CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils sont fort ces japonais !

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
26 février 2007 à 15:07:11

Salut tout le monde !

J´ai vu que recemment le jeu Naruto clash of ninja Ex etait sortie sur Wii j´ai vu des video et il est monstrueux a part le nombre de perso qui est nule car il y en a moins que le jeu naruto ultimate ninja ^^ sinon les graphismes sont geniaux meme si ils ressemblent fort a ceux de gamecube et surtout n´oublions pas qu´il comprend deja les personages next-gen !!

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
26 février 2007 à 15:09:23

J´ai naruto Ultimate ninja
naruto Uzumaki chronicles
naruto Narutimate portable
naruto Narutimate hero 3
et je touve les jeux gamecube 100 fois mieu !!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 février 2007 à 15:17:51

toto77772:
-famitsu a mi 12/20 a naruto gekito ninja taisen EX! ensuite y´a pas a dire, ce jeu est une deception: y´a rien en plus, les enchainements sont les memes, les graphismes n´ont pas changer, les carton ou trons d´arbre ne sont que pur gadget, le nombre de perso est désastreux. et les cinématique sont très laide il ne faut pas se leuré. Ce jeux n´arrive meme pas a la cheville de son prédeceur qui été l´ultime opus de la série !
- les naruto GC/WII et les naruto PS2 ne jouent pas dans la meme cours ! alors que un est tourné 100% baston comme un tekken ou un dead or alive, l´autre est une sorte de super smash bros !

et puis quoi c´est pas en enlevan tou les perso de la série et rajoutan 14 misérable perso, un changement de terrain et des trons d´arbre que ce jeu vo la pein d´etre acheter !

Peu etre que dans la prochain version des EX! cette série deviendra une pure bombe mais la le premier opus est desastreu ... une catastrophe ! ....... un opus de plus sorti trop tot sur Wii qui orai pu etre génial avec un peu plus de temps.... l´argent est le pire cauchemar des développeur

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
26 février 2007 à 17:11:03

juste,le nouveau sur wii est une catastophe,attends Accel et regarde ce qu´est un bon jeu.

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
26 février 2007 à 20:41:11

vous y avec jouer personellement et je trouve que le mode de combat rapproché comme tekken et beaucoup mieu que celui de naruto 3 !! enfin c´est mon avis :D

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
27 février 2007 à 05:43:30

Je n´y est jamais joué mais des vidéo que j´ai vue ca ma l´air d´être toujours les mêmes combots et les attaques et perso peu varié...

Si je l´achète je changerais surement d´avis après faut voir...

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
27 février 2007 à 09:48:07

moi jai jouer sur la game cube le dernier et jai aimer au debut mais apres sa devient lassant des technique y en a pas beaucoup et je trouve a la limite les graphisme mieu fait sur ps2 car la tete de naruto et de sakura excuser moi mais sa pas le top et pour la version wii il sont sortie un jeu a la va vite pour dire tené nous somme les premiers a faire un jeu sur shippuden et en plus on peut se battre avec la manette enfin se n´est que mon avis

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
27 février 2007 à 11:24:30

naruto aussi mdr a part bas bas rond , haut haut rond et triangle voila apres ils ont varies les techniques les ougis mais a part sa quand ta fait le tour voila koi

La vidéo du moment