CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classement membres Akatsuki

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gouki-du-06
gouki-du-06
Niveau 3
20 août 2007 à 19:57:41

1.tobi 2.kisame(on raconte que c est lui qui a propablement le plus grand chakra de l´akatsuki) 3.pein 4.deidara 5.itachi 6.zetsu 7.sasori 8.kakuzu 9.hidan

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
20 août 2007 à 20:16:51

1) tobi
2) pein
3) assistan pein
4) itachi
5) zetsu
6) kakuzu
7) kisame
8) sasori
9) hidan
10) deidara

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 août 2007 à 23:34:15

Zetsu a plus l´air d´un espion qu´un combattant.
Pourquoi tu n´aime pas l´artiste?

je dis pas que deidara est nul mais son style de combat n´est pas fabuleux. il a quand meme un gros avantage de pouvoir se battre en l´air ce qui le rend surement plus fort qu´un menbre comme sasori par exemple :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
21 août 2007 à 09:28:33

les infos:
Pein: il n´a connu aucune défaite ( mais en même temps à-t-il déjà combattu des membres de son organisation?).
Tobi: Il a le pouvoir de Madara.
Pétunia et Zetsu on en sait rien.
Itashi: reconnu comme un génie pour son clan qu´il a décimé par la suite. plus fort qu´oro
Orochimaru: D´après sandaime aucun shinobi de Konoha ne peut le battre (contre Sasuke il étatit affaibli) et le plus fort des sannin mais moins fort qu´Itachi.
Kisame: Il a la plus grande réserve de chakra et semble être plus fort que Zabuza.
Sasori: à vaincu sandaime kazekage et est plus fort que deidara.
Deidara: avoue son infériorité à sasori (mais à cette époque il n´avait pas fabriqué son C4)
Kakuzu: d´après Kakashi il s´est fait battre par la nouvelle génération en même temps kakuzu était très passif dans le combat.
Hidan: semble très con et plus faible de kakuzu.

Voilà mo classement mais je ne dit pas avoir raison.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 août 2007 à 10:14:40

j´aime bien ton classement yonex :ok: , mais comment tu sait que la fille s´apppel pétunia ? (j´ai raté une page d´un scan ou quoi :question: )

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
21 août 2007 à 11:27:09

j´ explique mon classement

deidara a batu le bijuus à 1 queue
hidan a batu le bijuus à 2 queue
à l´ origine le bijuus à 3 queues était pour sasori
kisame a batu le bijus a 4 queue

yonex
yonex
Niveau 10
21 août 2007 à 11:37:17

:lol: C´est un surnom pour la désigné. ^^

AlexL
AlexL
Niveau 9
21 août 2007 à 14:12:44

Je refais mon classement j´avais oublié sasori, je vais ajouter oro aussi et mettre plus de précisions !

1) Tobi: Le grand chef possesseur du plus puissant dojutsu du manga et le maitrisant à la perfection ^^
2) Pein/Itachi: Pein n´est pas le second de tobi pour rien il a l´air d´être un ninja complet tout comme itachi qui lui est un expert dans tous les domaines de combat et possède le MS avec des attaques spéciales liées à ce pouvoir (Tsukiyomi, Amatérasu...)
3) Zetsu / Yuri: Zetsu et Yuri (petunia?) sont mystérieux et semblent être très puissants et très calmes
5) Kakuzu: possède toutes les affinités de chakra et 5 coeurs, couplée à une grande expérience du combat (il a combattu le shodai)
6) Sasori: possède un grand nombre de marionnettes et est "immortel" un expert en kugutsu no jutsu et en pièges. Il jouit aussi des techniques spéciales de ses marionnettes. Ses items empoisonnés sont très dangereux.
7) Kisame: plus grande réserve de chakra de l´akatsuki, il possède la samehada
8) Hidan: le plus lent de l´akatsuki (le plus con aussi) il est immortel
9) Deidara: "l´artiste"

Voilà d´après moi...

AlexL
AlexL
Niveau 9
21 août 2007 à 14:14:55

Tain me suis encore trompé :ouch:

1) Tobi: Le grand chef possesseur du plus puissant dojutsu du manga et le maitrisant à la perfection ^^
2) Pein/Itachi: Pein n´est pas le second de tobi pour rien il a l´air d´être un ninja complet tout comme itachi qui lui est un expert dans tous les domaines de combat et possède le MS avec des attaques spéciales liées à ce pouvoir (Tsukiyomi, Amatérasu...)
3) Orochimaru: plus besoin de le présenter ^^
4) Zetsu / Yuri: Zetsu et Yuri (petunia?) sont mystérieux et semblent être très puissants et très calmes
5) Kakuzu: possède toutes les affinités de chakra et 5 coeurs, couplée à une grande expérience du combat (il a combattu le shodai)
6) Sasori: possède un grand nombre de marionnettes et est "immortel" un expert en kugutsu no jutsu et en pièges. Il jouit aussi des techniques spéciales de ses marionnettes. Ses items empoisonnés sont très dangereux.
7) Kisame: plus grande réserve de chakra de l´akatsuki, il possède la samehada
8) Hidan: le plus lent de l´akatsuki (le plus con aussi) il est immortel
9) Deidara: "l´artiste"

