CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations des perso(technikes...)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Marco78490
Marco78490
Niveau 5
03 décembre 2007 à 19:17:52

Dans naruto ultimate ninja 2 on peut modifier les techniques des persos sauf naruto neuf,hinata byakugan,naruto taijutsu etc...
Est ce ke dans le 3 on pourra les modifier eux aussi en plus des autres.Parce que sa mfé bizarre d´avoir mis naruto normale plus puissant et rapide que naruto neuf queues normalement sa doit etre le contraire.J´ai une dernière question:est ce que naruto Neuf queues ou kyubi aura son chakra rouge autour de lui et aura t il sa puissance du 1 car dans le 2 meme si naruto normal n´est pas amélioré il n´est pas très fort ?

mortalnaruto
mortalnaruto
Niveau 4
06 décembre 2007 à 18:21:07

je pense que l´on peut améliore les persos et pour naruto 9 queues je crois que c´est la version aléatoire de naruto (voir les astuces jeuxvideo.com

mortalnaruto
mortalnaruto
Niveau 4
06 décembre 2007 à 18:24:37

et il a le chakra autours de lui
http://www.youtube.com/watch?v=i2kmvcb9Gyk

Marco78490
Marco78490
Niveau 5
07 décembre 2007 à 18:06:37

Non lui c naruto une queue son chakra est materialisé et puis c pas vraiment la réponse que j´attend.C une preuve avec lien comme tu as donné mais voilà koi.Donne un lien qui dit que oui ou non tous les persos seront modifiables.(dsl c chiant lorsque l-on pense donné une bonne réponse et k´en faite non)

Onigiri-Sensei
Onigiri-Sensei
Niveau 5
08 décembre 2007 à 00:14:42

"je pense que l´on peut améliore les persos"

Il a répondu à ta question et il te dit qu´il en est lui même pas sûr, comment veux tu qu´il te donne un lien? :hum:

Marco78490
Marco78490
Niveau 5
08 décembre 2007 à 11:46:44

Il avait dit "je pense..." donc il n´est pas sur,apprend à connaitre le sens des mots. :honte:
Si tu connais un lien vas y puisque té là.Ta meme pas donner ta réponse.(Je ve pas etre agressive mais il faut donner une réponse juste,oui ou non,si ta pas la réponse et que tu ve dire quelque chose dit je ne cé pas et tu ajoute un avis et c tout)

Onigiri-Sensei
Onigiri-Sensei
Niveau 5
08 décembre 2007 à 13:38:50

Yahou un boulet de plus en ce bas monde !

Moi :d) "il te dit qu´il en est lui même pas sûr"

Boulet :d) "Il avait dit "je pense..." donc il n´est pas sur,apprend à connaitre le sens des mots."

Conclusion :d) apprends à lire, ça pourrait t´aider un jour :ok:

"Si tu connais un lien vas y puisque té là.Ta meme pas donner ta réponse."
A quel moment j´ai dis que je connaissais un lien? A quel moment j´ai dis que je savais si oui ou non il y avait une amélioration des perso?

"Je ve pas etre agressive"
Ah parcequ´en prime, tu es un trans?

"il FAUT donner une réponse juste"
T´as vu jouer ça où qu´on était obligé de te répondre? J´ai vraiment mal dû lire la charte des forums.

"si ta pas la réponse et que tu ve dire quelque chose dit je ne cé pas et tu ajoute un avis et c tout"
Ah ouais, donc si je veux te dire que tu ne sais pas lire, je dois dire "Je n´ai pas la moindre idée, peut étre bien, peut étre pas, voilà mon avis!"

Je ne voulais pas écrire autant, j´espére que tu comprendras tout le sens du texte malgrés le fait que tu es déjà du mal à lire des postes de 2 lignes.

Marco78490
Marco78490
Niveau 5
08 décembre 2007 à 17:03:28

OK c vrai j´assume mes erreurs.Mais avant présente tes excuses.C juste que je voulais rien qu´une réponse:
Un oui ou Un Non.
C la vie de faire des gaffes.Je suis juste un gars qui cherche des réponses sans embrouilles,ok.
Présente tes excuses.comme sa tout le monde sera content
C pas une bonne idée ça ?

CryingWolf01
CryingWolf01
Niveau 7
08 décembre 2007 à 17:13:14

Bah ,marco keski t´arrive d´habitude té pas comme sa.T´inkiete sa arrive de dire n´importe koi.C pas de ta faute je paris ke ta lu sa réponse un pe trop vite comme la derniere fois.Pour te répondre et c juste un avis,oui on pourra pour moi c sur car tout le monde dit sa sera le meilleur jeu pour la 1ere gen ou la old gen.J´ai pas de lien car je croi ki a pas de vidéo pour montrer si on peut tous les modifier.Il faut etre patient.