A sa lever au matin , J'ai décidé d'aller voir le Hokage pour avoir une mission . Il me donna une mission d'une difficulté de Mon niveau . En sortant de la tour de l'Hokage , je suis allé jusqu'a ma demeure pour y recueillir de la nourriture pour mon voyage . Je me mit en route pour le village d'Iwa . Au départ J'ai décidé de passer par la foret . Jusqu'a la tout allait bien . Mais cependant quelques heures plus tard , lorsque je m'approchait du village , un homme m'intercepta .
- Que fait tu ici jeune homme .
- Euuhhhh ... rien je...... je vais porter une lettre a quelqu'un .
-D'ou Vien-Tu?
-Je Vien de ... Monsieur je suis très presser alors laisser moi passer tout de suite.
- Sinon tu va faire quoi petit ninja insignifiant.
J'engagea le combat avec lui.
-Katon , Housenka no jutsu !!!!
Les boules de feu atteignirent le ninja et le blessa gravement. Mais il se releva .
L'homme envoya une technique a son tour
-Doton, Doryô Dango no jutsu
La grande rafale de terre M'atteigna mais ...pouf...
J'avais déjà utiliser Kawamari la technique de substitution .
-Ou te cache tu sale nain ingrat !!!
-Ici , Katon , Gokakyuu no jutsu
L'homme fut atteint et je le laissa pour mort en continuant ma route.
Rendu assez près du village je regarda les défenses de l'adversaire en remarqua que la porte de l'est n'avais qu'un seul garde et se n'était pas tout un ninja mais un genin ..
-Hummm.. Je devrais ramener cette information au vénérable hokage.
Je prit le même chemin que j'avais prit pour me rendre la-bas mais rendu ou je m'était battu contre l'homme , il n'était plus la . Sans même m'en préoccuper je continue ma route . rendu a 30 km du village , j'entendis un bruit dans les buisson . Mais la j'avais un problème je n'avais pratiquement plus de Chakra . Alors je me mit a courir mais je fit attaquer par l'homme . Nous entions tout deux très épuisé . Je lui lança un shuriken en lui visant la jambe et je l'ai atteint et j'ai partit a la course pour le village et arriva . Je livra mes informations au hokage .