CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignements naruto 3 et accel

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oloman334
oloman334
Niveau 12
18 mai 2007 à 11:39:26

quelles sont les grosses différences entre accel et naruto 3... je vais recevoir le 3 (on me l´offre) mais on m´explique une variante dans les furies 1 par combat dans le 3 (si qq 1 peut m´expliquer) et comment ça marche dans accel..... lequel est le mieux ?? ? merci...je suis fan mais un peu perdu avec tt ces jeux..

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:10:33

je vais t´expliquer les diférences entre les 2 jeux.

-accel graphisme legerement plus beau
- accel dispose de 16 perso en + ( ceux de shipuuden)
- mode rpg different pour les 2 jeux, naruto 3 propose un mode rpg basé sur le village de konoha ou il faudra réalisé des petites missions, parler a bidule, afronté truc pour enfin devenir Hokage. accel propose un mode rpg-actio aventure divisé en 2 partie , une parti fealers se passant avant le retour de naruto et jiriaya dans shipuuden et ou il faudra sauver une jeune fille forcé d´allez voir un monstre au fond d´une grote et naruto doit la sauver. la second parti reprend le debut de shipuuden jusqu´au combat kakashi/naruto Vs itachi.
- il y a un mode mission dans les 2 jeux retrassent l´histoire de naruto jusqu´au combat naruto VS sasuke. celui du 3 est merdique retrace a l´arche la serie avec peu de combat mais c´est dans se mode qu´on débloque la pluspars des perso, dans naruto accel c´est plus complet mais pour avancé faut trouvé des orbes dans le mode rpg, et on y debloque le reste des perso de naruto ( non shipuuden ).
- au niveaux des combats c´est quasi la meme sauf que le systeme de ougi ( coup spécial ) peut etre choisit dans naruto3 ( attention au japonais :rouge: ) pour le coup 0 et bas, 0 et haut et triangle, dans accel on choisit pas et le spécial avec triangle change selon la condition du combat par exemple si on frole la mort alors tu poura réaliser le spécial de niveau 3 qui est le plus puissant.

Voila pour les principaux changement donc en gros accel c´est naruto 3.5 patch shipuuden et naruto 3 c´est naruto 2.47 et naruto 2 et naruto 1.6 :lol:

nico565
nico565
Niveau 3
02 juin 2007 à 13:25:48

bn ba les difference ces ke accel es basé sur shippuden ds le mode histoire mai narutimetto hero 3 es ds naruto juska sasuke demon avec les ailes en main mai sinon il son tou les deu bien sa depan kel saison de naruto ke tu prefere

yami_no_kitsune
yami_no_kitsune
Niveau 4
15 juin 2007 à 10:29:35

Alors, en gros, la seule différence c´est le nombre de perso ?? Et pour les ougi, vous conseilez donc NUH3 c´est ça ?

Timac
Timac
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:41:41

euh oui en gros t´as les persos en plus,et vu que tu as tous les persos de Naruto 3 dans Shippuden tu as donc aussi tous leurs ougis, donc Shippuden c´est pareil que le 3(sauf le RPG qui est différent) mais avec des trucs en plus ^^

yami_no_kitsune
yami_no_kitsune
Niveau 4
16 juin 2007 à 10:09:20

Mais dans le 3 on peut controler les ougis, c´est ça ?
Ah ! Fait ***** ! Je sais pas le quel acheter

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
28 juin 2007 à 14:04:02

N´empêche , les combat devraient être bien , mais sa va être chaud pour accomplir les mission si t´as entendu les ordres en Japonnais !! !! :(

nico565
nico565
Niveau 3
11 juillet 2007 à 22:26:37

mai en tou cas vou dite nimporte koi ds accel il nya pas anbu kakashi et naruto avec le costume de lee jai les 2 et hero 3 et bien suffisan accel es du gachi il montre des attake de perso de shippuden kon a po encore vu a loeuvre et les deu mode rpg non rien avoir ds accel c listoire et ds hero 3 c listoire du dvd et ds accel il nya ke 3 ougui et les otres attakes une chacun dc hero 3 es bien mieu pour moi cordialement

jedi29
jedi29
Niveau 7
12 juillet 2007 à 19:38:57

svp c´est lequelle le meilleur jeux naruto qui est le plus rpg ?
pour faire des combat j´ai déja DBZ et je suis fan de naruto et je cherche un jeux ou on a une grand libérté quelle jeux me conseillé vous ?