CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux sotira t'il en france

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
16 mars 2007 à 23:38:24

draka :d) Tes vraiment débile et immature pour un gars de 16 ans comme même :hum:
Enfin je répond plus maintenant je fais des demandes de bans et on en parle plus.

vandread95
vandread95
Niveau 4
17 mars 2007 à 11:07:17

tu sais quoi draka tout le monde a le droit de parler ainsi que gohan_754 donc boucle-la stp car le jeu n´est pas du tout compliqué a comprendre!
Et meme au début les ougis ne sont pas du tout difficiles à régler!
Et je pense que HaD3Sdu83 s´y connait mieux quue toi draka!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:47:52
  • draka profil

* Posté le 17 mars 2007 à 13:40:06 avertir modérateur
* rien a foutre jvou enmerde jparle si je veux vous faites les beau la derrière votre écran mais venez parlez en face on va rire

:d) et c´est toi qui parle de faire le beau devant son écran ?

ici t´es pas chez tes parents, il y a un code a respecter alors tu le respect

vandread95
vandread95
Niveau 4
17 mars 2007 à 17:30:50

HaD3Sdu83 a tout a fait raison il y a un reglement et si tu l´avais lu tu aurais vu "pas d´insulte" et tes menaces ne me font ni chaud ni froid et sache que je suis ceinture marron de karaté et que je naime pas qu´on ne me respecte pas...
Sur ce je tiens a informer tout le monde que nous srtns du sujet :lol:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:15:30

demande de ban motif " insulte " bon sa c´est fait: un petit merdeux en manque de vie social et d´amie en moins !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:16:00

tu viens de le dire!

idiot*!

"une belle bande de tappette sur ce forum"
à toi seul,tu formes une bande :question:

casse-toi,personne veut te parler...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:16:57

tu ferais mieu de te payer des couilles au lieu de taper sur les nerfs de tout le monde !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:21:25

j´aurai pas aimer...

draka
draka
Niveau 1
18 mars 2007 à 17:31:14

vosu etes vraiment bidon sans déconné vous cherchez la merde et aprés vous accusé les autres et en plus vous etes de vraix tapette vous avez besoin de demandé a un modo de me bannir pour réglé vos affaire meme si je suis banni je reviendrai

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:53:32

"haD3Sdu83 soit ter con ou soit tu fait expré j´ai pas dit que se sré dure a terminez mais j´ai juste dit que sa doit etre dur au début pour réglé les ougi et tt et je parle pas sans connaitre puisque j´ai vu de moi meme chez un pote"

Et c´est nous qui avons commencé ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:01:40

draka ... quand cesseras tu de te conduire en gami, nou son cherche pas la merde, puisque on était tranquil ala base, on a simplement une vie nous, et quand des petits merdeux vienne raconter leur life on a les nerf ... après tu nous traite de tapette ... mais c´est toi qui viens nous les briser, toi seul derriere ton petit ordi ki te protège donc évite de parler ensuite pour l´histoire du bannisement, si je pouvais le faire, je bannirai meme ton IP pour que tu ne revien plus ( la tu l´aurais la ou je pense ) seulement je n´ai pas l´autorisation pour le faire .... je me serais pas géné sinon :fou:

draka2
draka2
Niveau 1
20 mars 2007 à 10:02:36

bein qui a comencé a dire de l´autre que c´était un trisomique alors que j´avait parlé gentillement au début alors jvé pas me laissé faire et en plus t´a mal compris car j´ai pas dit "c´est dur de réglé les ougis" j´ai dit " SA DOIT etre dur" donc sa veut dire que j´était pas sure je demandé

draka2
draka2
Niveau 1
20 mars 2007 à 10:04:05

et sinon si tu aurati banni mon ip pas grave je me serait réinscrit chez un pote ou chez ma soeur donc je serait revenu

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:21:29

1) je t´es jamais traité de trisomique, relis un peu sa t´évitera de t´enfonc ! j´ai dis que meme un trisomique pourrait réussi a finir le jeu et a le comprendre et que donc sa te poserais pas de problème :ok:
2) il y a une regle dans la langue française que meme un forumeur qui écrit en SMS ( dont moi ) devont respecter ... question = point d´interogation "?" ... si tu demandais , falais le montrer
3) et bien j´aurais banni l´ip de ta soeur, de tonpote, de ton cousin, de t´es parents de ton cybercafé, etc ... Enfin c´est inutil, puisque le simple ban a marché, si tu refais une connerie tu sera pris comme un récidiviste ... donc le ban sera enors plu rapide ... tu pourra meme plus te conecté, c´est sa que tu veux ?

Tout ce qu´on te demande, c´est de ne pas nous insulté, de pas nous faire chiez, en gros de te tenir a caro ! si tu a une question, tu la pose ( avec un "?" ala fin :ok: ) enfin quoi merde, t´es pas con a ce point tu comprends où je veux en venir !

draka2
draka2
Niveau 1
22 mars 2007 à 11:32:42

bein t´avait cas mieux t´expliquer alors moi j´ai fait que me défendre mais de la facon dont tu l´a dit aussi faut dire que...

vandread95
vandread95
Niveau 4
02 avril 2007 à 17:02:38

c´est sur que si on est nul en francais...

draka2
draka2
Niveau 1
20 avril 2007 à 09:53:57

esque jté causé toi nan alors ferme la ^^

SNT-MAN
SNT-MAN
Niveau 4
22 avril 2007 à 18:43:43

heu black-alex est tu peux me passer le lien sur la vidéo de 10 minute stp :gni:

nar-2006
nar-2006
Niveau 5
22 avril 2007 à 18:56:56

aller sur 2xmoinscher.com si vous voulez vous l´acheter je vien juste de l´acheter la bas c´est 100%fiable je l´ai recu y´a pas longtemps maintenant j´attends la magic swap 3.8+la magic keys 2

draka2
draka2
Niveau 1
23 avril 2007 à 11:15:28

salut a votre avis avec la sortie de la ps3 la vous pensé que naruto 3 sortira quand meme sur ps2 en france ou pas ? car j´ai la ps2 silver celle qui marche pas avec la swap pour que sa marche faut acheté une tonne de truc et sa revient chère XD merci d´avance

La vidéo du moment