Nom:Hyûga
Prénom: Neji
Rang: Jounnin
Techniques:
Byakugan :
Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le kekkai genkai des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
Jyuken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
Hakkeshō Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant:
Neji fait comme le kaiten mais en beaucoup plus puissant. Technique qui n'est pas utilisée pour se défendre mais pour attaquer.
Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakras par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō, Les 128 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire. Elle permet en outre de doubler la puissance de frappe ainsi que la vitesse d'éxécution par rapport aux 64 coups divins. Se prendre de plein fouet cette technique, c'est la mort assurée pour n'importe quel ninja.
Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke :
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke :
Meme chose que la paume du hakke,mais en plus puissant et pouvant briser des rochers.
Histoire:
Neji est né dans la branche parallèle du Clan Hyuga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini à sa naissance (le destin).
c'est bon ?
Mission de rang S : Kabuto cherche à recruter des nouveaux ninjas au village de Kiri pour Orochimaru . Arretez-le dans ses agissements et essayé de le capturer si possible .
J'étais de nouveau convoqué dans le bureau d'Hokage-sama pour une nouvelle mission .
-Itachi, je ne vais pas y aller par quatre chemins, Kabuto est de retour !
-QUOI !!
-Je sais que tu l'as déjà tué deux fois, par conséquent même si ca semble impossible, je pense qu'Orochimaru a du inventer un nouveau kinjutsu pour pouvor réssuciter des morts . Enfin bref, il serait au village de Kiri pour enroler de nouveaux ninjas et comme tu l'as déjà battu, je t'assigne pour cette mission : tu dois absolument l'empecher d'agir et si possible rammene-le ici .
-Bien
-Comme il s'agit de t'infiltrer dans un village ennemi, tu seras accompagné par deux autres ninjas . Vous pouvez entrer .
La porte s'ouvrit derrière moi, je me retourna :
-Anko ... Tenzou ...
-Yo Itachi ! lanca Anko puis Hokage-sama reprit la parole
-Vous voilà réunit, vous n'avez plus qu'à partir . Bonne chance !
Nous partîmes immediatement en direction du pays des vagues, nous n'avons pas de temps à perdre et le trajet jusqu'à la mer fut relativement rapide . Ensuite nous avons pris un bateau qui nous amena au pays des vagues puis nous sommes partis directement vers le village de Kiri . La nuit tomba et nous avons décidé de nous reposer avant d'arriver au village et de commencer la mission . Tenzou forma une maison en bois grâce à son pouvoir .
-C'est vraiment la classe Tenzou
dit Anko en entrant . Nous étions désormais réunit dans une grande pièce éclairé par quelques bougies puis Tenzou commenca à parler
-Bon, comment va-t-on faire pour retrouver Kabuto maintenant ? Vous avez une idée, Itachi, Anko ?
-Il faudrait surveiller le village et reperer quelque chose de suspect .
-C'est un peu vague Anko ...
-Hé ! C'est facile de poser la question, mais vas-y j'attends ta réponse ...
-Moi je pense que le village de Kiri n'est pas allié avec Orochimaru . Ce qui veut dire que Kabuto ne doit pas se cacher à l'interieur du village pendant la journée . Je pense qu'il s'infiltre chaque nuit dans le village . Une autre possibilité serait que ce soit les ninjas de Kiri qui aillent le rejoindre en dehors du village . Dans les deux cas, pour moi, il faudra surveiller le village de nuit et regarder si quelqu'un entre ou plusieurs personnes sortent discretement .
-Humm, pas faux Itachi, heureusement qu'on peut compter sur toi Tenzou ;)
-Anko ...
Le reste de la nuit se passa dans la bonne humeur puis le matin pointa son nez . Tenzou fit disparaitre la maison et nous sommes repartis vers Kiri . Nous apercumes enfin la porte principale du village et nous nous sommes approchés discretement puis Anko pris la parole
-Il devrait faire nuit dans une heure ou deux, nous devrions faire le tour du village pour savoir s'il y a d'autres entrées . Rendez vous ici dans un peu plus d'une heure .
Nous partîmes dans des directions differentes et une heure plus tard, nous nous sommes bien retrouvé à l'endroit prévu .
-Bien la nuit commence à tomber, je n'ai vu qu'une autre sortie, celle qui donne sur la mer et vous ?
