CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeux sort le le 16 Juillet

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Gomar63
Gomar63
Niveau 6
25 mars 2008 à 16:50:45

minato06:
Je veux juste savoir si il a au moins des sources et qu'il dit pas ça pour faire style !!
Juste un Oui ou un Non serait suffisant !!

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 35
25 mars 2008 à 17:52:05

ouaip je suis de l'avis de gomar tu pourrais nous donner juste une source ? pour que ce soit confirmer stp

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:13:33

Mais vous etes bouchés ca source c'est son pote ce qui veut dire aucun doc officiel!

Il dit que son pote s'est encore jamais trompé pour la date de sortie d'un jeu et il vous la donne après vous vous faites une opinion... Ca sert a rien de demander des sources, la France ne sait rien d'officiel a propos de cette sortie

superbegita
superbegita
Niveau 57
26 mars 2008 à 19:18:00

minato06 Posté le 22 mars 2008 à 19:47:40 ya aucun probleme moi aussi je le croirer pas mai faite moi confiance vou verai
Lien permanent
Llednarr Posté le 22 mars 2008 à 21:09:55 Que ce soit vrai ou pas, je pense que ça se tient
Preuve : Le Ultimate Ninja 2 est sorti en juin aux US et est sorti en Europe 4 mois plus tard, donc en octobre

Ce que nous avance minato06 se tient parfaitement u_u

Moi je te crois

Sauf que ca n'a rien a voir....l'ex du 2 n'ets plus valable! j'ai toujours eu raiosn jusqu'alors sur ce que j'avais dit...et c'ets exactement quelques semaines aprés la sortie US la c'ets plutot quelque smois aprés donc FAKE et aucune source j'ai déj donnée les sources et cie dans un autre topic

_madinina_
_madinina_
Niveau 6
27 mars 2008 à 08:54:05

Mais c'est toi Ferme ta geule :(
Tu nous sort un truc sans source :(
Mon ami s'est jamais trompé , c'est facile de dire ça :hum:
Après je dis pas c'est peut être vrai :noel:
Donc pour moi FAKE Racl' :noel:
Quand t'auras une VRAIE source ofiiciel , là je te Croirai :(

:noel:

minato06
minato06
Niveau 23
27 mars 2008 à 12:13:40

tu verra

superbegita
superbegita
Niveau 57
27 mars 2008 à 14:05:39

Je le redis et le répète jusqu'a preuve du contraire c'ets quelques semaine saprés la sortie du 25Mars pas QUELQUES MOIS APRES! quelques semaines nuance

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
27 mars 2008 à 20:47:50

Molo les gens !! Ca sert à rien de se taper dessus pour un simple truc comme ça !!

Tous les avis sont bons !! C'est le but des forums --> s'exprimer librement sans qu'une nunuch nous la mette là où je pense !!

Revenons au sujet:
Son "ami" peut très bien donner son avis ( qu'il serait plus facile à faire avaler au autre s'il disait si il a réelle ment une source, ce qui est peu probable car je cherche moi-même très sérieusement toutes les sources sur le jeu depuis bien longtemps........ ).
Mais..même sans source c'est bien de donner sa position et la comparer aux autres !!

Donc serrez-vous la souris ( dur avec la main dans le PC lol ) !!

++

[Zabusa]
[Zabusa]
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:56:42

je te croit question de calcul mais ton pote pourrait me filer les numeros du prochaine Euro million ? XD

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
02 avril 2008 à 18:55:48

Ouf ca clash severe la ......

minato06
minato06
Niveau 23
02 avril 2008 à 18:58:10

mdr mon pote ma dit sa mai je cest pas ou il la vu sa mai bon on verra bien le plus important cest quil sorte le plus tot nn

Gomar63
Gomar63
Niveau 6
02 avril 2008 à 20:34:30

Avec toutes les infos que j'ai recueillie sur le net, beaucoup de choses nous ramènent à une sortie en Juillet !!
Le 16 fait juste un peu bizarre car les jeux sortent le Vendredi ( c'était ça pour les deux précédents volets ) alors que le 16 est un mercredi !!

Bonne soirée !!

Lamereaslipknot
Lamereaslipknot
Niveau 9
03 avril 2008 à 09:11:54

Deux tabourets + deux cordes pour minato ( il mérite pas la majuscule ... ) et son ami imaginaire :ok:

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:19:34
  • minato06 Voir le profil de minato06

* Posté le 03 avril 2008 à 12:25:08 Avertir un modérateur
* taime ouvrir ta geule pour rien Lamereaslipknot serieu tu verra qui a raison mai se qui me fait peur cest que je suis passer a micromania hier et il mon dit quil save pas si il va sortire en france
* Lien permanent

Comme ta mére , elle aime ouvrir sa gueule , mais pas pour rien :ok: ( je vous laisse devinez XD ) .

Oui biensur , ton " ami " qui a 99% de chances d'etre imaginaire a TOUJOURS raison ... Arréte de te foutre de nos gueules car t'est vraiment pas drole ( ohh moi mon ami il est devin ... ) .

P.S. : Va apprendre a écrire , trouve toi des amis ( réels ce serait mieux :ok: ) et viens me parler ensuite .

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:21:48

P.S. 2 : Si ton soit disant " ami " sait tout , pourquoi tu va pas le voir pour lui demander qui est Pein au lieu de flooder le forum ?

Sorry double posts .

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 14:07:48

konan91 tu te prend pour qui pour parler de ma mere comme sa jai pas insulter les parents ok tu me conner pas je suis pas in mito daccoord donc tu va fermer ta bouche ok petit gamin si je dit que mon pote me la dit daccord moi je lui fait confiance ok si tu veu pas le je peu pas te forcer toi et parle mieu ok tu me conner pas et je te conner pas daccor jai pas insulter ta mama daccord donc arrete sinon sa va mal se passer entre nous ok piger mon pote et takass mon pote si il la tort je serai le premiere a mexcuser ok

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 14:11:37

ok donc on repart a zero et si tu linsulte encore une fois sa va mal aller ok et te mele pas des affaire des autre stp merci desoler du double post

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:20:21

Lol mais t'est un petit marrant toi , tu te prend pour qui pour m'insulter petite **** ? ( " taime ouvrir ta geule pour rien Lamereaslipknot " ) Moi tu sait , je t'emmerde petite pé**le , arréte de te prendre pour quelqu'un car ta 18 ans et croit pas que j'ai peur de toi le mythoman sans amis ( style " arrete sinon sa va mal se passer entre nous " ... mais je m'en br**le que sa ce passe mal entre nous ) .

P.S. : A voir ta mentalité et ton écriture , j'ai vraiment l'air plus agé que toi tu sait ?

minato06
minato06
Niveau 23
03 avril 2008 à 14:22:26

ecoute moi je te rien dit daccord meme pas je te calculer je parler pas a toi et tinkiete pas pour moi au nivo amis et si ta un probleme vien me voir tabite ou

konan91
konan91
Niveau 10
03 avril 2008 à 14:27:29

J'habite DTC . Tu connait pas ? Bizarre :sarcastic: .

P.S. : Quand tu post un topic , tu parle au forum , et quand tu parle au forum , tu parle au forumeurs , et quand tu te fous de la gueules des forumeurs , sa part en couilles . Si ta pas compris sa m'étonne pas :pacd: .

Sinon tu t'est trouvé de nouveaux amis ? Nan ? Sa m'etonne pas non plus .

Dico + Bescherrelle sa peut peut etre t'aider :ok: