CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4iem Hokage = chef de l'Akatsuki

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 avril 2007 à 04:29:35

euuu je crois que le dieu de la mort en fait, fait comme moi quand je vais au kfc, sauf que moi je bouffe du poulet et lui c´est les ames
(quoi qu´il en soit, un vrai regal^^)

il me semble qu´itachi est un sociopathe, m´enfin en tout cas c´est un pathologie^^

et sasuke, pas si sur que ca qu´il soit gay, je dirai surtout qu´il est autain, c´est le mec a 15piges, bas les couilles des meufs, moi c´est la play qui m´interesse un peu
mais sakura vu comment il lui a dit merci, c´est qu´il aime encore un peu les femmes^^ (meme si sur le coup du lapin juste deriere y fait son salopio)

anisdubled
anisdubled
Niveau 1
01 avril 2007 à 17:35:05

ba il é possible ke yondaime é faili mourir en enfermen kyubi dan naruto é ke tou le mon croi kil é mor mé il é vivan é ve se vangé de naruto ou pluto de kyubi mé bn on le sora plu tar dan lé shipunden

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 avril 2007 à 17:43:28

sincerement, ce que tu dis ferai de yondaime le plus grand de tous les humains, parcequ´echaper a un dieu... surtout de la mort, faut etre plus que doué

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
01 avril 2007 à 17:53:11

en meme temps dans ce manga les mec c est pas vraiment des humains ^^ on peux pas trop les comparer a nous

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 avril 2007 à 17:57:14

c´est sur!!! mais je dis ça par rapport a ce que dit kakashi a naruto, si naruto est en passe de surpasser le yondaime, ça veut dire que la legende depasse la realité nan? que c´etait un grand shinobi, certainement le meilleur de sa generation, mais que malgré tout, la nouvelle generation depasse l´ancienne?

yonex
yonex
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:27:31

la réponse est... :oui:
Je pense que Sasuke va dépasser Itashi
Sakura va dépasser Godaime
Naruto va depassser Yondaime
Le fils d´asuma va dépasser son père
Konohamaru va dépasser Sandaime
Lee va dépasser Gai
etc...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 avril 2007 à 19:38:24

et ainsi de suite pour des generations et des generations^^

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:46:23

voici une ptite preuve que j´ai trouvée par hasard sur google image qui prouve que le 4 eme hokage serait belle est bien le chef des membres de l´akatsuki!!!!!!!!!!! je vous met le lien vous verrai par vs meme!!

http://img486.imageshack.us/img486/6053/11171497933867mh.png

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:51:12

sa c´est le genre de gars qui veut des claques :lol:

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:52:52

a bon pourkoi?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:55:41

:non:
généralement, tu vois, quand tu vas sur un topic tu lis le tout premier post, pour voir de quoi sa parle, tu vois; et puis ensuite tu peux lire le deuxieme post;

bon je te laisse le faire tu comprendra

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:58:16

ouais bon je me suis un peu tromper parce que ya pas de liens et je croiyait qu´il en avait mis un, mais bon

ton image, on l´a vu 568721 fois, c´est pour te dire a quel point sa fait chier
et non c´est un gros fake vraiment factice

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
01 avril 2007 à 21:00:33

franchement c a pas la gueule d´un fake enfin bon on verra bien toute façon ^^ quand on le sauras!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 avril 2007 à 23:11:07

mais vaziiiiiiii mais tire toi une balle dans la tete et fait gicler ta cervelle sur toute la planete, ce fake on l´a vu, vu vu vu vu vu et rerererererererevu un million de fois, c´est limite si c´est pas un golden fake tellement il est presenté... ouech ouvrez vos yeux, si tu connais un minimum naruto tu remarqueras que toutes les images sont des des cases reprises dans d´autres chapitres...

sur ce, tu as le droit de sauter, on t´autorise

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
02 avril 2007 à 16:15:25
  • yonex profil

* Posté le 01 avril 2007 à 19:27:31 avertir modérateur
* la réponse est... :oui: Je pense que Sasuke va dépasser Itashi
Sakura va dépasser Godaime
Naruto va depassser Yondaime
Le fils d´asuma va dépasser son père
Konohamaru va dépasser Sandaime
Lee va dépasser Gai
etc...

Sasugay depassera pas itachi il est bien trop mauvais :p a son age itachi etais plus puissant et sans etre dopé (comme un vieu chacal) par un sceau maudit minable qui lui donne une apparace ridicule avec des pauvres mains pitoyables dans le dos...

sakura depassera surrement godaime oui...

naruto heu...je sais pas...yondaime etais vraiment over baleze...les soldats avaient ordre de fuir face a lui et tout c est pas n importe quoi...
mais bon naruto a kyubi....ceci dit yondaime a battu kuybi ^^on a vu la puissance de kuybi 4 queues alors se dire que yondaime a battu kyubi 9 queues ca laisse songeur sur sa puissance quand meme....ca laisse orochimaru et compagnie loin derriere....tres loin...

Le fils d asuma ? tu parles du bébé ? (qui est pas encore né ? ou j ai zapé un perso ?

Konohamaru c est vraiment un perso dans lequel je place plein d espoir moi!
J espere qu il arrivera au niveau de son grand pere !! n oublions pas que sandaime dans sa jeunesse etais considéré comme un dieu vivant par les autres shinobi.(c est dit le manga j invente pas)

Pour lee....c est un copieur XD

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:53:14

tout de même sa a pas mal de gueul pour une fak eje trouve ( malgré son age avanc de nos jours ) de plus en plus de monde se font avoir ........ Chapeau Bas au fakeur ( celui ki a fai le fake ^^ )

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
02 avril 2007 à 23:11:12

ce fake est plus d actualitée vu qu on connais le bas du visage du chef et qu il a des tatouages au menton et au nez

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 avril 2007 à 23:16:36

yondaime serait un mexicanos tatoué et percé de partout???????????????????????

(bien evidement ceci est une joke hein hein hein hein hein hein hein hein hein hein?)

yoshi2007
yoshi2007
Niveau 3
03 avril 2007 à 10:16:24

l´image c´est une fausse car l´akastuki a le simbol de leur village rayé c´est une preuve asser clair que c´est un fake et si vous aver le tome de kakashi gaiden moi je l´ai a la page
71 il ya une image de yondaime avec un égratinure qui est exactement pareil sauf qu´il retourner mais sa c´est facil a fair c´est une option de paint sa vous suffi

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:52:14

yoshi2007 le symbole rayé n´a rien d´une caractéristique de l´akatsuki, meme si la plupart l´on, c´est tout simplement le symbole des ninja deserteur

La vidéo du moment