-Rien de plus
-Pareil . Que fait-on ? on se sépare ?
-Pas la peine Anko, Mokuton Bunshin
Tenzou créa un clone de bois qui partit tout de suite vers l'autre sortie
-Il nous transmettra tous ce qui passera là-bas . Maintenant nous n'avons plus qu'a attendre .
Les heures passèrent, puis vers 2h du matin le clone de Tenzou l'informa qu'un brouillard intense venait de se formait .
-Merde, dépèchez vous, suivez moi vite .
Je partis tout de suite en direction de l'autre entrée suivit pas Tenzou et Anko
-Tu penses qu'ils vont profiter du brouillard ?
-Evidemment Anko, c'est un jutsu de leur village .
-Chier !
Nous arrivâmes sur le port, on y voyait pas à plus de dix mètres devant soi . J'activa mon sharingan .
-C'est bon, je les ai . Ya cinq ninjas qui courent pas là bas, suivez moi .
-Ton sharingan te permet de les voir ? dit Tenzou surpris
-Pas vraiment mais je peux percevoir la couleur du chakra et les traces qu'ils font en marchant sur l'eau sont faciles à suivre .
-Ce dojoutsu est vraiment fantastique ... repris Anko ce qui m'arracha un sourire .
-Ils se sont arretez sur une île
Le brouillard était moins épais par ici et disparaissait à mesure que l'on approchait . Nous arrivâmes sur l'île et les avons suivit discretement puis ils s'arretèrent dans une petite clairière entouré d'arbres . Nous nous sommes cachés observant ce qui se passait puis Kabuto sortit des arbres aussi un peu plus loin . Les cinq ninjas se tournèrent vers lui puis Kabuto commenca a parler
-Vous voulez donc devenir des ninjas d'Orochimaru ? Votre premier test sera donc de vous débarrasser des 3 personnes qui vont suivis ...
Ils semblèrent surpris puis au même moment, Kabuto lanca des shurinkens dans notre direction . Nous les avons évité mais nous étions repéré et les 5 ninjas foncèrent sur nous . Je courus également sur eux et dégaina mon épée
-Tsubaki no Maï
Je reussis à transpercer les deux premiers mais les autres esquivèrent en sautant en arrière . Kabuto arriva à leur côté tandis que Tenzou et Anko se placèrent également à coté de moi .
-Konoha ... vous êtes ... très collant . Si vous voulez être accepté par Orochimaru-sama vous devez les tuer . Et comme je suis gentil je vais vous aider ... Shosen no Jutsu
Un scalpel de chakra se forma autour de sa main droite mais un des ninjas se mis devant lui
-Non laissez moi vous montrer ce que je vaux, Suiton, Suiryuudan no jutsu
Un dragon aqueux se forma et fonça sur nous
-Tenzou ?
-C'est bon ...
Anko et moi de bougèrent pas, Tenzou se placa devant nous et puis tendit son bras vers l'avant où des branches se formèrent . Elles transpérecèrent le dragon puis attrapèrent le ninja qui venait de faire le jutsu qui cria . Kabuto coupa les branches avec sa main et libéra le ninja .
-Me... Merci
-Pas de quoi ! Mais c'est pas le moment de faire joujou, comme vous avez pu le constater ils sont plutot forts .
-Et encore plus que vous ne le pensé ...
Je venais d'atterir derrière Kabuto et l'avait assomé avec le bout de mon épée d'un coup sur la nuque . Les 3 ninjas se retournèrent surpris mais se firent immediatement entouré de branches .
-Bien joué Itachi ! me lança Tenzou
-Je suis impressioné Tenzou, je pensais que tu n'arriverais pas à deviner la supercherie .
Il sourit et je fis disparaitre le clone rester à côté d'Anko mais elle semblait totalement perdue
-Hé ! Expliquez moi ce qui s'est passé . Tu avais fais un clone avant que Kabuto nous lance des kunais .
-Non, répondit Tenzou, il a fait un clone lors de l'attaque du ninja avec son dragon d'eau en profitant qu'ils ne pouvaient plus le voir avec moi et ma technique devant eux . Ensuite il est parti derrière eux, j'ai senti ton déplacement . C'est cela n'est-ce pas ?
