CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

image ou video de items

Ady_93_Niang
Ady_93_Niang
Niveau 4
06 mars 2007 à 18:13:01

:salut: tout le monde quel qu´un n´aurait pa d´images de items ou de vidéo ou l´ont voit configurer son perso en entier je n´en trouve pas sur you tube , daily motion et 9 stream .merci d´avance

Ady_93_Niang
Ady_93_Niang
Niveau 4
06 mars 2007 à 20:13:51

:desole: d´avoir fait 2 fois le meme topic je croyai l´avoir éffacé

Ady_93_Niang
Ady_93_Niang
Niveau 4
07 mars 2007 à 20:06:08

répondez vite s´il vous plait sa commence à faire tard

Ady_93_Niang
Ady_93_Niang
Niveau 4
08 mars 2007 à 19:37:28

sil vous plait repondez :snif2: j´en es besoin

sardine94
sardine94
Niveau 16
08 mars 2007 à 20:42:01

dsl je sais pas

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 mars 2007 à 11:31:12

qu´est-ce que tu appel configuré ton perso ? tu achetes tous les items d´une part ( tout ce qui est shuriken, parchemins magiques& pieges ) ensuite tu fais évoluer tes persos jusqu´au niveau 50 pour qu´ils puissent porter chacun un maximum d´objet !

ensuite si tu parle d´item ( les parchemins ) pour modifier les ougis de ton perso, y´a rien de plus simple, tu achete tous les parchemins, tu montes tous tes perso au levl 50 et tu fais les 50 combats de Gai histoire d´avoir tous les objet adéquat et toutes lous ougis pour chaque perso !
ensuite tu vas dans le menu selection des perso ( dan sle mode versus, entrainement, mission, etc... ) et tu appui sur " O " sur le personnage de ton choix, tu vois apparaitre 2 groupes de mots en japonais, appuie sur celui du haut, la tu arrive au menu d´attaque de ton personnage et il y´en a 2, celui du haut c´est celui des ataque modifiabl en HAUT+HAUT+O et BAS+BAS+O ; celui du bas c´est celui des Ougis, tu clique sur celui du bas si tu veux chang les ougi et la tu regarde ce que tu peux metre, généralement ce sont les Ougis situer au plus bas ( en descendan avec la touche directionnel BAS ) qui sont les plus puissante, mais a toi de voir laquel tu veux ! pour connaitre la meilleur et/ou la plus class a tes yeux, il sufi de les tester en combat ^^

Ady_93_Niang
Ady_93_Niang
Niveau 4
10 mars 2007 à 20:03:02

ok merci pour ton conseil

akim11111
akim11111
Niveau 1
13 mars 2007 à 19:30:34

salu je sui nouvo sur le site je voulai fair une remarque :ok c cool se ke tu di mai le blem c ke je c pa commen fair monter de nivo 50 mes perso esske tu pourai me dir commen on fait sil ta plait ?? ? et ossi commen fair pour avoir bocoup d´argent pour acheter les itaim et ossi commen fair les 50 combate de gai stp ? merci davance

akim11111
akim11111
Niveau 1
13 mars 2007 à 19:36:38

si c possible reponder le plu vite possible svp pck g le jeu é je trouve kil est super bien mé san tous les ougi javou ke c pa terible svp svp svp svp svp!!!!!!!!!!!

Ssj-man
Ssj-man
Niveau 3
13 mars 2007 à 19:40:06

pour le nivo 50 : fait la dernière mission de Rang A (une 50aine de fois suffira)

pour l´argent : va jouer a la machine à sous aux 3 sanins (celles de gauche) qui se trouve à Tanzaku

pour gai : va au dojo qui se situe a konoha

akim11111
akim11111
Niveau 1
13 mars 2007 à 20:49:02

bon pour les sous c ok merci mes pour la mission de rang je c pa ou il fo aller pour la fair et pour gai jai été o dojo et sa march pa a la place de gai il ya iruka c bizare et en plus sa menerve lol!

akim11111
akim11111
Niveau 1
13 mars 2007 à 20:55:04

sa serai bien si tu poura maidé le plus vite possible
stp !!
et ofaite merci pour lastuce des sous

Ssj-man
Ssj-man
Niveau 3
13 mars 2007 à 22:13:27

il faut avoir fini le mode RPG pour gai et pour les missions apparement tu ne les a pas encore faite...
je te conseil d´aller sur :
http://smashingjump.free.fr/nh3.html

tout est expliqué !

akim11111
akim11111
Niveau 1
13 mars 2007 à 22:37:20

ok merci

akim11111
akim11111
Niveau 1
14 mars 2007 à 10:48:33

euh.. encor une question : alor il y a 2 sorte de monai les sous normal et les sous ki serve a acheter o vendeur les parchemin mé commen gagner cett sorte de monai stp? merci d´avence etsinon jesper ke je te soul pa trop ....

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:59:32

akim1111 dsl de pas etre revenu, enfete ce ne sont pas des sous, mais des parchemins ! ces parchemins tu les a sur la carte ( points orange ) a chaque fois que tu termine une mission dans konoha, y compris dans la premiere partie du mode rpg !

pour faire après les diférente missions ( rangs D,C,B,A et S ) tu appuye sur TRIANGLE dans le mode rpg et la tu arrive a une sorte de menu avec une liste de parchemin en colone c´est le troisième parchemins en partan du haut ! pour faire la mission de rang A ( la n°9, celle ki raporte le plus de sous et de parchemins ) il faut avoir fini la première parti du mode rpg et donc avoir combatu contre tsunade !

Meme chose pour Gai, il n´aparetra pas dans la premiere partie du mode Rpg, il faut donc la terminé ( premiere partie du monde RPG = récolte des diamans bleu et rouges ) en ayan batu tsunade ala fin ... c´est la qu´intervien le site que ta pac SSj-man ^^

La vidéo du moment