Voila un petit résumé pour vous qui suivez cette histoire depuis le début
Pour mettre les choses au clair directement , oui j'ai deux comptes , ce matin , je n'avais pas vu que mon principal etait débloqué , c'est pour ça que j'avais poster avec mon secondaire .
Premiérement , Minato06 m'accuse de ne pas avoir poster un message concrét qui exprimait mon avis sur la date qu'il avait poster . Faux et j'ai la preuve :
* Lamereaslipknot Voir le profil de Lamereaslipknot
* Posté le 22 mars 2008 à 19:03:51 Avertir un modérateur
* * minato06 Voir le profil de minato06
* Posté le 22 mars 2008 à 10:58:37 Avertir un modérateur
* un amis me la dit et il ne cest jamai tromper faite moi confiance
* Lien permanent
Oui ... biensur
.
Nan mais de toute facon ta aucunes preuves a part ton soit disant " ami " donc ne t'etonne pas si personne ne te croit .
* Lien permanent
Ont voit tout de suite , dans ma phrase , que je ne le croit pas , il suffit de voir la pointe d'ironisme .
Aprés , plus tard , j'ai poster un autre message :
* Lamereaslipknot Voir le profil de Lamereaslipknot
* Posté le 03 avril 2008 à 09:11:54 Avertir un modérateur
* Deux tabourets + deux cordes pour minato ( il mérite pas la majuscule ... ) et son ami imaginaire 
* Lien permanent
Puis Minato06 ma répondu :
* minato06 Voir le profil de minato06
* Posté le 03 avril 2008 à 12:25:08 Avertir un modérateur
* taime ouvrir ta geule pour rien Lamereaslipknot serieu tu verra qui a raison mai se qui me fait peur cest que je suis passer a micromania hier et il mon dit quil save pas si il va sortire en france
* Lien permanent
Plus tard , il ma dit que il avait trouver drole ma phrase , mais pourquoi ma t'il insulter ? :
* Posté le 03 avril 2008 à 15:10:55 Avertir un modérateur
* tu cest de quoi je parle tu un dit quoi sur ma mere redit le va si tu cest que cest interdit se genre de remarque en + je te reproche pas te phrase avec le tabourer ji et meme rigoler mai cest + le faite de venir et dire sa de suite sans meme die se que tu pense de la date que jai mis apres le reste je men tape je cest que cetai de l humour mai apres regarde se que tu ma dit apres meme plus tard tu verra pourquoi je suis enerver
* Lien permanent
Il a aussi dit qu'il n'avait pas aimer le fait que je me raméne sur le topic que pour dire sa , ce qui est faux ( preuve au début de post ) .
Aprés la phrase insultante de Minato , je lui ai aussi répondu méchament ( peut-etre n'aurais-je pas du , mais bon ... ) :
* konan91 Voir le profil de konan91
* Posté le 03 avril 2008 à 13:19:34 Avertir un modérateur
* * minato06 Voir le profil de minato06
* Posté le 03 avril 2008 à 12:25:08 Avertir un modérateur
* taime ouvrir ta geule pour rien Lamereaslipknot serieu tu verra qui a raison mai se qui me fait peur cest que je suis passer a micromania hier et il mon dit quil save pas si il va sortire en france
* Lien permanent
Comme ta mére , elle aime ouvrir sa gueule , mais pas pour rien
( je vous laisse devinez XD ) .
Oui biensur , ton " ami " qui a 99% de chances d'etre imaginaire a TOUJOURS raison ... Arréte de te foutre de nos gueules car t'est vraiment pas drole ( ohh moi mon ami il est devin ... ) .
P.S. : Va apprendre a écrire , trouve toi des amis ( réels ce serait mieux
) et viens me parler ensuite .
* Lien permanent
A ce moment , Minato ne savait pas encore que j'avais deux comptes .
Ce suit ensuite une série d'insultes et de vannes proférées par Minato et moi .
Ensuite , Minato me dit quelque chose :
* Posté le 03 avril 2008 à 14:43:26 Avertir un modérateur
* ecoute mon pote ma dit sa cest peu etre faut mai jai donner mon avis a se sujet ok et jatender lavis des autre personne yen na qui pense quil a raison dautre non mai cest pour sa que jai creere se topic pour avoir des reaction mai je vouiler pas les tienne car te grossier et tu fait que insulter tu a meme pas donner ton avis te venu pour faire chier escuse mai cest vrai
* Lien permanent
( 1 ) Lui aussi ma insulté , il a méme commencer .
2 ) J'avais donné mon avis .
3 ) Ce topic n'etait pas la pour un sondage ou quelque chose dans le genre , il etait la pour affirmer quelque chose de faux :
* Posté le 21 mars 2008 à 20:44:29 Avertir un modérateur
* et oui cest officiel le jeu sortira le le 16 Juillet
* Lien permanent )
Ensuite je lui ais répondu :
* Posté le 03 avril 2008 à 14:44:49 Avertir un modérateur
* Mais tu comprend pas ? Une date c'est pas un avis , on dit pas sa comme sa sur un coup de téte , faut au moins avoir une preuve , mais toi tu te raméne sans preuves , avec une date précise et tu croit qu'on va te croire ?
* Lien permanent
et il ma répondu :
* Posté le 03 avril 2008 à 14:48:35 Avertir un modérateur
* ecoute je suis pas la pour me faire des enemi ok mon pote ma dit sa je vouler savoir si il en na qui penser que cetait vrai javour ma source cest mon pote mai il la peu etre raison qui cest si tu veu pas me croire bin va ten je tempeche pas de venir voir se topic alor va ten
* Lien permanent
Encore une fois , il se contre-dit ( Voir plus haut ) .
