j't'explique car tu as tort:
-Kakashi se bat contre Nidaime et pas contre Yondaime.
-Eh si!C'est la créateur de la fic qui peut faire changer certaines touches pour la réaction du lecteur et surtout l'envie de lire.En plus,tu n'as pas tout lu,ne te permet de dire ca,puisque dans certains chapitres,il y aura des réponses à tes sujets.
-Kankuro n'a pas eu le temps d'utiliser toutes les marionnettes.Peut-être pendant qu'on était avec le combat de Shodaime ou Yondaime ou Nidaime.Et puis,on a pas vu aussi Temari utliser les 3 soleils car elle n'en a pas eu le temps.J'ai changé de lieu de combats avec les personnages.(Les lecteurs s'ennuiraient).
-Sasuké a peur de ca car il a subi le Rasengan de Minato 2 fois.Il sait à qui il a affaire.Il préfére écouter les conseils d'un supérieur et de quelqu'un qui a déjà ressenti cette sensation que de foncer dans le vide et gâcher sa vie de vengeance contre Itachi contre une personne qui ne l'intéresse pas mais est plus fort que lui.
-Ch'ui pas dans un livre mais dans le forum de Naruto Ultimate Ninja 3 sur Jeuxvideo.com alors désolé fait ta fic elle sera moins bonne que la mienne j'en suis sûr car t'as pas le coueur pur.
-Gai n'a pas 120 ans tu lis trés mal à rai dire je suis totalement déçu et content de ces remarques:
-Déçu parcequ'elles ne servent à rien.
-Content car elles me font rires ces blagues idiotes!