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
21 août 2007 à 18:58:15

mon classement va paraitre con mais logique :

Tobi
Itachi
Pein
Kisame
Petunia
Zetsu

puis:
Kakuzu/Sasori/Orochimaru/Hidan/Deidara tous "morts" donc a egalité

meauxthi
meauxthi
Niveau 7
22 août 2007 à 15:40:05

:lol:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 août 2007 à 16:15:58

fubu95370 : quel logique :rire2:

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 août 2007 à 19:20:20

pein et itachi je pense que ca se tend parce qu´il est dit nulle part qu´itachi a perdu un combat

yonex
yonex
Niveau 10
22 août 2007 à 19:46:00

"La tombe redresse le bossu."

the-riku
the-riku
Niveau 6
27 août 2007 à 10:29:43

moi mon cassement sa serait:
1-tobi : c´est le chef et il detient le pouvoir de madara.
2-pein : est sous les ordre direct du chef, a l´air tres puissant mais impossible de comparer a itachi.
3-itachi : ninja extremement fort dans tout les domaines,il a en plus l´avantage de posseder le plus puissant sharingan.rappellon le c´est un genie donc tactiquement il assure.donc a egalité avec pein.
4-zetsu et yuri : on ne sait rien sur eux mais leur calme dissimule surrement quelque chose...
5-kakuzu : possede cinq coeur et toute les affinités
6-kisame : a une resrve de chakra immense plus grande que celle de naruto et kyubi.
7-sasori : les pouvoir de ses marionnettes et de pouvoir en utiliser 100 c´est pas trop mal non?
8-deidara : bien que un peu nul quand a ses prevision sa technique est pas trop mal mais lui meme le reconnai il est moin for que sasori
9-hidan : bien qu´immortel il est pas tres vif et un peu debile.il est dernier car rappellon le il se fait exploser par chikamaru????

voila je pense que c´est pas trop mal comme ca!

yonex
yonex
Niveau 10
28 août 2007 à 11:13:47

http://www.sheezyart.com/view/821534
http://www.youtube.com/watch?v=I1vPI-9dIfM
http://www.youtube.com/watch?v=uh0zzFnjDNQ
^^

Douddy2
Douddy2
Niveau 9
30 août 2007 à 13:04:28

Juste je permet une petite remarque a AlexL sur Itachi:celui-ci n´est pas un expert dans tout les domaines mais seuleument dans le genjutsu/dojutsu (bien sur on peut penser qu´il est fort dans les autres domaines grace au sharingan qui copie les techniques de ses adversaires.

Pour moi ce serait:
-Tobi (il manipule pein depuis le debut ce qui n´est pas rien de plus il dit posseder le pouvoir de uchiwa madara!!)
-Pein le chef manipulé mais qui reste encore le chef "officiel" de l´akatsuki.
-Itachi
-Kisame
-Zetsu
-Sasori
-Kakuzu
-Hildan
-Deidara

Fr33kill66625
Fr33kill66625
Niveau 3
08 septembre 2007 à 00:40:51

dsl dexty mais itachi EST excellent dans tout les domaine,ninjutsu,taijutsu,doujutsu,genjutsu

pour le classement:

1)Tobi (le pouvoir de madara DUH)
2)Pein (il est le second de tobi donc 2eme)
3)Itachi (mangekyou,ameratsu et tout et tout)
4)Konan (sont origami doit servir a quelque chose)
5)Zetsu (il est pas dans l´akatsuki pour rien)
6)Kisame (lol il s´est presque fait niquer par gai)
7)...attend il reste que 6 membre???? XDDDDDDDDD

Fr33kill66625
Fr33kill66625
Niveau 3
08 septembre 2007 à 00:41:22

dsl pour le double poste,c´est pas dexty mais douddy :)

mangafan68440
mangafan68440
Niveau 5
13 septembre 2007 à 17:56:31

Pour ceux qui mette Itachi devans Sasori dans le classement, jvoulais juste vous rappeler que itachi ne peut RIEN faire contre SAsori, puisqu´il ne resens pas de douleurs, ni physiquement ni psychologiquement. Les gen-jutsu d´Itachi on exactement les douleurs comme cibles. et sans cette capacité, itachi ne vaux de toute facon rien contre sasori.xDxD