CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement membres Akatsuki

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
da28
da28
Niveau 5
20 septembre 2007 à 20:46:56

Franchement ceux qui mettte deidara en dernier c´est un peu n´importe qu´oi parce que franchement qui pourai resister a son C4, c´est une attaque invisible a l´eil nu(a part ceux qui possède le sharigan ou le byakugan)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 septembre 2007 à 13:03:32

da28 : c´est pas qu´on a une attaque puissante qu´on est un ninja puissant :oui:

spire001
spire001
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:36:50

bon moi je dirais
1. :d) "tobi"
2. :d) pein
3. :d) konan(enfin on sait pour l´instant pas grand chose sur elle mais si elle accompagne pein elle doit pas etre nul)
4. :d) itachi
5. :d) kisame(mon préféré dans l´akatsuki)
6. :d) deidara
7. :d) sasori
8. :d) zetsu(je le met la pasqu´on l´as pas encore vut se battre et qu´il a plutot l´air d´un espion mais bon il est quand meme surement plus fort que hidan et kakuzu,et comme orochimaru était censé etre le plus faible de l´akatsuki...
9. :d) kakuzu
10. :d) hidan ex-aequo avec orochimaru(les deux boulets)

jirayapein
jirayapein
Niveau 4
29 septembre 2007 à 13:59:03

classement pour moi

:d) ToBi c´est le chef de l´aka

:d) PeIn jiraya a des sueurs froides quand il voit les yeux de PeIn

:d) ItAcHi il a bien decimer tout le clan uchiwa et en plus MS

:d) KoNaN elle a des ninjutsus de jiraya

:d) DeIdArA gRACE A SON c4

:d) sAsOrI dest tres bonnes mario...kazekager

:d) OrOcHiMaRu jutsus d´invocation de la mort 4° hokager

KH-Powa
KH-Powa
Niveau 2
05 octobre 2007 à 13:09:58

:d) Jirayapein, tobi n´est pas le chef de l´akatsuki -.-
Tu veut une preuve ?
:d) Cadeaux :d)
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/369
Voilà je te laisse lire le tome :gni:

Kh-powa.

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:59:20

Moi je dirais

1. :d) Tobi
2. :d) Pein
3. :d) Konan
4. :d) Sasori
5. :d) Itachi
6. :d) Deidara
7. :d) Zetsu
8. :d) Kisame
9. :d) Kakuzu
10. :d) Hidan
11. Orochimaru.

yonex
yonex
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:49:22

les smyley sont limités à 10 :-)))

[skateur2007]
[skateur2007]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:05:02

Ouais je sais :ok: .

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:57:29

Moi je dirais.....

1) Tobi (il donne des ordre a Peine et Konan,il semble jouer un double jeu ,un comportement adulte et serieu avec le chef et un autre plutot enfantin avec les autres)

2) Peine "vrai nom" Nagato et ancien dissiple de Jiraya (il possede les yeux les plus puissant....le rinnegan les yeux qu´on appeller outils du paradie ses yeux peuve soit donner la paix ou le chaos ,ce sont ces yeux qui ont crée le monde des ninja)

3) Itachi (possede le mangekyou et ce fait très discret je pense qu´il sait que tobi est n´est pas en enfant dans son comportement)je epnse que tobi est Itachi veule faire quelque chose avec l´aide de sasuke.....

4) Konan (amie de nagato (peine) depuis son enfance et eleve de jiraya aussi elle semble contoler le papier elle doit etre forte)

5) Zetsu (un membre vraiment très très discret je pense qu´il est l´un des plus puissant apres Konnan)

6) Kisame (un redoutable mercenaire qui ne nous a pas encore tout dévoiler)

7) Sasorie (asser puissant en effet mais il c´est fait battre asser vite je trouve mais ses jutsus reste asser impresionnant)

8) Kakuzu (stylé comme menbre de l´akatsuki et en plus de sa il peu sortir des fil de son corp mais aussi appeller 4 spectre chacun eyant une spécifisiter raiton,katon,suton et le dernier que je ne me rappelle plus)

9) Diedara (asser puissant mais il est plusieur reprise mit en difficulter face a naruto,kakashi et surtout sasuké...il est un peu plus fort que Orochimaru mais s´en plus)

10) Orochimaru (asser puissant puique il a etait saninn legendaire quand même mais il ne fait pas vraiment le poid face a la plupart des gens de l´akatsuki même pas face a sasuke)

11) Hidan (c´est son immortalité qui le rend si précieu mais apres juste a part un sort de sacrifice qu´il fait en prenant du sang de la victime....hidan est vite limiter dans ses jutsu shikamaru aura raison de lui asser facilement et intelligament)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:07:16

"10) Orochimaru (asser puissant puique il a etait saninn legendaire quand même mais il ne fait pas vraiment le poid face a la plupart des gens de l´akatsuki même pas face a sasuke) "

quel manque de respect envers orochimaru :honte:

sasori-de-suna
sasori-de-suna
Niveau 4
12 octobre 2007 à 16:11:29

tobi donne des ordres a pein il lui a di dans l´un des scan qu´une erreur pr atrapper le jinchuriki naruto ne sera pas toléré de plus tobi a le MS et que d´apres les scan on peut on conclure qu´il est soit madara d´ou un surnom ou soit qu´il possede le pouvoir de madara uchiwa.Donc le + fort tobi y´a pas photo puis pein la preuve est dans les scan.

sasori-de-suna
sasori-de-suna
Niveau 4
12 octobre 2007 à 16:15:15

pr orochimaru faudrait qu´il puisse deja contré la technique héréditaire qu´il convoite c´est a dire le MS donc c´est sur que orochimaru il est l´un ou meme le plus faible de l´akatsuki.

coubri
coubri
Niveau 1
24 octobre 2007 à 13:29:30

a mon avis se doit étre tobi en premier parce ke o ka ou tobi c mandara uchiwa ....