JV.COM celui la ) ne donne aucune information pour la sortie française...

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
26 mars 2008 à 10:54:54

il faudra attendre sa sortie officielle alors :dehors:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:07:37

naruto-sai Posté le 25 mars 2008 à 17:41:57 je pense qu'il sortira en entre juin et octobre moi

Faux! et arretez de créer des topics pour rien! je l'ai déja répété maintes et maintes ofis! dans quelque semaines aprés sa sortie US! la il vient de sortir dans le pire des cas vraimment au pire ce sera fin mai ou juin au PIRE mais ca peux trés bien etre en fin avril...ca dépend d'eux maintenant et des éditeurs

Il faut savoir que niveau marketing il ets tré smauvais pour un jeu de sortir en été

Généralemment on préfère soit le sortir avant soit aprés....a la rentrée donc mais vu qu'ils ont dit quelques semaines j'ose imaginez pas 5 mois aprés non plus

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
26 mars 2008 à 19:37:37

je sais pas si ce que tu affirmes est vrai mais si il sort fin mai ou fin juin au pire j'aimerai savoir pourquoi il n'y a toujours pas de sortie officielle sinon peut tu me donner les sources d'ou tu tien tes informations?
merci d'avance

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:52:20

Au mois de Novembre dernier on nous avait dit qu'il arriverait quelques semaines après la sortie US ...

Seulement ...

Pourquoi ne parle t-on toujours pas de la version française (européene quoi) ?

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
26 mars 2008 à 19:54:55

je sais pas faut demander a superbegita il s'y connais bien

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:42:00

moi je dit qu'il sortira dans longtemps car regardé :
http://www.jeuxmangas.netnet/IMG/jpg/persoselection.jpg

il y a naruto shippuuden en au a droite 2ème ligne et ils ont toujours pas traduit les shippuuden en francais.

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mars 2008 à 14:11:21

dantevergil_ Posté le 26 mars 2008 à 20:42:00 moi je dit qu'il sortira dans longtemps car regardé :
http://www.jeuxmangas.net[...]/persoselection.jpg

il y a naruto shippuuden en au a droite 2ème ligne et ils ont toujours pas traduit les shippuuden en francais.
Lien permanent

Ca n'a rien avoir j'ai déja expliqué ce pourquoi il y avait un problème avec les Shippuden déja

Il faut attendre que le studio Pierrot rachète les droits d'utilisation de la licence Shippuden pour ensuite se la fair elouer par GameOne enfin faire les voix françaises puis....attendre que les US en soient au même point que nous pour pouvoir sortir le jeu en rapport c'ets comme ça que ça marche.

Voila d'ailleur spourquoi les premiers sur ps2 ont mis autant de tmeps pour info les USA viennet juste de voir la fin du 1er arc NARUTO VS SASUKE noous ont a gentimment fini les HS en gros 90 épisodes plus loin

Le pire c'ets que si ca continue comme ça on ets pas prêt d'avoir les shippuden en vf....sauf si ils accèlèrent le rythmme ou change de stratégie commerciale..mais bon on verra bien

La news qui parle des quelques emaines date d elongtmeps donc en gros si il n'y a aucune nouvelle c'ets normla...ils attendent un peu avant de nous dire qu'ils sortira 2 semaines apré la news qui devrait apparaitre d'ici....hummm 2/3 semaines a peu prés...

Pour info on commencer a faire les Shippudne en vf (voix vf) quand il y en aura au moins 50 en jap pas plus pas moins...

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:43:13

Et les jap' en sont déjà à l'épisode 52 !! ;p
Mais 100% d'accord avec toi au niveau des licences par rapport aux 'ricains !!

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
28 mars 2008 à 12:48:26

N'importe quoi ya pas de persos de Shippu dans NUN 3 ... C'est juste Naruto en tenue Lee qu'on voit dans la deuxième ligne :-)))

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 mars 2008 à 18:39:58

Oui voila vous voyez! bon je pense que d'ici la rentrée de septembre on aura les premiers hippuden avec les voix en vf...sur GameOne comme d'hab

La vidéo du moment