CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique Dans Naruto Narutimate accel ?

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:15:00

Voila Je creé ce Topic pour que vous Métier ici les techniques que vous aimeriez voir dans Naruto Narutimate accel Pour ma part j´aimerais :

-Orochimaru : L´attaque ou il invoque les deux Hokage (Shodaime (Hokage n1) et Nidaime (Hokage n2) ) parceque dans Naruto Narutimate hero 3 on a eu le droit a une techniques ou des mains sorter des tombes qui etait pas terrible donc voila

-Gaara : J´aimerais avoir en attaque de base (bas;bas;rond)L´attaque contre Kimimaro ou il crée un espece de gros bonhome de sable indestructible (techniques de protection comme le kaiten )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:12:49

pfiuu y´en aurai beaucoup trop ^^ moi ce que j´aimerais comme technique ... c´est par exemple de controlé toi mem le sceau d´orochimaru ( a partir d´un certain momen après l´avoir activ grac a un combo de touch ) tu puiss de transformé ^^ idem avec les transformation ... plus besoind e pac par une Ougis !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:26:35

Moi j´aimerai qu´il y ai plus de teck par perso en un combat. Parceque se limite a bas bas rond et haut haut rond, c´est legé. Alors qu´il aurait été facile de rajouté des bon vieux quart de tour avant rond...
Pour ce uqi est des attaques, j´espere surtout qu´il on laissé le combot de neji ou quand on appuis plein de fois sur rond, il tape sans relache.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:51:53

attendons le jeu qui est déjà fini :sarcastic:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:58:40

sasuke-se-venge ... pour quelqu´un qui affirme sur la présenc d´un perso pourtan qui frol le 0... tu peux parlé !

On dit simplement ce qu´il y est dans Accel c´est tout

wolf_o_donnell
wolf_o_donnell
Niveau 6
23 mars 2007 à 18:04:53

tieeeeeeens sasuke-se-venge
tu n´est pas en train d´emmerder shadow-gaara-le-relou sur le forum wii?^^

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:06:01

Sasuke-se-venge on affirme rien contrairement a toi sur Sasuke on dit juste ici ce qu´on aimerais avoir comme techniques dans Naruto Narutimate Accel ^^

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
31 mars 2007 à 00:12:48

moi jkifferé ke kabuto ait une technik doton ou il va sous terre je detesteré en revanche kils reprennent les technik du 2 ou 3 en toute copie jdemande de loriginalité car c bien de remettre lé anciens perso mé si on lé laisse kom ca ca sers a rien?!

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:04:45

je suis tout a fait d´accord avec toi lotusnerverdie c´est ce que j´arrete pas de dire j´espere que les anciens persos n´auront pas exactement les meme attaques sinon on acheterai le jeux seulement pour les persos next-gen :hum:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:07:16

pour les personnages nextgen,le gameplay,le rpg,les cinématiques... :)

ultimevegeta
ultimevegeta
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:09:23

ouai mais sa serait comeme nul d´avoir une copie du 3 avec quelques trucs en plus :hum:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:17:40

on a vu dans la dernière de 3min que les perso´de NNH3 avait de nouvelles techniques...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:18:19

et de nouveaux ougi´:jiraya et oro´,en tout cas

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:11:11

il y aura le oodama rasengan ?? ? a 3 naruto

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
01 avril 2007 à 10:11:47

C con que dans les scans il soit telement puissant qu´on ne puisse l´utiliser !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:23:28

qu´est-ce que tu raconte toto, bien sur qu´il y est le Oodama rasengan ( quand tu l´utilise avec naruto 2 queu, sa fai une sorte de GROSSE BOULE ROUGE, un peu comme l´atak de Son goku dans les dbz ! ) et je crois que l´u des jutsu de naruto non-transformé est un oodama rasengan ( plus gros ke le rasengan normal, il le fai avec un clone ) par contre on ne sait pas si naruto 3 keu y sera, car les traits de naruto kyubi 3 keu sont beaucoup plus agressif que ceux présent dans les scan .......... on espere qu´il y sera ^^

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
01 avril 2007 à 12:04:20

ultimevegeta :d) Si tu regardais les trailers tu verrait que le rpg est 5 fois plus grand, on peu combattre dedans et le mode histoire a complètement été refait aussi :honte:

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
01 avril 2007 à 12:07:13

vite fait si ya le oodama rasengan ya le naruto avec les queues que l´on a vue liberé ( je c plus cmb ^^ ) c obligé sinon le jeux divagueraient un peu mdr

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:37:08

Je pense qu´on aura plusieurs technique a choisir pour les deux jutsu (un peu comme dans le 3) sauf qu´ici ce n´est pas des techniques d´autres perso mais plusieurs jutsu du meme perso (mais comme y´en a plus de deux il faut en choisir) comme on a vu avec les ougi dans le 2, enfin ca pourrait etre sympa :)

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:50:00

Petite video où l´on voit le rasengan de naruto (Bas,Bas,O) et un de ses ougi.

La vidéo du moment