CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

new fic nul

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:34:12

chapitre 1
un soir naruto,sakura et yamato revienne d'une missions pour retrouver sasuke qui a encore echouer
NARUTO:encore echouer!j'y crois pas!on a encore foirer!
SAKURA:naruto calme-toi!
NARUTO:moi je rentre vous ferer notre rapport a la vieille sans moi!
pui il partit au terrain d'entrainement ou il etait devenu genin
il y rencontra kakashi
KAKASHI:naruto je croi savoir pourquoi tu ne reussis pas a ramener sasuke
NARUTO:pourquoi?
KAKASHI:parce que tu est faible(chuchote)et tu ne merrite pas detre dans mon equipe
naruto parti aussitot chez lui,il rengea lappartement pris ses affaire,laissa un mots disant quil partait et sen allat du village

chapitre 2
cela faisait exactement une semaine que naruto est partie il avait etablie un camp pres de une riviere et il sentit quelqu'un arriver mais ne bougea pas puis il vit un kunai aller dans sa direction alors il latrapa tout simplement
???:excuser moi ne me faite pas de mal je voulais juste a manger
NARUTO:oh!tu aurai pu tout simplement demander,quel est ton nom?
???:yonju
NARUTO:alors yonju vien je vais te donner a manger
il enmena son inviter dans sa tente et lui donna a manger
NARUTO:et tu peus rester autant de temp que tu voudra
YONJU:ses vrai!?alors si sa ne te derange pas je vais rester daccord?
NARUTO:ok!
quelque semaine apres(6 mois)naruto entrainai sa vitesse avec des vetement speciale qui pese plus de 20 kilos chaque parti plus des bracelet au poignet qui pesait 20kilos chaque et la meme chose au cheville
YONJU:tu progresse vite!
NARUTO:merci!

..................................................
..........
2 ans plus tard naruto ne portait plus 80 kilos sur lui mais 140 et sa fait pas du bien quand il frappe!il etait habiller avec un t-shirt-vest noir et rouge et un pentalon de ninja noir et il avait la meme coupe de cheveu que yondaime et aait reussi a passer un accord avec le demon:le demon etait son ami et lui donnais toute sa puissance nimporte quand a condission quil elimine un menbre de lakkatsuki se quil fit(il a tuer kisame)entour de ses vetement il y avit un t-shirt noit et un short noir aussi sans pois
NARUTO:bon je crois que je vais retourner a konoha
YONJU:daccord et noubllie pas kitsune(son renard de combat offert par kyubi qui ecoutais tout se quil disait)
NARUTO:oui! merci de mavoir tenu compagnie!a la prochaine!
puis il rentra a konoha...arriver au porte il avait mit un manteau noir avec une capuche qui lui cachait le visage
GARDE:stop!votre identité!
???/NARUTO:aucune raison de te la donner
GARDE:alors tu ne...
il n'.eu pas le temp de finir quil ne voiyais plus lindividu qui etait mintenant assi sur la fenetre du bureau de l'hokage qui ne le remarqua pas tout de suite
???/NARUTO:hum hum!
TSUNADE:ah! qui ete vous au juste
lindividu retira sa capuche pour laisser voir deux yeu rouge et une chevelure blonde
TSUNADE:na...naruto!
elle lui sauta dans les bras
NARUTO:salut la vieille moi aussi tu ma manquer
et BANG!!
tsunade venait de donner un coup de poing a naruto qui levita se qui detruit le mur
TSUNADE:ne mappele pas comme sa!!
NARUTO:bon ou je vais habiter
TSUNADE:dans lencienne maison du quatrieme
NARUTO:ok!

fin de deux chapitre

louisdu63
louisdu63
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:19:24

http://www.naruto-forum-actu.superforum.fr il vien de netre donc faites tourner svp :ok:
merci

yonex
yonex
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:33:45

fic nul? C'est ce que j'appelle un euphémisme! On se gardera bien d'un troisième chapitre. :merci:

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
24 mars 2008 à 18:21:57

chapitre 3
le lendemain ,naruto se leva et alla directement au terrain dentrainement ou il etait devenue genin (je me souvien pus du chiffre)et,a son grand malheur il vit kakashi...
NARUTO:quesque tu fais la toi?
kakashi se retourna et vit son éleve
KAKASHI:quand est tu rentrer?
NARUTO:hier...
KAKASHI:alors je veus voir tes haptitude
NARUTO:tu va ten mordre les doits!

