CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux sotira t'il en france

Kenzo-kun
Kenzo-kun
Niveau 1
12 mars 2007 à 07:36:55

Ya un magasin qui annonce Naruto 3 das leurs rayons en Juin 2007 les gars ... et c´est pas de l´import

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
12 mars 2007 à 11:51:29

Je pnse que c´est une connerie sinon y´a naruto uzumaki chronicles en mai.

vandread95
vandread95
Niveau 4
12 mars 2007 à 16:15:11

franchement naruto usumaki chronicles est nul!

draka
draka
Niveau 1
13 mars 2007 à 15:23:10

j´espère qu´il sortira vite en france car jme voit pas acheté le jeux en japonais car meme avec le site qui traduis laisse tombé XD y´a trop de truc

sasedx
sasedx
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:21:03
  • vandread95 - "a ok merci mais est ce kon peut y remedier?^^"

===> euh oui, change de télé :ok: :lol:

sasedx
sasedx
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:24:23

n´empêche je rigole mais c´est la seule solution ... ^^"
moi aussi avant j´avais une ptite télé et puis je l´avais en noir et blanc, c´était déjà a la sortir de naruto narutimate hero 2 ... alors ça m´a tellement saoulé que j´ai changé de télé pour une plus récente (samsung - écran lcd ^^), et maintenant ça marche impecable de chez impecable :)
mais vérifie quand même au cas où que ça vienne pas de ton câble, car ça arrive quelque fois ... faudrais pas que tu changes de télé si c´était simplement le câble ... :rire2:

saske3
saske3
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:37:58

ca dechire y a un magasin tt pres de chez moi (belgique) Smartoys qui recoit des jeux import ils avait naruto 3 jap 60 € et ils m ont dit qu ils avaient commander le jeux naruto accel et il sera la le 10 avril un truc comme ca ca dechire

draka
draka
Niveau 1
14 mars 2007 à 10:26:12

lol oauis mais en import c´est chiant c´est la galère en japonais avec les ougis et tt :s

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 11:52:37

draka, meme un trisomique français peut finir le jeu alors je doute que sa te pose de réel problème ... y´en a marr des gens qui parle sans connaître :hum:

vandread95
vandread95
Niveau 4
14 mars 2007 à 15:00:05

c´est clair ce jeu est facile a terminer!
et puis pour te repondre sasedx je nai pas reu a changer de tele car jai mis le jeu en PAL donc ca me la mit en couleur ais maintenant c´est paroles desougis qui sont eplacés t ps coordonnées avec les gestes^^

sasedx
sasedx
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:04:57

ah alors je suis content pour toi :) :ok:
pske moi ça venait pas de ça vu que c´était déjà en version PAL, enfin bon, moi ça me soulerait quand même que ça soit décalé :p) :rire:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:31:39

heuu vous savez qu´il suffit juste de rester sur normal et d´apuyer sur Carré pour ke le jeu soi en couleur ?

draka
draka
Niveau 1
15 mars 2007 à 19:55:48

haD3Sdu83 soit ter con ou soit tu fait expré j´ai pas dit que se sré dure a terminez mais j´ai juste dit que sa doit etre dur au début pour réglé les ougi et tt et je parle pas sans connaitre puisque j´ai vu de moi meme chez un pote

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
15 mars 2007 à 21:16:09

Super dur en effet, régler en choisisant et en testant pendant un combat puis aussi retenir de tête ou noter sur une feuille c´est très compliquer pour un débile mental (je ne vise personne) :sarcastic:

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
16 mars 2007 à 12:39:37

draka :d) Tes débile ma parole -__- ...

draka
draka
Niveau 1
16 mars 2007 à 13:28:21

gohan on t´a rien demandé t´es pas dans l´histoire

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 mars 2007 à 14:49:39

bien ce que je dis tu parle sans connaitre ...... on l´a tous le jeu baka ! alors NOUS on sait de quoi on parle ! j´avais 14 pige quand j´ai appris son existance et avec un minimum d´aide ( smashingjump.com pour l´info ) ce jeu est aussi compréhensible qu´un jeu Fr

alors stp .... parle pas ! La Parole est d´argent (alors/)quand (que) le silence est d´or comme on dit !

draka
draka
Niveau 1
16 mars 2007 à 19:52:36

pff ter bidon tu sait j´ai dit un truc c´est toi qui a comencé a répondre mal avec ton truc du trisomique alor si tu sait pas répondre tranquilement bein parle pas c´est le mieux

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:21:19

joue pas o petit merdeux veux-tu, ici tu n´es rien d´autre qu´un petit con sans interet, tu n´es qu´un misérable noob qui parle sans connaître !
et puis c´est toi qui l´a mal pri, je suis dsl moi si j´ai toucher un point sensible ! j´ai simplement dit, d´une facon certe pas très courtoise que ce jeux était accesible a tout le monde, je ne pensais pas que tu te sentirais visé !

donc voila ferme la un petit peu sa vaut mieu pour tout le monde ! :ok:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:24:15

a près c´est comme tu veux, soit tu cherche la merde et tu te tape tout les forumeur a dos ( bien sur, tout ceux qui on le jeux: sa va du mome de 11 ans a celui ki en a 25 voir plus il me semble bien ) et nous ne sommes pas tous des génie quadrilingue ( francais + 1ere langue vivante + 2nd langue vivante + japonais au cas ou tu n´aurais pas compris ! :ok: )

La vidéo du moment