Moi je dirais.....
1) Tobi (il donne des ordre a Peine et Konan,il semble jouer un double jeu ,un comportement adulte et serieu avec le chef et un autre plutot enfantin avec les autres)
2) Peine "vrai nom" Nagato et ancien dissiple de Jiraya (il possede les yeux les plus puissant....le rinnegan les yeux qu´on appeller outils du paradie ses yeux peuve soit donner la paix ou le chaos ,ce sont ces yeux qui ont crée le monde des ninja)
3) Itachi (possede le mangekyou et ce fait très discret je pense qu´il sait que tobi est n´est pas en enfant dans son comportement)je epnse que tobi est Itachi veule faire quelque chose avec l´aide de sasuke.....
4) Konan (amie de nagato (peine) depuis son enfance et eleve de jiraya aussi elle semble contoler le papier elle doit etre forte)
5) Zetsu (un membre vraiment très très discret je pense qu´il est l´un des plus puissant apres Konnan)
6) Kisame (un redoutable mercenaire qui ne nous a pas encore tout dévoiler)
7) Sasorie (asser puissant en effet mais il c´est fait battre asser vite je trouve mais ses jutsus reste asser impresionnant)
8) Kakuzu (stylé comme menbre de l´akatsuki et en plus de sa il peu sortir des fil de son corp mais aussi appeller 4 spectre chacun eyant une spécifisiter raiton,katon,suton et le dernier que je ne me rappelle plus)
9) Diedara (asser puissant mais il est plusieur reprise mit en difficulter face a naruto,kakashi et surtout sasuké...il est un peu plus fort que Orochimaru mais s´en plus)
10) Orochimaru (asser puissant puique il a etait saninn legendaire quand même mais il ne fait pas vraiment le poid face a la plupart des gens de l´akatsuki même pas face a sasuke)
11) Hidan (c´est son immortalité qui le rend si précieu mais apres juste a part un sort de sacrifice qu´il fait en prenant du sang de la victime....hidan est vite limiter dans ses jutsu shikamaru aura raison de lui asser facilement et intelligament)