CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouvé le swap magic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sasuke-naruto3
sasuke-naruto3
Niveau 2
14 avril 2007 à 11:08:50

je sui de ver grenoble et je voudré savoir si il y a un magazin ki le ven ??

_gaara76_
_gaara76_
Niveau 4
19 juillet 2007 à 23:09:35

ben oi je sui de rouen a rouen 46 rue de l´ours gamenet_rouen@hotmail.fr envoi leur ta commande aveec ton adresse il te lanveron surment mais depeche toi il n´en reste plus qu´un j´ai pris l´avant dernier aujourd´hui et j´ai tro du maal si quelqu´un pouvait m´expliquer sa serait cool

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:34:12

Rien de plus simple le swap magic!!! J´sais pas quel version t´as mais pour le mode de swap pour les jeux japonais, tu mets "NTSC" (sauf si ta télé est en 60Hz t´en as pas besoin, tu peux lire le jeu en PAL), mais tout dépend aussi de ta play...C´est une plate ou une grosse??

Pour la plate: regarde sur le net les instructions pour taire tes capteurs car si tu les fais pas taire, tu pourras jamais ouvrir la boîte CD sans que le swap te dise en anglais qu´il faut taire tes capteurs...j´avoue moi j´suis de paris donc y´as magasins en pagaille pour ce genre de trucs, il te l´installent même, ou essaie de voir à grenoble si certaines boutiques le font...

Pour la grosse: beaucoup plus simple!! Tu enlève la tête de ton chargeur (le batonnet où y´a le logo) puis avec la slide card de ton swap, tu tire la tête de lecture, tu met le jeu gravé ou bien d´import, et tu repousse et là...t´appuie sur croix...FIN::::

_gaara76_
_gaara76_
Niveau 4
20 juillet 2007 à 10:08:38

ouai moi j´ai la plate j´ai lu les instruction c´était en anglais j´ai fait une traductin
http://66.249.91.104/translate_c?hl=fr&langpair=en%7Cfr&u=http://www.magickeys.net/MagicKeys%25202.html mais est-ce que il faut enlever les truc jaune en dessous des magic keys ? et moi c´est la troisième la plus longue que j´arrive pas a mettre

_gaara76_
_gaara76_
Niveau 4
20 juillet 2007 à 10:09:27

et j´ai la version 3.8

_gaara76_
_gaara76_
Niveau 4
20 juillet 2007 à 14:59:42

aidez moi s´il vous plait ! T_T

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
01 août 2007 à 00:29:47

Moi perso sur ça j´peux pas vraiment t´aider car on me l´a fait au magasin d´import ct 5euro en + du magic swap donc bon...J´ai pas vraiment bricolé...Essaie de te renseigner si on peut te le faire dans un magasin d´import...Normalement y devrait pas y avoir de problème!!!