Je hocha la tête en signe d'approbation
-Peux-tu attacher Kabuto s'il te plait avec ta technique ?
-Oui
Tenzou attacha Kabuto, Anko semblait toujours sur le choque et un peu véxée d'être la seule à ne pas avoir réussie à suivre puis nous sommes rentrés au village .
Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Rang : Sous-Kage
EXP : 8 500/20 000
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Tsukuyomi (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Amaterasu (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Ninpô, Kiri Gakure no jutsu
-Nehan Shoja no jutsu
-Magen, Jubaku Satsu
-Kage Bunshin no Jutsu / Mizu Bunshin no jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Konoha Renpu
-Ninpo, Hari Jizô
-Konoha Senpu
-Omote Renge
-Kage Buyo
-Dynamic Action
-Tsubaki no Maï (requiert épée, sabre, katana ...)
-Shosen no jutsu
-Fuuton, Rasengan
-Raiton, Chidori
-Raïton, Gian no jutsu
-Katon, Goukakyu no jutsu
-Katon, Housenka no jutsu
-Katon, Haisekisho no jutsu
-Katon, Karyuudan no jutsu
-Suiton, Suiryuudan no jutsu
-Suiton, Daibakufu no jutsu
-Suiton, Suiro no jutsu
-Suiton, Daibakuryuu no jutsu
-Suiton, Bakusui Shouha no jutsu
-Suiton, Takitsubo no jutsu
-Suiton, Suikodan no jutsu
-Suiton, Goshokusame no jutsu
-Suiton, Suijin Heki no Jutsu
-Doton, Doroku Kaeshi no jutsu
-Doton, Shinjuu Zanshu no jutsu
-Doton, Doryuu Jouheki no jutsu
-Doton, Niyomi Numa no jutsu
-Doton, Doryuutaiga no jutsu
-Doton, Doryuudan no jutsu
Missions :
-D : 2
-C : 6
-B : 5
-A : 4
-S : 6
Je pourrais avoir une mission D.
Mission rang D : Enlever les taupes du jardin du vieux !
Dès ma sortit de l'académie ninja , Je fut convoquer au bureau de l'hokage , J'étais honoré d'y être convoquer si tôt .
- Madara te voila enfin . Comme sa tu est un Uchiha ses bien sa !
- Oui maitre Hokage .
- Te voila fraichement sortit de l'académie alors je vais t'initier au mission en te donnant une mission de rang D , Tu devra aller enlever les taupes dans le jardin d'un vielle homme .
-
Une mission de rang D ...Enlever des taupes cher un vieux monsieur ... Je vais vous avouer Hokage vous auriez pu faire mieux ...
- Ses le mieux que tu auras alors va et vite !
-D accord ..
Rendu devant cher le vielle homme je vit sont terrain immense et me dit : Sa a moi tout seul sa va être long ...
Un vielle homme sorti alors de la maison
- Qui est tu petit ingrat , Que fait tu sur mon terrain ?!?
-Désolé monsieur , J'ai été envoyer par l'Hokage pour enlever les taupes qui sont sur votre terrain ..
- Il était temps qu'il m'envoie quelqu'un !!!
-Désolé ...
- Alors ils sont au moin une bonne centaine .. Crois tu pouvoir faire sa seul ...
- Bien sur , !!! Tajuu Kage Bunshin no jutsu !!!
Des centaines de clones apparurent et se mit au travail ..
- Un clone par taupe sa devrais être efficace ..
Attention elles sont futé me dit le vielle homme en me regardant partir . Je me mit alors a la poursuite d'une première taupe . Alors que le lui courrait apres , elle descendit dans un petit trou béant . Elle resortit alors par un trou a des dizaine de mètres plus loin . Je me mit alors a sprinter et boom puisque j'avais la tête basse j'avais foncer dans un arbre ..
- Ouch ... Merde j'ai eu l'aire intelligent sur ce coup .
Je me remit alors a sa poursuite et la captura enfin .. en revenant devant la maison du monsieur je remarqua alors que mes bunshins avaient déjà fini leur travail . Le vielle homme me remercia et m'avoua que il avait rarement eu la chance de voir un genin utiliser cette technique et me félicita .
Je rentra faire mon rapport a l'hokage ..
- Te revoilà déjà tu as fait vite .
- J'ai acomplit ma mission chez le vielle homme alors voici le rapport .