Je lui ais répondu un message dans le méme genre , et lui ma dit :
* Posté le 03 avril 2008 à 14:53:15 Avertir un modérateur
* je pense que la date et bonne cest pour sa que jai mi officiel si tu remarque yen na pas mal qui sont daccord avec moi arrete de souler et caasse toi cest toi qui fait chier serieux
* Lien permanent
Ont voit quelques insultes ... Bref , pour le casser , je lui ai répondu :
* Posté le 03 avril 2008 à 14:58:57 Avertir un modérateur
* Tu connait la signification du mot officiel ?
La c'est pas une date officiel , c'est une fausse date , sans preuves , donnée sur un coup de téte par une personne qui pensait que c'etait une date fiable car son ami le lui a donné , sauf que pour donner une date faut des preuves , faut pas seulement penser .
* Lien permanent
Et , encore une fois , il me répondit :
* Posté le 03 avril 2008 à 15:01:03 Avertir un modérateur
* ok javous jorai pas du mettre officiel (desoler) mai toi te venu pour quoi faire sur se
topic.............................................
..................................................
..................................................
......... pour rien pour ouvrire ta bouche et insulter ma mere et tu dit que je flood mdr ces toi qui le fait depui le debut
* Lien permanent
Faux j'ai donner mon avis et c'est lui qui a commencer a m'insulter , je n'ai fais que répliquer ( j'avoue c'etait un mauvais choix de ma part , je suis en partie responsable de cette engueulade T_T )
Voila une petite série de posts :
* Posté le 03 avril 2008 à 15:03:34 Avertir un modérateur
* N'oublie pas que tu ma aussi insulter 
Euh nan je crois pas , apprend la définition du mot flood avant .
* Lien permanent
* Posté le 03 avril 2008 à 15:05:04 Avertir un modérateur
* je lavous mai qui a commencer stp et serieu venir dans un topic et insulter des sont 1 er message et meme pas donner sont avis cest pas du flood sa te sur
* Lien permanent
Encore une fois , ce qu'il dit est éronné .
Une autre série de posts :
- konan91 Voir le profil de konan91
- Posté le 03 avril 2008 à 15:07:12 Avertir un modérateur
- Lamereaslipknot Voir le profil de Lamereaslipknot
Insulte ? Si tu comprend pas l'humour c'est pas de ma faute , dans certains forum cette phrase la serait passer comme gentille .
- Lien permanent
* Posté le 03 avril 2008 à 15:10:55 Avertir un modérateur
* tu cest de quoi je parle tu un dit quoi sur ma mere redit le va si tu cest que cest interdit se genre de remarque en + je te reproche pas te phrase avec le tabourer ji et meme rigoler mai cest + le faite de venir et dire sa de suite sans meme die se que tu pense de la date que jai mis apres le reste je men tape je cest que cetai de l humour mai apres regarde se que tu ma dit apres meme plus tard tu verra pourquoi je suis enerver
* Lien permanent
La moitié de ce qu'il dit est faux , mais j'avoue avoir insulter sa mére ( enfin vanner ) .
Puis une série de posts ou j'essayais de lui faire comprendre que si tu veux pas etre insulter , il ne faut pas insulter en premier , et ou il croyait encore que moi et Lamereaslipknot on est des personnes différentes
.
Je lui dit :
* Posté le 03 avril 2008 à 15:25:16 Avertir un modérateur
* .... ta pas remarquer ? C'est moi Lamereaslipknot .
* Lien permanent
Et il me répondit :
* Posté le 03 avril 2008 à 15:25:49 Avertir un modérateur
* donc ta 2 compte alor la te mal cest interdit
* Lien permanent
Bon je vais pas faire ça pendant tout le message , donc voila une autre série de messages :
* Posté le 03 avril 2008 à 15:27:38 Avertir un modérateur
* C'est interdit sur une seul adresse , et j'ai été obligé d'en crée un nouveau car mon premier ( celui la ) a été banni ( lien illicite non illicite , sa parait bizarre mais c'est trop dur a expliqué ) .
* Lien permanent
* Posté le 03 avril 2008 à 15:28:03 Avertir un modérateur
* En résumé , OWNED de partout :smile:
* Lien permanent
* Posté le 03 avril 2008 à 15:29:27 Avertir un modérateur
* ouer peu etre mai jai creer un topic car en plus tu fait que de minsulter tu va peu etre te faite bann desoler
* Lien permanent
C'est lui qui dit sa O_o
* Posté le 03 avril 2008 à 15:31:10 Avertir un modérateur
* Mais t'est grave toi , sérieu t'est grave . Je viens te tout t'expliquer , pourquoi tu continu ? Je crois tu le fait exprés ...
* Lien permanent
* Posté le 03 avril 2008 à 15:34:12 Avertir un modérateur
* ouer ta raison jai que sa a faire mai la tu ma gave ta pas compris sa tu vien sur mon topic avec 2 compte different et tu minsulte tu parle meme pas du sujet et tu dit que je suis chiant te pas normal toi
* Lien permanent
Encore une fois , ont voit qu'il ce contre-dit . Oui j'ai parlé du sujet mais lui aussi ma insulté .
* Posté le 03 avril 2008 à 15:38:08 Avertir un modérateur
* lache moi et pour les autre reliser le topic a parir de la page 2 noublier pas que se gamin de 13 a deux compte car sinon vous serai perdu et regarder pourquoi il ma insulter a oui je ne savai pas quil etai deux personne a la foi
* Lien permanent
Bon voila c'est tout . Ensuite , Minato c'est excuser , et j'ai refuser ses excuse . Certaines personnes diront que je suis béte , ou encore que je cherche la merde , mais je suis persuadé d'avoir raison dans mon raisonnement .