CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Hokage vs Hokage(à voir!)

asm2007
asm2007
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:25:01

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:35:12

j'ai fait la suite de mon fic! :fier:

asm2007
asm2007
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:42:13

trop cool naruto

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:50:46

tu vois bien kakashi dire:
weeeeeeeeesh minato senseiiiii!!!! vazy top la mon frere!! (minato = yondaime)

-premierement: minato est le meilleur ninja de tous les temps, il ne peut pas faire de stupide erreurs de ce niveau.

-deuxiemement: je doute fort qu'a cette epoque, kankuro n'ai que karasu, il a:
-karasu
-kuroari
-sansho'uo

de plus, je ne pense pas que jiraya puisse donner des ordres comme ca et que sasuke réagsse aussi vite ainsi que nauto (a ce niveau, c'est de l'AMBU)

en gros, encore une fic de naruto qui tient pas debout. si vous voulez faire des fic, faites qu'elles soient bien, mais la, ca gache un peu le principe de naruto. (on ne voit aucun suspense, rien. alors que quand on lis un livre, on est sensé en ressentir.)

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
20 mars 2008 à 20:53:30

et une derniere chose: gai ou je sais plus qui va pas dire :shodaime! c'est TOI qi m'a tiré cette vague dessus (je savais pas que gai avait 120 ans.)

pokez97
pokez97
Niveau 10
21 mars 2008 à 05:33:12

j't'explique car tu as tort:

-Kakashi se bat contre Nidaime et pas contre Yondaime.

-Eh si!C'est la créateur de la fic qui peut faire changer certaines touches pour la réaction du lecteur et surtout l'envie de lire.En plus,tu n'as pas tout lu,ne te permet de dire ca,puisque dans certains chapitres,il y aura des réponses à tes sujets.

-Kankuro n'a pas eu le temps d'utiliser toutes les marionnettes.Peut-être pendant qu'on était avec le combat de Shodaime ou Yondaime ou Nidaime.Et puis,on a pas vu aussi Temari utliser les 3 soleils car elle n'en a pas eu le temps.J'ai changé de lieu de combats avec les personnages.(Les lecteurs s'ennuiraient).

-Sasuké a peur de ca car il a subi le Rasengan de Minato 2 fois.Il sait à qui il a affaire.Il préfére écouter les conseils d'un supérieur et de quelqu'un qui a déjà ressenti cette sensation que de foncer dans le vide et gâcher sa vie de vengeance contre Itachi contre une personne qui ne l'intéresse pas mais est plus fort que lui.

-Ch'ui pas dans un livre mais dans le forum de Naruto Ultimate Ninja 3 sur Jeuxvideo.com alors désolé fait ta fic elle sera moins bonne que la mienne j'en suis sûr car t'as pas le coueur pur.

-Gai n'a pas 120 ans tu lis trés mal à rai dire je suis totalement déçu et content de ces remarques:

-Déçu parcequ'elles ne servent à rien.

-Content car elles me font rires ces blagues idiotes!

asm2007
asm2007
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:59:42

naruto45 tu t'amuse a inventé des defaut at toute les fiche(celle ci le maitre des juchiriki

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
21 mars 2008 à 20:11:21

non, je ne m'amuse pas, mais la, c'est pas une fic, c'est de la merde. elles n'ont aucun sens. sur le machin de pokemon:
je suis d'accord a 100% c'est pokemon, et c'est nul. mai avec un sujet nul, il a réussi a faire une fic bien, alors que vous c'est l'inverse:
avec un sujet bien vous avz reussi a faire une fic nulle

the_killers_9
the_killers_9
Niveau 1
21 mars 2008 à 20:47:55

naruto_45 si tes po content va crée ta propre fic car pokez97 ce donne sufisament de mal pour invinté et écrire ca fic
La c ke tu fai c interdire la liberté d'expression donc tu te met sur le dos tous les créateur des fic ou d'article sur tous les ite le premettan !!!!!!!!!!!

et par la meme ocasion continue ta fic elle dechire grave pokez97

Naruto_45
Naruto_45
Niveau 7
22 mars 2008 à 07:41:30

en francais s'il te plait

asm2007
asm2007
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:21:30

naruto ta tes gout nous on aime bien cette fiche

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
22 mars 2008 à 11:08:04

Oué qu'est-ce que t'as à faire chier les créateurs de fic franchement tu essais de te convaincre que nous c nul et que le tien c'est bien(celui que tu nous a montré sur pokémon,bébé va)et pour tes remarques sur les fautes de français,on s'enfou on est pas en train de faire un devoir en cours de français alors :sors:

pokez97
pokez97
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:57:38

naruto45 fodrait te la boucler un peu va-t-en tu sais trés bien qu'on t'aime pas.

PS: Mes fans,je suis trés désolé de mettre du temps car j'ai trop de devoirs en ce moment.

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
23 mars 2008 à 14:55:23

non tkt pas moi aussi pour mon fic j'ai du mal à trouver du temps pour l'écrire là par exemple je dois arréter car je dois faire mes devoirs :nah:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
26 mars 2008 à 13:25:24

pour pas que le fic tombe aux oubliettes je poste pasque ce serai vraiment dommage,l'histoire est trop bien!

pokez97
pokez97
Niveau 10
27 mars 2008 à 12:10:16

merci c trés gentil bon une petite suite:

De l ‘autre côté, tout allait mal et Yondaime allait préparer une puissante attaque.Soudain,…..

Yamato Tenzou sauva Itachi Kakashi et Kisame de l’attaque Suiton grâce à l’élément Mokuton.

Des insectes étouffèrent le canon de feu de Sandaime.C’était Shino Aburame.

Anko Mitarashi venait de sauver Tsunade et Orochimaru en détruisant les feuilles déchirantes de Shodaime grâce à une attaque Katon.

Yondaime utilisa une arcane Raiton qui rasa la forêt.Kyubi se déchira les pattes et le sabre de Gama Bunta fut détruit.Heuresement, ils avalèrent Sasuké Jiraya et Naruto.

Gama Bunta : On allait y passer !

Kyubi : Mais…Mais il a changé !

Yondaime qui était Minato avait changé.Des cheveux noirs, 3 sabres, noir gris et marons, une veste noir et un pantalon noir envaissaient son corps.

Minato : TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
27 mars 2008 à 17:20:28

ouahhhh aller la suite c trop bien!

asm2007
asm2007
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:12:29

la suite ou sinon

Asma3