AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIN VOILA UNE BONNR NOUVELLE APRES UNE SOIREE DE MERDE PAREILLE (lol pour des raisons personnelles qui n´engagent que moi!!!)
/!\ ATTENTION /!\ sasuke-se-venge, commences pas avec tes pronostics je t´ai sérieusement à l´oeil sur ce coup-ci!!! lol t´en as bien fait baver à ceux qui t´ont suivi dans tes prédilections de Madame-Soleil-Couché!!! J´t´en tiens pas rancune c´était même amusant ça me rappelle de bons souvenirs d´ailleurs merci tu m´as bien fait délirer lol!!
Par contre je ne sais pas pour vous, mais j´espère que cet opus va faire abstraction des acquis de la first-gen...Bon, mettre quelques persos à l´ancienne, ok, mais il serait temps de se concentrer à fond sur Shipuuden et y mettre la dose qu´il faut ou sinon, ça risque d´être fini à la va-vite comme le 1er Accel (qui n´était pas mauvais en soi, mais qui était trop pollué de superflu à mon goût)
C´est le moment ou jamais de repartir à zero avec des bases bien dynamiques, et bien propres à l´intensité que connaît Shipuuden, le first-gen, c´est bon maintenant...CC2...SURPRENEZ-NOUS!!! Le côté marketing, c´est bien mais essayez de la jouer comme les artistes incontestés que vous étiez pour le 1er Narutimate Hero!!
Celui sur Wii par contre...M´emballe pas du tout...