CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu est déjà sortit !

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:58:33

Oui oui ! Certaint qui 'avaient résevé l'ont déjà et Gamekult vient de mettrre la jaquette (USA mais la PAL sera sûrement identique ou alors elle changera) :

http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/93/31/ME0000933174_2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 14:47:42

Le jeu est déjà sorti où ?
Aux US ?

chidorasengan
chidorasengan
Niveau 5
24 mars 2008 à 15:42:51

non
le jeu sort demain le 25 mars 2008 au usa

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
24 mars 2008 à 16:22:41

Oui il sort officiellement demain, mais ceux qui l'avaient réservé l'ont déjà !!!

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:37:50

cé faux personne ne la deja ressu en france(faute ORTH exprè pour alé + vite)

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:32:13

Arrête de dire que c'est faux, je parle des USA :hum:

ini-shippuden
ini-shippuden
Niveau 1
24 mars 2008 à 18:33:07

Mais si il sort demain aux US c pa oblige ke ca sorte dans 4 mois en france c peut etre pa kome le Naruto:U.N 2 enfin j esper pa...

ini-shippuden
ini-shippuden
Niveau 1
24 mars 2008 à 18:35:02

J suis nouveau c pour ca ke jt pa la avant....

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:36:50

Ouais c'est bizare pour les Naruto ...
Si on regarde bien, les DBZ sortent à très peu d'intervalles entre USA et FRA, alors pourquoi les Naruto mettent si longtemps ...

ini-shippuden
ini-shippuden
Niveau 1
24 mars 2008 à 18:41:01

Bah parcke les japonais on invente naruto en 1999 et pui il est sorti kelke temps apres aux USA parcke c + pres du japon et nous on la eu ke en 2002 un peu pres donc c pour ca ke il y a autant de dekalage mais peutetre ke ca sera pa pareil pour naruto ultimate ninja 3...

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:50:57

Ouais mais pour les jeux, ils se basent sur le dessin animé :ok:
Et c'est en Septembre 2005 pour les USA et Janvier 2006 pour la France (la première diffusion)

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 mars 2008 à 19:25:42

vous ne trouvez pas sa bizarre quand mêmes ? le jeu est sortie au USA mais toujours pas de date annoncée pour l'europe je commence a m'inquiété un peu ^^ :(

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
25 mars 2008 à 21:04:54

Arg, c'est là qu'on nous dit que le jeu sort en Octobre/Novembre en Europe :hum: (faut imaginer les pires scénarios).

Espéron le voir débarquer le plus vite possible ^^

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
25 mars 2008 à 21:12:38

Est-il vraiment sortie aujourd'hui car je suis québecois et je ne l,ai vu dans aucun magasin dans la journée.

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
26 mars 2008 à 13:54:45

Tu as revérifier aujourd'hui ?

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
26 mars 2008 à 14:06:23

oui je pense plutot vers octobre novembre je pense pas qu'il va sortie en juillet car c'est dans 4 mois et si il est toujours pas annoncé ...par contre y'en a qui vont même a dire qu'il ne sortira pas je voulais avoir votre avis sur ce point

Jack__Krauser
Jack__Krauser
Niveau 9
26 mars 2008 à 16:01:19

Pour moi il va sortir, il n'a pas encore été annoncé sûrement car ils attendent un peu, on verra dans quelques semaines :ok:

Sinon moi je pense vers Octobre/Novembre même si j'aimerais bien le plus tôt possible :snif:

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:11:50

Jack__Krauser Posté le 24 mars 2008 à 18:36:50 Ouais c'est bizare pour les Naruto ...
Si on regarde bien, les DBZ sortent à très peu d'intervalles entre USA et FRA, alors pourquoi les Naruto mettent si longtemps ...

La rpéonse ets puremment culturel..DBZ est déja implanté depuis gentimment une obnne déceniie Naruto fait partie des "nouvelles" licences....je parle du grand public la vu le succés de l'anime et du manga surout au premier abord...la ca démarre c'ets tout c'ets une mécanique il attendent ca marche boum! on sort le sjeux! ca marche pas? bah on sort rien ou alors on ne sort plus aucn jeu aprés 'etre tapé un bide niveau vente sur le 1 c'ets trés simple

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:15:29

Allez voir mes rpéonse sj'ai recu un mail par Bandai et cie....pour le site US ainsi que d'autre infos que j'ai déja données c'ets quelques semaines aprés la sortie US ils ont enfin décidés suite au succés fulgurant d'avancer les sortirs des jeux

PS on peux remercier les US d'avoir enfin fini l'arc de Naruto 1ere partie jusqu'a Sasuke VS Naruto....lol

*

C'ets ca qui nous bridait actuelemment en gros le tmeps qu'ils n'ont pas finis OSEF que GameOne les ont deja sortis 3 mois avant il faudra attendre que les USA aussi

C'est comme si nous on en étant a Shippuden et que les USA a sasuke et cie épisode 130 et quelque bah on serai obligé d'attendre que la diffusion soit suffisamment avancé pour avoir Accel c'ets écourant mais c'ets comme ça

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:16:12

Jack__Krauser Posté le 26 mars 2008 à 16:01:19 Pour moi il va sortir, il n'a pas encore été annoncé sûrement car ils attendent un peu, on verra dans quelques semaines

Sinon moi je pense vers Octobre/Novembre même si j'aimerais bien le plus tôt possible

Et justemment ce sera le cas....au pire mai juin je dirais vraimment au pire des cas

La vidéo du moment