Espioner le village caché de l'herbe,des informateurs
les ont vu marchander avec Orochimaru.
Ninja sur la mission:1
Je fus assigné à aller espioner au village caché de l'herbe, car Orochimaru y avait été repéré. De peur, qu'il recrute de nouveau ninjas dans ses rangs, je fus dépêché sur les lieu, seul, afin de voir ce qu'il manigançais. Je partis, suite à toute les explications sur les détails de ma mission. Je devais tenter d'éviter tout contact direct avec Oroshimaru, car effectivement, je n'étais peut-être pas tout à fait de taille... Et découvrir qui étaient ses contacts au village de l'herbe.
Je partis donc en direction du village de l'herbe, puis arrivai 4h plus tard. Je satai sur le toit d'un building, puis regardant au alentour, tout semblais normal. Enfin, c'était tout de même un village comme les autres... Je descendis dans les rues, et après quelques investigation, je me rendis à l'évidence, que Oroshimaru ne se montrerait evidemenet pas ouvertement dans le village... Donc soit il agissait de nuit, soit il avait un repère pas très loin...
Je décidai d'abord de vérifier ma première Hypothèse, si elle était vrai, je pourrais donc faire d'une pierre deux coups ! Je me réfugiai sur le plus haut toit de la ville, puis attendis patiament, en fesant ce que je savais faire le mieu : une sieste :D. La nuit tombé, frais et dispo, je commençai ma surveillance. Puis après une courte tournée, j'apperçu 4 ninjas qui sortaient de leurs maisons. Intrigué, je décidai de les suivrent. Il partirent au centre du village, ou reposait le puit du village. Ils se placère autour, puis Orochimaru sorti du puit avec Kabuto. Ils parlèrent pendant un moment, puis Orochimaru repartit dans le grand puit, suivit par les 4 hommes, et Kabuto, avant de plonger, jeta un regard au alentour, j'eu tout juste le temps de me cacher correctement. J'attendis 4 minutes... puis à mon tour, je plongai dans le puit au milieu du village.
j'arrivai au milieu du puit, lorsque je vis une seconde ouverture, sur ma droite. J'utilisai mon Chakra afin de me tenir sur le mur, pusi jetant un furtif coup d'oeil, je vis que la voie était libre. Je m'élancai dasn le petit couloir, et entendis leur voix. Je me dirigeai au son, puis arrivai à une grille, de l'autre bord, je pouvais même les voir.
Orochimaru : Donc vous désirer rejoindre mes rangs ?
homme 1 : Nous 4 ici présent nous portont volontaires pour rejoindre les ninja du son.
Orochimaru : Alors dans ce cas, nous partiront très bientôt, simplement, avez-vous dérober les informations sur Konoha ?
homme3 : Oui, oui, je les ai ici-même Orochimaru. JE vous les donnes.
Kabuto : Bien vous nous serez même utile !
Orochimaru, Et puis le chef du village de l'herbe, vous l'avez assassiné ?
homme4 : Oui, je m'en suis moi-même chargé, tout à été fait selon vos ordres.
homme2 : Donc notre village désormais est épargné ?
Orochimaru : Oui bien sur, grâce à vos actes, et votre nouvelle présence parmis nous, je vais même vous faire un cadeau.
les 4 hommes : ??!!
Orochimaru : Kubiwa Juuin !!
Orochimaru mordit les 4 hommes dans le cou, leur imposant son sceau maudit. Les 4 hommes hurlèrent de douleurs, mais trop faible pour y résister, les 4 hommes mourrurent plutôt rapidement.
Kabuto : Bon ! Ils ont effectivement été bien utile, mais ils étaient bien trop faible pour nous rejoindre.
Orochimaru : de toute façon leur village ne me sert pu a rien, ils ont même assassiné leur propre chef, donc aucune informations ne sera transmit a Konoha. Allez ! s'en est asser, foutons le camps maintenant.
Je les laissai partir, puis remerciant le ciel de m'avoir voulu aussi discret, je repartis après 10 minutes d'attente pour etre sur qu'ils étaient partient, par l'entré du puit, pusir etournai faire mon rapport a Konoha.
Fin !