CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort d'itachi sasuké enfin venger

obito34
obito34
Niveau 2
19 décembre 2007 à 20:39:41

a tous se ki ont envi de decouvrir la suite du tome 383 venez parler

obito34
obito34
Niveau 2
19 décembre 2007 à 20:45:34

jiraya trouve la mort se vieille hermite sa rend triste bref il se trouve kon sera decu kar itachi va se fair tuer a son tour just apré jiraya et par sasuké bien sur ensuite et sa ces pour les fans le vrai monstre plus pire ke lakatsuki ces kabuto fusioner avc orochimaru et il von galeré en sen debarasser kar il veu tuer sasuké

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:03:45

Là, je t´arrête. Itachi n´est pas mort, c´est peut-être une photo fake crée par des fans. Donc, ce n´est pas confirmé.

Kabuto fusionné avec Orochimaru ne fait pas le poids contre Konan ou Pein.

Jiraya n´est pas mort. Il s´est réveillé. Il a décidé de ne jamais abandonner, donc il ne trouveras pas la mort.

A la revoyure, petit noob.

yonex
yonex
Niveau 10
20 décembre 2007 à 21:13:22

+1 et apprend à écrire.

obito34
obito34
Niveau 2
20 décembre 2007 à 22:43:47

a mes je voi kia des poétes ki ont repondu kes ke vou savez puisque en france il ya pa plus ke mtn sa en ai au chapitre 382 et les shippuden au 40 alor je parle pa pour rien vu ke je tien cet information par kelkun ki si interesse vraiment et jiraya bien sur kil est mort il ces réveiller unikement pour transmetre l´information au petit crapaud aprés il meur vous verrez vous serez surpri et pour les fautes faites pa atention c pour aller plus vite est je repon pa au poétes

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:30:38

laisser couler, topic inutile, faux spoiler ( heuresement sinon j´aurai allumé l´auteur du topic), y a un topic pour parler des scans, laisser couler en bas de page :oui:

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:09:10

http://gaara-fr.com/ddl/383V0online/

Ca fait mal, hein ?

------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, des gens paraissent brillante jusqu´à qu´ils ouvrent leur gueule.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
21 décembre 2007 à 17:47:28

A première vu on voit bien écrit :
"sur les trois sannins originels...Jiraya est mort lui aussi"
Donc Yoshior3 tu peut apprendre à lire non ?
Dans ce cas retourne page 13 ;)
Et je vois pas en quoi voir le chapitre 383 fait mal....
A ceux qui disent que Itachi vas mourir ca me fait bien rire.
Les japonais en sont au même endroit que nous et généralement un combat dure 3-4 voir + de chapitres.
Aurais tu écrit à la place de kishimoto ? ca m´étonerais donc au créateur de ce topic ====> retourne chez toi et commence à écrire en français CORECT

obito34
obito34
Niveau 2
21 décembre 2007 à 17:59:08

il faut etre réaliste au japon ces de la ke vient la série alor je pense k´ils en sont plus loin ke nous et je rapelle kon est pa ici pour s´alumer alor ceux ki veulent jouer les prof d´orto ces pa ici!!!et concernant naruto itachi meur et kan sa se sera passer revenez discuté ils font un beau combat avc sasuké pendant que kisamé se bat contre le disciple a zabuza (jme rapelle plus de son prenom)et jiraya ces réveiller pour pouvoir mourir en tant que shinobi et certain doivent le savoir et pour obito que quelqun vienne me prouvé le contrair mai tobi alias obito est habité par l´esprit de madara uchiha faut il ke je rapelle aussi ke nous ne somme pa la pour nous insulter alors ce message est pour les fans.

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:58:08

Tu dis ça mais ton texte est bourré de fautes, Gogeta.

Sasuke est nul, alors... Il fait pas le poids contre Naruto 3ème queue ouverte en tout cas...

Je te rappelle amplement qu´Itachi à le Mangekyou Sharingan, donc les techniques Amateratsu et Tsukiyomi. Il peut aussi faire des clones explosifs ou des clones formés à partir de corbeaux. Il peut également crée des corbeaux qui parlent. Et encore, il ne nous as pas montré tous son vrai pouvoir. La preuve : Kakashi et Orochimaru ne font pas le poids face à lui. Et en plus, il a d´excellents jutsu Katon.

Sasuke à le sharingan à trois virgules, ce qui lui permet simplement de voir les gestes que va faire l´adversaire, ce qui lui laisse un petit avantage. Mais malheureusement, Itachi aussi peut faire ça, vu qu´il possède une version évolué du sharingan. Sasuke a aussi le Chidori, boule d´électricité assez puissante, qu´Itachi ne possède pas. Mais bon, on voit que le chidori ne peut rien faire face à Itachi dans la première partie. Il a des jutsus Katon, mais Itachi aussi l´a.

On voit bien qu´Itachi le surpasse. Mais bon, Masashi Kishimoto n´aurais pas usé son encre pour en revenir au même résultat... Donc, je crois que Sasuke va battre Itachi par la volonté de l´auteur.

Jiraya n´est pas mort. La grenouille à crut voir mourir Jiraya, donc elle a dit à Tsunade que Jiraya a rendu son dernier souffle. Mais ce qu´il n´a pas vu, c´est que Jiraya s´est enfuie grâce au Marécages de Limbes.

------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, des gens paraissent brillante jusqu´à qu´ils ouvrent leur gueule.

La vidéo du moment