CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux sort le le 16 Juillet

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 14:31:06

ok ta fini de faire ton malin et si tu veu partire en couille vient je cest pas quel age tu a mai te vraiment ........ tu doit avoir 14 ans et tu fait le mac serieu sa le fait pas donc arrete je te dit con narreter je dit sa pour toi car a force tu va te faire bann dailleur jai envoiyer un avertisement pour toi ok donc arrete

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:33:04

OK , tu veux jouer au cons ? Demande de ban pour flood , insultes ...

Arréte de te prendre pour un chaud moi je te dit tout de suite t'est une merde de flooder qui se la péte , c'est bon ta 18 ans t'est tout content , mais OSEF .

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:35:57

Arréte tout de suite de mentir sinon tu va avoir le forum sur le dos .

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 14:36:59

moi je suis une merde tu me conner vraiment pas tu cest meme pas dou je vien lol arreter de faire ton chaud jai pas demander le bann mai la tu va trop loin serieu

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 14:37:40

en quoi jai mentie stp

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:40:44
  • minato06 Voir le profil de minato06

* Posté le 03 avril 2008 à 14:36:59 Avertir un modérateur
* moi je suis une merde tu me conner vraiment pas tu cest meme pas dou je vien lol arreter de faire ton chaud jai pas demander le bann mai la tu va trop loin serieu
* Lien permanent

Oui une merde , une merde de flooder comme je l'ai deja dis .

Je m'en fous de la ou tu vient , mais retourne y :ok:

* minato06 Voir le profil de minato06
* Posté le 03 avril 2008 à 14:37:40 Avertir un modérateur
* en quoi jai mentie stp
* Lien permanent

La date , un fake , un mensonge si tu préfére . Ne me dit pas " c'est mon pote " , nan c'est pas ton pote , lui c'est un menteur ok , mais toi , sans preuves , tu te raméne sur un forum et tu dit sa comme sa ...

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 14:43:26

ecoute mon pote ma dit sa cest peu etre faut mai jai donner mon avis a se sujet ok et jatender lavis des autre personne yen na qui pense quil a raison dautre non mai cest pour sa que jai creere se topic pour avoir des reaction mai je vouiler pas les tienne car te grossier et tu fait que insulter tu a meme pas donner ton avis te venu pour faire chier escuse mai cest vrai

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:44:49

Mais tu comprend pas ? Une date c'est pas un avis , on dit pas sa comme sa sur un coup de téte , faut au moins avoir une preuve , mais toi tu te raméne sans preuves , avec une date précise et tu croit qu'on va te croire ?

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 14:48:35

ecoute je suis pas la pour me faire des enemi ok mon pote ma dit sa je vouler savoir si il en na qui penser que cetait vrai javour ma source cest mon pote mai il la peu etre raison qui cest si tu veu pas me croire bin va ten je tempeche pas de venir voir se topic alor va ten

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:51:32
  • minato06 Voir le profil de minato06

* Posté le 03 avril 2008 à 14:48:35 Avertir un modérateur
* ecoute je suis pas la pour me faire des enemi ok mon pote ma dit sa je vouler savoir si il en na qui penser que cetait vrai javour ma source cest mon pote mai il la peu etre raison qui cest si tu veu pas me croire bin va ten je tempeche pas de venir voir se topic alor va ten
* Lien permanent

* minato06 Voir le profil de minato06
* Posté le 21 mars 2008 à 20:44:29 Avertir un modérateur
* et oui cest officiel le jeu sortira le le 16 Juillet
* Lien permanent

Nan je crois pas que c'etait un topic pour demander un avis , tu te contre-dit toi méme mon pauvre ...

Ouais , je suis pas obliger de venir dans ton topic , mais les topics de flooders qui gache le forum sa fait chier .

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 14:53:15

je pense que la date et bonne cest pour sa que jai mi officiel si tu remarque yen na pas mal qui sont daccord avec moi arrete de souler et caasse toi cest toi qui fait chier serieux

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:58:57

Tu connait la signification du mot officiel ?
La c'est pas une date officiel , c'est une fausse date , sans preuves , donnée sur un coup de téte par une personne qui pensait que c'etait une date fiable car son ami le lui a donné , sauf que pour donner une date faut des preuves , faut pas seulement penser .

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 15:01:03

ok javous jorai pas du mettre officiel (desoler) mai toi te venu pour quoi faire sur se
topic.............................................
..................................................
..................................................
......... pour rien pour ouvrire ta bouche et insulter ma mere et tu dit que je flood mdr ces toi qui le fait depui le debut

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:03:34

N'oublie pas que tu ma aussi insulter :ok:
Euh nan je crois pas , apprend la définition du mot flood avant .

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 15:05:04

je lavous mai qui a commencer stp et serieu venir dans un topic et insulter des sont 1 er message et meme pas donner sont avis cest pas du flood sa te sur

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:07:12
  • Lamereaslipknot Voir le profil de Lamereaslipknot

* Posté le 03 avril 2008 à 09:11:54 Avertir un modérateur
* Deux tabourets + deux cordes pour minato ( il mérite pas la majuscule ... ) et son ami imaginaire :ok:
* Lien permanent

Insulte ? Si tu comprend pas l'humour c'est pas de ma faute , dans certains forum cette phrase la serait passer comme gentille .

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 15:10:55

tu cest de quoi je parle tu un dit quoi sur ma mere redit le va si tu cest que cest interdit se genre de remarque en + je te reproche pas te phrase avec le tabourer ji et meme rigoler mai cest + le faite de venir et dire sa de suite sans meme die se que tu pense de la date que jai mis apres le reste je men tape je cest que cetai de l humour mai apres regarde se que tu ma dit apres meme plus tard tu verra pourquoi je suis enerver

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:12:36
  • Lamereaslipknot Voir le profil de Lamereaslipknot

* Posté le 22 mars 2008 à 19:03:51 Avertir un modérateur
* * minato06 Voir le profil de minato06
* Posté le 22 mars 2008 à 10:58:37 Avertir un modérateur
* un amis me la dit et il ne cest jamai tromper faite moi confiance
* Lien permanent
Oui ... biensur :noel: .

Nan mais de toute facon ta aucunes preuves a part ton soit disant " ami " donc ne t'etonne pas si personne ne te croit .
* Lien permanent

J'ai pas mis mon avis , t'est sur ?

Si tu veux pas qu'on t'insulte , n'insulte pas le premier :ok:

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 15:13:58

regarde se que tu a mis

• Lien permanent

Comme ta mére , elle aime ouvrir sa gueule , mais pas pour rien ( je vous laisse devinez XD ) .

Oui biensur , ton " ami " qui a 99% de chances d'etre imaginaire a TOUJOURS raison ... Arréte de te foutre de nos gueules car t'est vraiment pas drole ( ohh moi mon ami il est devin ... ) .

P.S. : Va apprendre a écrire , trouve toi des amis ( réels ce serait mieux ) et viens me parler ensuite .

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:15:36

Je sais ce que j'ai mis , et encore une fois , si tu veux pas qu'on t'insulte , n'insulte pas le premier .

La vidéo du moment