- Beau travail Madara je t'en félicite .
- Merci alors a la prochaine fois
Je couru a la maison pour manger un bon repas et me coucha en pensant a mon rêve de devenir le ninja le plus puissant au monde ..
Fin
attraper qui a volé la météorite au pouvoir
spécial au village caché de l'étoile,attention la
météorite l'a rendu extrément fort il est au rang
d'un jonin supèrieur.
Des que j'ai recu l'ordre de ma mission je parti au point du rendez-vous devant les porte du village mais on m'avait posé un lapin a moi fallait oser.Donc je parti seul en direction du village caché de l'etoile pour retrouver la meteorite volé.3heure apres mon depart j'arrivais devant le bureau du Hoshikage qui m'éxpliqua ou était l'étoile la derniere fois qu'il la vue,c'etait dans un vieux temple dehors j'ai vu des aile violette rose juste quand l'Hoshikage me parla de l'entrainement de l'étoile qui donner a ceux qui ne mourrait pas le pouvoir de matérialisé le chakra celui ci devenant rose.Dés que j'appris sa je sortit et suivi l'inconnu il portée trois enfant evanoie je reussie a le ratraper et le combat commenca pour commencé j'attaqua avec des shuriken de sable qui le toucha a une jambe lui attaqua avec une technique fuuton une technique comme baki une epee de vent mais il ne la maitrissait pas bien et me rata de peu.Pour pouvoir ùmieux combattre elle posa les enfant par terre.Sa m'arrangai car je ne pouvai pas viséé ses poingt vitaux maintenant je vais pouvoir utiliser de vrai attaque,je fis un clone de sable quelle détruissi facilement alors que j'allais me faire tuer se Gikayou fesait frappé mais par qui je regarda c'etait les deux ninja qui devait m'accompagner pour cette mission.Je remarquer que par terre il y avait la méteorite il avait du la faire tomber en tombant vite la ramassant mon sable enveloppa Gikayou toujour a terre LE SARCOPHAGE DE SABLE.l'etoile recuperé je la rendais au Hoshikage et rentra au Village rendre mon rapport.
Gaara:1300/3000
Bon je peux avoir une mission???!!
yen a dans la premiere page
et rayman11 tu commence gennin pas juunin
Rang: Gennin
Techniques:
Byakugan
Jyuken / Le poing souple
Hakke; Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant
Hakke; Kaiten ! Le tourbillon divin
Hakke; Rokujyuu Yonsh ! Les 64 poings du hakke
Hakke; Hyaku Ni Ju Hash;, Les 128 poings du hakke
Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke
Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke
Histoire:
Neji est né dans la branche parallèle du Clan Hyuga ( Bunke ), l´une des familles nobles les plus importantes de Konoha : pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sôke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sôke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashi afin de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d´emblée défini à sa naissance (le destin).
c'est bon ?
oui est des mission yen a a la premiere page ta le droit pour l'instant quo c et d
Bon disons le clairement je n'ai pas bien saisi les regles de ce jeu malgré qu'il semble bien!
Donc... HELP ![]()
Bon toutes les inscriptions sont acceptés mais Poke97 on a pas le droit d'inventer des techniques et pour
Rayman11 c'est bien pour ta première mission mais il faut plus de réalisme ce n'est qu'un mission de rang C et shino n'a aucune technique de Mokuton et enfin Choji ne peu pas utiliser la technique du papillon car...je sais pas comment expliquer mais c'est comme si Naruto utiliser Manteau de kyubi 4 queues pour une mission de rang C voilà quoi mais je vais l'accepter par contre essaye de retenir ce que je t dis pour la prochaine fois.
Rastacol:comme tu as rempli l'objectif secondaire tu as 2OOpts de plus donc tu as 8700/20000.
asm2007:Très bien mais juste une remarque il aurait fallu faire la mission plus longue c pas une mission de rang c ou d voilà.
ah et aussi sinon les autres c'est bon les missions sont acceptés. et pour Doudy enfaite tu choisis un perso du monde de Naruto sauf les perso déjà pris ensuite dans les pages précédentes ya les tableaux des rangs et des missions.Donc d'abord tu fais une fiche comme ça:
Nom:
Prénom:
Rang:(tu commence genin)
Techniques:(les techniques du perso que t'as choisi dans la série)
Ensuite pour faire les missions tu rédige la mission comme tu veux mais tu dois garder du réalisme c'est d'ailleur ce que j'ai un peu reproché à Rayman11 donc voilà.J'espère que t'as compris les missions sont à la première page mais regarde yen a qui sont déjà faites.
