chapitre 1
un soir naruto,sakura et yamato revienne d'une missions pour retrouver sasuke qui a encore echouer
NARUTO:encore echouer!j'y crois pas!on a encore foirer!
SAKURA:naruto calme-toi!
NARUTO:moi je rentre vous ferer notre rapport a la vieille sans moi!
pui il partit au terrain d'entrainement ou il etait devenu genin
il y rencontra kakashi
KAKASHI:naruto je croi savoir pourquoi tu ne reussis pas a ramener sasuke
NARUTO:pourquoi?
KAKASHI:parce que tu est faible(chuchote)et tu ne merrite pas detre dans mon equipe
naruto parti aussitot chez lui,il rengea lappartement pris ses affaire,laissa un mots disant quil partait et sen allat du village
chapitre 2
cela faisait exactement une semaine que naruto est partie il avait etablie un camp pres de une riviere et il sentit quelqu'un arriver mais ne bougea pas puis il vit un kunai aller dans sa direction alors il latrapa tout simplement
???:excuser moi ne me faite pas de mal je voulais juste a manger
NARUTO:oh!tu aurai pu tout simplement demander,quel est ton nom?
???:yonju
NARUTO:alors yonju vien je vais te donner a manger
il enmena son inviter dans sa tente et lui donna a manger
NARUTO:et tu peus rester autant de temp que tu voudra
YONJU:ses vrai!?alors si sa ne te derange pas je vais rester daccord?
NARUTO:ok!
quelque semaine apres(6 mois)naruto entrainai sa vitesse avec des vetement speciale qui pese plus de 20 kilos chaque parti plus des bracelet au poignet qui pesait 20kilos chaque et la meme chose au cheville
YONJU:tu progresse vite!
NARUTO:merci!
..................................................
..........
2 ans plus tard naruto ne portait plus 80 kilos sur lui mais 140 et sa fait pas du bien quand il frappe!il etait habiller avec un t-shirt-vest noir et rouge et un pentalon de ninja noir et il avait la meme coupe de cheveu que yondaime et aait reussi a passer un accord avec le demon:le demon etait son ami et lui donnais toute sa puissance nimporte quand a condission quil elimine un menbre de lakkatsuki se quil fit(il a tuer kisame)entour de ses vetement il y avit un t-shirt noit et un short noir aussi sans pois
NARUTO:bon je crois que je vais retourner a konoha
YONJU:daccord et noubllie pas kitsune(son renard de combat offert par kyubi qui ecoutais tout se quil disait)
NARUTO:oui! merci de mavoir tenu compagnie!a la prochaine!
puis il rentra a konoha...arriver au porte il avait mit un manteau noir avec une capuche qui lui cachait le visage
GARDE:stop!votre identité!
???/NARUTO:aucune raison de te la donner
GARDE:alors tu ne...
il n'.eu pas le temp de finir quil ne voiyais plus lindividu qui etait mintenant assi sur la fenetre du bureau de l'hokage qui ne le remarqua pas tout de suite
???/NARUTO:hum hum!
TSUNADE:ah! qui ete vous au juste
lindividu retira sa capuche pour laisser voir deux yeu rouge et une chevelure blonde
TSUNADE:na...naruto!
elle lui sauta dans les bras
NARUTO:salut la vieille moi aussi tu ma manquer
et BANG!!
tsunade venait de donner un coup de poing a naruto qui levita se qui detruit le mur
TSUNADE:ne mappele pas comme sa!!
NARUTO:bon ou je vais habiter
TSUNADE:dans lencienne maison du quatrieme
NARUTO:ok!
fin de deux chapitre