a lautre bout du village sakura se promenai et vit une explosion au terrain dentrenement ou elle etait devenu genin (je me repete...desoler)SAKURA:au non!quesqui se passe!?
ellle alla voir et quand elle fut arriver elle vit une foul de monde alors elle alla sur la branche dun arbre et elle vit un jeune homme blond debouts au milieu d'un cratere et son maitre avec un jenou a terre
KAKASHI:aïe!je ne te savais pas aussi douer...naruto!
elle eu un hoquest de surprise
NARUTO: esque vous vouler uttiliser votre sharingan maintenant
KAKASHI:oui sinon je vais me faire batre
et dès que kakashi es enqulencher son sharingan naruto enleva enleva ses bracelet au cheville et au poignet
pui lacha tout se qui fit une autre explosion...lorsque la fumer fut dissiper naruto avait fait un rasengan bleu pale et qui degageai beaucoup de chakra
NARUTO:qui est minable maintenant?
il enfonca le rasengan dans lepaule de son maitre mais ensuite le rasengan se trensforma en sorte de churiken fuma en chakra,naruto donna un coup a kakashi avec pui sa se trensforma en une sorte dépée de chakra quil enfonca dans kakashi
NARUTO:ne vous inqieter pas il est juste évanoui je nai pas mi asser de chakra pour le tuer...
puis son renard(il parle en passant et pour seut qui se pose la question pourquoi ses parceque il est en quelque sorte bébé kyubi et il a juste un ans le lendemain et a cette date il va avoir 2 queu,a 2 ans il va en avoir 4,a 3 ans il va en avoir 6 et a 4 ans il va etre un peu moin gros que le chien a kiba et il va avoir 8 queu qui est son max)arriva et dis a son maitre et ami:
on y va jai faim et je doit me reposer pour demain
NARUTO:ok,on y va,moi aussi jai faim
mais il n'eu pas le temp de remetre ses poid que quelqu'un avait crier:AAAAAAAAAAAH!LACHER MOI!
et tout de suite naruto se deplassa si vite que personne ne le vit bouger

je coupe là! :-d

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
26 mars 2008 à 00:38:56

chapitre 4
naruto partie vers lendroi d'ou venai le crie mais ne vit personne alors il uttilisa sa technique pour savoir ou sont les personne...il trouva 5 personne qui transportait 1 personne alors il fonca desu a toute vitesse...en quelque seconde il arriva devant les homme
NARUTO:ou vous aller comme sa vous 5
CHEF:attaquer le les gars!
LES QUATTRE AUTRE:ok!
mais naruto s'en defit en lencant son shuriken de chakra
NARUTO:maintenant t'es seul mon vieu...
le chef deposa la personne atacher par terre qui elle avait les yeux grand ouvert
naruto ne bougeait toujour pas alors le chef lattaqua mais se pris un rapide rasengan puis 2 coup de pied et un coup de poing de naruto se qui le fit voler (je vous lavait dit que sa fesait mal les coup de naruto,je plain kakashi) puis naruto envoilla son shurriken sur lui et setait fini.naruto pris la personne dans ses bras et l'enmena plus loin,arriver il enleva les corde et la debaillona
PERSONNE:qui...qui etes vous?
NARUTO:moi je mappele naruto et toi tu est hinata...
a se moment hinata rougit fortement a leenetente de son nom et quil se souviene d'elle
HINATA:na...naruto!?
NARUTO:oui ses moi pourquoi?
HINATA:*il faut que je lui dise maintenant*euh...je voulais te dire que...je...
NARUTO:"je t'aime"?
HINATA:co...comment...tu sais sa?
NARUTO:ses asser evident maintenant puisque tu a rougi jusquau orreil quand tu ma reconnue
HINATA:oh...et...toi...?
NARUTO:moi?mmmmmmmh...oui
HINATA:oh!naruto je sui si heureuse!
NARUTO(LA TIEN DANS SES BRAS):oui...moi aussi
ensuite il l'embrassa(il ne va pas y avoir que se couple cette fois mais se seras plus loin)
HINATA:on devrait rentrer
NARUTO:oui...

et il partir a konoha

fin de se chapitre

asm2007
asm2007
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:17:50

lasuite svp

deidara-aka
deidara-aka
Niveau 8
08 avril 2008 à 20:09:53

Non mais la arrete s'il te plait !
Applique toi un peu pour ta fic, presente bien, etc... bon sang !
Ca me choque sérieux !

Enfin si t'arrive a l'ameliorer je la lirais volontiers mais pour l'instant ...

