pour ceux qui le lise pas voici l'histoire,après si ça vous interesse:
Saison:Naruto Shippuden.
CHAPITRE 1:Danger...une MENACE?!
Aujourd'hui est à priori un jour comme les autres,Naruto s'entraine tranquillement dans la forêt de Konoha:
Naruto:ouffff!Je suis crevé,je vais aller prendre un bon bol de ramen chez Ichiraku mais il faut que je m'entraine encore.
Naruto se dirigeant vers la sortie de la forêt tranquillement mais tout d'un coup il voit flou et s'évanouit.Il réouvre les yeux dans une pièce noire en entendant des écoulement de goutelettes et quelqies flaques par terre et il entend:
???:Nous sommes en danger!Tout le monde est en danger.
Il se lève et voit une énorme prison avec un parchemin sur la serrure et se souvient que c'est la prison de Kyubi et le voit à travers les bareaux.Naruto destabilisé:
Naruto:pou..pourquoi nous sommes en danger?!
Kyubi:Ceci remonte à des siécles,je vais te raconter(Kyubi se remémorant l'histoire*).Il y a donc des siècles un énorme Dragon survenu des cieux, qui se nomme Druchiku le dragon Celeste, sema le chaos et la destruction sur la planète pire que moi il attirait tous les Jinchuriki mais il les écrasa tous d'une facilité déconcertante à plusieurs reprises(le dragon été énorme avec 2 ailes ,il été doré de grand bras et jambes ,les yeux rouge comme kyubi et un museau pointu*vague description*)mais un clan s'appelant le clan Zartuku s'été dressé contre lui alors qu'aucune personne n'avait pu tenir tête contre lui.Ce clan a utilisé sont ultime technique, tout le clan s'est réeunit autour du Dragon en exécutant la Technique du Sceau d'orichalque qui entoura le dragon et qui avait des signes le rejoignant au centre.Le dragon été immobiliser il déferla toute sa puissance mais rien n'y fait,ils ont ensuite compléter leur technique qui grâce au sceau l'envoya dans une autre dimension.
Naruto:ouahhh quelle histoire!Mais si il a été neutralisé pourquoi sommes nous en danger?
Kyubi:J'ai ressenti sa présence tous les Jinchuriki le ressente et s'énerve car il nous domine c'est lui qui est le centre de nous tous car en gros c'est lui qui nous a crée.Malheureusement il s'est échapé de cette dimension alo...
Naruto le coupant:C'est imposssible!plus puissant que les Jinchuriki et en plus nous l'aurions déjà repéré!
Kyubi:Il est sous sa forme minimale,un dragon chinoi,sous cette forme il est aussi petit que ma patte(si vous connaissez imaginez Shenron le dragon des 7 boules de christals dans Dragon Ball Z).
Pour moi nous sommes tous mort C'EST LA FIN!!!!
Tout d'un coup la pièce s'illumine et Naruto réouvre un peu à peu les yeux avec une voix le réveillant:
???:Naruto!Naruto!!
Naruto:Saku...Sakura nous sommes en très grand danger je dois y aller!
Sakura:Mais...
Naruto fonça voir celui avec qui il parle le mieu,Jiraya:
Naruto pensant :Vite il faut prévenir tout le monde!Il faut sauver tout le monde!!!!
Prochainement:Chapitre 2:Tout le monde se mobilise!
Bon je fairai une suite si ça vous plait dites moi franchement ce que vous en penser.