CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisieme Generation

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:39:25

Pensez vous que le manga Naruto puisse avoir une troisieme génération avec un Naruto adulte.

Moi perso, je le pense sincerement et le souhaite encore plus.
Apres tout naruto, c´est le parcour d´un apprentit ninja qui souhaite devenir hokage.

Je pense que la seconde partie peut se terminer très mal pour pas mal de perso et ainsi débouché sur une troisième saison avec un Naruto vivant en ermite dans une foret sans memoire ou un truc dans le genre. Et des aka au pouvoir ou sasuke pourkoi pas. Enfin bref un scenario bien noir. Ou on reverai les rare survivant de konoha en adulte se reconstitué pour détruire ce que l´aka aurait construit.
Enfin pour ce qui est du scanario j´invente en meme tp que j´écris mais je pense que l´idée d´une troisieme gen serait une bonne chose.
Quand pensez vous?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:40:34

peut-être,mais je pense que naruto sera hokage à la fin de la saison 2 :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:41:55

sasuke-se-venge ... cela impliquerer la mort de la belle tsunade ? :snif: NONNN tout mais pas elle !

wolf_o_donnell
wolf_o_donnell
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:12:22

ou bien comme dans le jeu, elle veut plus tamponner les dossiers alors elle laisse la place.lol^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 mars 2007 à 19:33:46

je ne suis pas contre une saison 2 avec une fin assez noire comme tu dis, mais, si l´on suppose comme tu l´as dit que l´aka predomine, ça veut dire que naruto n´a plus kyuubi (leur but etant d´avoir tous les bijuus) et puis naruto n´a encore quand meme que 15ans, peut etre pas tout de suite pour etre hokage (par contre pour qu´il soit le 6eme ça ne nécéssite pas que la 5eme soit morte, juste qu´elle propose de partager la tache ou encore de passer la main cf sandaime et yondaime)
par contre je kifferai une 4eme guerre "mondiale" (5eme si l´on considere celle d´orochimaru) avec d´une part je pense les nukenins de sasuke et/ou les "7" epeistes (bien qu´ils ne soient plus autant) et pourquoi pas aussi les membres de l´akatsuki d´un coté pour essayer de foutre la merde a leur maniere (mais pas encore avec les bijuus) et enfin en association suna et konoha pour la "justice" et aussi dans la guerre oto no kuni dirigé par... super kabuto dopé a mort?
bref y a encore de l´exploitation possible
il va vraiment faire un manga de 100tomes facil...
vive kishiiiiiiiiiiiiiiiii!

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:47:01

beh moi franchement ca me ferait bien tripper d´en avoir une troisieme en plus qu´en on compte
naruto: 12ans
naruto shippûden: 15 ans
naruto ?? ????: 18 ans

Donc pourquoi pas le faire arriver a maturité ce plus imprévisible des ninjas , franchement c´est un bon concept donc pourquoi pas ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
23 mars 2007 à 19:52:53

oui un bon concept, de le faire arriver a maturité
par contre retarde l´echeance... 18ans... 35ans ouai! et encore regarde kakashi a 30ans(presque)... il lit toujours des trucs ridicules... alors...

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:00:22

ouais c´est clair vu sous cet angle lol , je pensais plus a 18 ans parce que le yondaime lui était plutôt jeune , dans la vingtaine un truc comme ca donc bon .... a moins qu´a 18 ans l´aventure continue et laisse écouler les années ce qui serait vraiment inpeccable , la encore toutes les suppositions probables et inimmaginables sont possibles , je laisse ca aux mains de kishi lol mais il serait vraiment intéressant de voir évoluer naruto et les autres au summum de leurs capacités , et puis on aurait droit a des flashback de fou , vous imaginez? On aurait suivi ce ninja depuis le rang de genin la ou tout le monde l´ignorait jusqu´au moment ou il sauve le village et devient hokage avec des pertes bien entendu ^^ un peu de drame ^^ .

Je suis vraiment curieux de voir quelle tournure va prendre ce manga , il ya vraiment de quoi faire 100 tomes mdr Je fais confiance à kishi

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:20:13

kakachi hokage
kakachi hokage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naruto au rabais,naruto au rabais!!!!!!!!!!!!!!!!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
24 mars 2007 à 12:39:53

Bah kishi a l´air de vouloir faire un manga a long terme.
Vu le scenario qui se renouvelle sans cesse.
Et l´histoire centrale de Naruto est quand meme l´apprentissage de Naruto. Donc J´y crois beaucoup à cette troisième saison.
Maintenant une bonne guerre est très probable.
Mais rappeler vous ce que cherchait l´aka, leur vrai but, c´est d´engendrer les guerres. Les bijuu ne leurs serviraient que comme des outil de guerres.
Donc si la 2eme saison se termine, je pense sincerement que sa va mal se terminé. Mais tant mieux. J´aime bien quand les hero sont dans la merde.
Cf l´empire contre attaque,dbz à l´epoque de cell(entre autre) et j´en passe...

La vidéo du moment