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
10 avril 2008 à 00:46:55

1)merci asm2007!!! :) 2)je men contre fiche tu que tu ne veuille pas l lire deidara-aka!! :nah:

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
10 avril 2008 à 01:04:18

chapitre 5
naruto entra au village avec hinata et tsunade vint lacceuillir
TSUNADE:naruto,je voudrai te donner le titre de jounin de konoha parceque je ne voudrai pas que tu fout la pagail a l'examen...
NARUTO:merci la vieille!!!!!!!!!!!!
puis sakura arriva pres de lui et...lui decrocha une poir gigantesque (coup de poin pour seu qui savent pas) qui le fit planter a terre
SAKURA:sa ses pour etre parti sans prevenir!!!
puis tsunade larreta pour pas que naruto ne lassome avec son épée de chakra(lol!)
TSUNADE:bon! tu est arriver a temp naruto jai eu des information sur sasuke!
NARUTO :ok je revien et je pars avec kitsune,hinata,sakura,neji,kiba et shikamaru
TSUNADE:euh...ok...
alors naruto partis et revien avec un short noir et un t-shirt noir et 0 poid!! (imaginer la vitesse) et un petit sabre qui resenbla a celui de sai (jespere que vous le connaisser,vous savez l'ortho qui traite sakura de moche...MDR!!!!!!!!!!) mais en chakra crystaliser dans son dos et kitsune qui le suivai
NARUTO:bon on y va je voudrai arrover avant se soir
SHIKA:non mais tes con!!! lendroit ou se trouve sasuke est a 2 jour de course
NARUTO:non pas avec sa...
il invoca un renard a 8 queu asser gros pour trensporter tout le monde
TOUS:oooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaa!

je coupe,la flemme...la je vais fair mon shikamaru et aller raler contre mes devoir a la con MDR!!!!!

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
14 avril 2008 à 14:06:11

chapitre 6
le renard se baissa pour laisser embarquer tout le monde y compris kitsune qui alla se coucher entre hinata et naruto en se blotissant sur hinata
NARUTO:je croi quil tapressi hinata!tas de la chance parceque ses l'esprit de kyubi qui est en lui en meme temp detre en moi!bon maintenant montre nous ta vitesse mon cher renard
RENARD:mon nom est katon alors essai de ten souvenir et on va etre arriver avant le coucher du soleil!
et il partit a vive allure et comme il lavait predit il arrivere avant le coucher du soleil,tout le monde debarqua et quand le renard disparu sasuke arriva avec orochimaru qui essaya dattaquer les equipier de naruto mais secrasa contre un mur de chakra invisible se qui lassoma
NARUTO:bon on devrai avoir la paix maintenant
et un combat commenca contre sasuke et naruto avec avantage de celui ci(je vous rapelle quil na plus de poid)mais sasuke consentra son element raiton dans son sabre et trenspersa naruto avec
HINATA:nnnnnooooooonnnnnn!naruto!
KITSUNE: (assi devant le mur) ne ten fais pas regarde
sasuke venait de retirer le sabre de naruto puis un dome de entourent naruto apparu blocan toute vu pui en sorti un renard a 9 queu (il le contole entierement)
SAUKE:aaaaaaaaaaaah!! ses quoi sa!!??
pui naruto ne fit que un soufle de feu qui calcina tout sur son passage que sasuke evita de justesse en suite naruto couru vers lui avec des épée de chakra au bout de chaque queu et le paraliza
NARUTO:revien sasuke tu a tuer ton frere et orochimaru ne peu plus rien tapprendre!!
SASUKE:o...ok mais ... je ne suis plus capable de bouger...
NARUTO: je vais te porter
SASUKE:ok

et voila se fini pour se chapitre

asm2007
asm2007
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:17:30

evite d'ecrire en abregé et le combat entre sasuké et naruto aurai du etre plus long sinnon sa va

Gilmon23
Gilmon23
Niveau 4
16 avril 2008 à 02:20:28

je vais essayer mais je suis venu en visite rapide alors je vais metre mon prochain chapitre plus tard

asm2007
asm2007
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:30:23

up

momo78580
momo78580
Niveau 10
15 octobre 2008 à 11:19:28

continu tout de suite :sournois:

nerzou
nerzou
Niveau 9
15 octobre 2008 à 17:51:26

moi j'apelle ca l'effet h11 ,ta gouté a la meilleur paro et du coup toute les autres paraissent ridicule :rire2:

nassOo
nassOo
Niveau 8
17 octobre 2008 à 18:25:54
momo78580
momo78580
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:33:40

met la suite

La vidéo du moment