Naruto-xx--> Ok merci j'ai combien de point d'expérience ? Et puis-je faire une autre mission ?
Nom : Uchiha
Prénom : Itachi
Rang : Sous-Kage
EXP : 8 700/20 000
Techniques :
-Sharingan
-Mangekyou Sharingan
-Tsukuyomi (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Amaterasu (requiert Mangekyou Sharingan activé)
-Ninpô, Kiri Gakure no jutsu
-Nehan Shoja no jutsu
-Magen, Jubaku Satsu
-Kage Bunshin no Jutsu / Mizu Bunshin no jutsu
-Bakuretsu Kage Bunshin
-Konoha Renpu
-Ninpo, Hari Jizô
-Konoha Senpu
-Omote Renge
-Kage Buyo
-Dynamic Action
-Tsubaki no Maï (requiert épée, sabre, katana ...)
-Shosen no jutsu
-Fuuton, Rasengan
-Raiton, Chidori
-Raïton, Gian no jutsu
-Katon, Goukakyu no jutsu
-Katon, Housenka no jutsu
-Katon, Haisekisho no jutsu
-Katon, Karyuudan no jutsu
-Suiton, Suiryuudan no jutsu
-Suiton, Daibakufu no jutsu
-Suiton, Suiro no jutsu
-Suiton, Daibakuryuu no jutsu
-Suiton, Bakusui Shouha no jutsu
-Suiton, Takitsubo no jutsu
-Suiton, Suikodan no jutsu
-Suiton, Goshokusame no jutsu
-Suiton, Suijin Heki no Jutsu
-Doton, Doroku Kaeshi no jutsu
-Doton, Shinjuu Zanshu no jutsu
-Doton, Doryuu Jouheki no jutsu
-Doton, Niyomi Numa no jutsu
-Doton, Doryuutaiga no jutsu
-Doton, Doryuudan no jutsu
Missions :
-D : 2
-C : 6
-B : 5
-A : 4
-S : 6
Nom : ken
Prénom : ryu
Rang : sanin
afinites:feu,vent,foudre,terre,eau
Techniques :
sharingan
byakugan
mangekyou sharingan
rasengan
shidori
nakashi shidori
oudama rasengan
rasen shuriken
boulet humain
decuplement partielle
etreinte mortelle des onbres
manipulation des ombres
les 64 coups du hake
les 128 coups du hake
les 64 coups protecteurs du hake
les 128 coups protecteurs du hake
katon la boule de feu
katon le dragon de feu
le tourbillon divin
le tourbillon divin geant
la fleure de lotus
la face cachee du lotus
ouverture des 8 portes
suiton le dragon d'eau
doton le rempart de terre
les lames du vent
la tornade de konoha
le sarcofage de sable
karin
Techniques:
-Byakugan
-Jyuken / Le poing souple
-Hakke; Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant
-Hakke; Kaiten ! Le tourbillon divin
-Hakke; Rokujyuu Yonsh ! Les 64 poings du hakke
-Hakke; Hyaku Ni Ju Hash;, Les 128 poings du hakke
-Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke
-Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke
Missions :
-D : 0
-C : 1
-B : 0
-A : 0
-S : 0
Shika dsl tu n'as pas compris les règles tu dois prendre un perso du monde de Naruto et quand tu commence t genin
Bon je vais t'aider comme t nouveau pour les autres aussi quand vous faites une mission vous poster ça après(enfin selon votre perso):
Expèrience:100/1000(je met/1000 car quand tu auras 1000 tu auras ton test de chunin ensuite ce sera 1000/3000 est...)
Techniques:
Byakugan
Jyuken / Le poing souple
Hakke; Dai Kaiten ! Le tourbillon divin géant
Hakke; Kaiten ! Le tourbillon divin
Hakke; Rokujyuu Yonsh ! Les 64 poings du hakke
Hakke; Hyaku Ni Ju Hash;, Les 128 poings du hakke
Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke
Hakke Hasangeki,Le briseur de roc du Hakke