CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barre de charcra

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
14 mars 2007 à 16:40:53

svp

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:50:38

:rechercher: On a répondu une bonne 20e de fois a cette question alors demerde toi ! on veux bien aidé mais il y a une limite

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
14 mars 2007 à 16:55:40

TG si ta pas envie de maider alor casse toi et laisse les autrees maider
les topics daide ou y doit yavoir entre 100 et 1000 message explique comment je trouve mon probleme :sarcastic:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:15:22

juste pour te prouv ce qu eje dis, voila ce que j´ai écris ( au cas ou tu aurais des problème de vision, c´est le 6e post )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-36671-1-0-1-0-0.htm

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:16:37

si tu arreter deux minute de te roulé les pouces en attendant une réponse et boug un petit peu ton cul pour regardé ce ki a été dis, tu l´aurai trouv !

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
14 mars 2007 à 17:20:29

oui je sais -_-´ mais j´ai beau cherché je ne trouve pas.. aidez moi un tantinet svp je vous en serait reconaissants, vous êtes ss doute plus doués que moi ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:22:27

" ensuite tu vas dans le menu selection des perso ( dan sle mode versus, entrainement, mission, etc... ) et tu appui sur " O " sur le personnage de ton choix, tu vois apparaitre 2 groupes de mots en japonais, appuie sur celui du haut, la tu arrive au menu d´attaque de ton personnage et il y´en a 2, celui du haut c´est celui des ataque modifiabl en HAUT+HAUT+O et BAS+BAS+O ; celui du bas c´est celui des Ougis, tu clique sur celui du bas si tu veux chang les ougi et la tu regarde ce que tu peux metre, généralement ce sont les Ougis situer au plus bas ( en descendan avec la touche directionnel BAS ) qui sont les plus puissante, mais a toi de voir laquel tu veux ! pour connaitre la meilleur et/ou la plus class a tes yeux, il sufi de les tester en combat ^^ "

voila si avec sa tu trouve pas la réponse a ta question, tire toi une ball dan la tete

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:24:51

:lol:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
14 mars 2007 à 17:42:31

tu vois ceter pas trop compliquer de me rep ca ta juste couter de taper quelque touche sur le clavier
en tout cas merci :)

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
14 mars 2007 à 17:58:00

eskon peut courir avec quelqun dautre que naruto dans le mode rpg??

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:02:45

non,mais t´y a jamais joué ou quoi!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:08:12

erwan_2006 ... je vais te répondre le plus calmement possible ........ NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

putin dis le si tu y a jamais jouer et si tu veux des information, on sera beaucoup plus clément avec toi mais viens pas ici pour posé des questions complétement stupide si tu veux pas te faire renvoyer boulet a la longue ! tu est entrin d´atteindre la tolérence 0 !

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:14:08

Euh siouplai restez un peut plus calme...
Ca sert a rien de s´exiter...

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
14 mars 2007 à 18:25:15

si jai le jeu je lai avant hier
pk tu me parle comme ca si tu na pas envie de me parler parceke je tenerve alor pk repond tu?je te comprend la
je vais encore poser une question et donc si sa tenerve et bien ne rep pas merci.....

enfete voila quand je veux prendre le dernier ougi de ma liste et que le selectione il y a un truc bleu un signe chinois bleu et quand jessaye de sortir avec x ca me met un message
pk je peux pas...?

sardine94
sardine94
Niveau 16
14 mars 2007 à 18:59:40

ta acheter tous les parchemins et tous et tous ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:15:39

c´est pas que j´ai pas envi de répondre, c´est que les question conne sa me soul !

ensuite pour répondre a ta question qui la est utile car pourra aidé pas mal de nouveau acquéreur de narutimate hero 3
le petit rond bleu signifi ke tu n´as pas l´item/parchemin adéqua pour te servir de cette ougis, il te faut aller l´acheter au vendeur de parchemin ki se trouve dans un petit magazin vrs la droite quand tu es face a la grande porte de konoha ! pour avoir ac de parchemins et acheter les item kil te propose, il te faut pour cela remplir les missions dans la deuxiem partie du mode rpg ( 1ere partie : récolte des diamant bleu et rouge + combat avec tsunade ) il t suffi alors de répété X fois ( X étant un nombre ) la mission 9 de rang A, celle ou tu te ba contre itachi te permetan de gagner des sous, d´augmenter le levl de tous tes perso et de gagner des parchemins ( points orange sur la carte ) a chak foi ke tu termine une mission a konoha, regarde si tu n´a pa des points oranges sur ta carte, il te permetron de les echang contre 1 item ( un item = 15 ou 20 ou 30 parchemins ) ! voila j´espere que sa t´aura aid

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:20:41

il faut aussi savoir que les 50 combat de Gai te permette de gagner des item pour utilisé des ougis, chak foi ke tu ba 10 énemi tu gagn un item et il y a aussi konohamaru ( mais le je ne sais pas quel item il te donne: soit c´est pour les utilisé en combat ( shuriken, kunai, piege ) ou alors c´est pour utilises des ougis! et si jamais tu n´arrive pas a avoir tous les item pour utilisé les ougis en ayan fai les 50 combat de Gai, en ayan acheter tous les item du vendeur et en ayan recu tout ce ke peu te donner konohamaru ... je ne sais pas commen résoudre ton problème ^^ déja esseye de fair sa et revien si tu a de nouveau problème

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 19:22:23

PS: tache de poser des questions interessente/intteligente/logique s´il te plait, et utilise la fonction recherché et regarde un peu partout si vrémen tu ne trouv pa la tu pourra poster ton message en précisen bien kel recherche tu a fais pour etre sur ke tu a regardé partout ! sa t´évitera de te faire engueuler .... comm ej el´ai fai toutaleur ^^

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
14 mars 2007 à 19:46:22

ok merci bien je crois que jai compris :-)))

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
15 mars 2007 à 18:00:11

re
jarrive pas a trouver le 2eme vendeur dans konoha le 1er ce celui qui a un truc dans le dos et le 2eme je le trouve pas

La vidéo du moment