CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment changer les techniques

MisticGohan
MisticGohan
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:02:28

Bonjour tous le monde j´ai ce jeu depuis une semaine et jai remarquer que dans le mode RPG Naruto utilise le "Naruto Rendan" (le shishirendan version uzumaki)lorsque on fait son coup spéciale .Et quand je fait des combats contre mon pote et que je prend naruto il devien tj Kyubi :c´est vrai que c trop puissant mais j´aimerai pouvoir faire le naruto rendan ki prend ke 1/3 de la barre d´énergie ou une autre technique qui en prend 2/3 .
Esque vous pouvez me dire si on peut changer son coup spéciale ?? Si oui veuillez m´explquer comment fair parce que je comprend pas le JAP ^^

Ps:J´ai bcp chercher comment faire sur le net mais j´ai rien trouver dans des sites comme Smashing Jump etc...

Merci d´avance et pas serieu s´abstenire svp.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:34:44

hummm c pas compliké ... dans le mode versus, les personnage sont alabase, en mode standart ( donc pour naruto: transformation kyubi/pour sasuke: sasuke kubiwa lvl2/gaara: half-shukkaku/etc...) pour cela,quand tu choisis ton personnage un petit menu ( constitué de deux lignes ) s´offre a toi: l´un des deux confirme le mode standart alors que l´autre signifie personnalisé...choisis personnalisé ^^ ensuite arrive le menu des technique du perso choisis: il se compose de deux ligne si ma mémoire bonne, celle du haut signi Jutsus ( HAUT HAUT/BAS BAS ROND ) et celle du bas signifi ougis ( grosse fury avec cinématik ) ... la change de technique esseye,bidouille jusqua trouv la techniq ki te convien ( jutsus+ougi) ^^

meme chose pour le mode rpg ... a tout moment ( dans certaine mission ) tu a sois le choix avec le perso ke tu veu dans la liste des 42 perso, soi le perso par défau ke tu a choisi pour combatre ( menu option => selection perso )... et la tu repete la mm technik ke pour le mode Versus ^^

voila jespere ke sa ta aidé ^^

MisticGohan
MisticGohan
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:52:09

Sayé j´arrive ^^ Merci bcp a toi !! !
Mais j´ai encore une question , mon personnage favoris c Itachi Uchiah(Powaaaa ^^ )et son ougi c le Mangekyosharingans je vien juste de joué a naruto 2 et dedans c trop bien pcq tu peux faire soi le suiton soit le kaléidoscope ou les feux céléste (feu noirs) En bidouillant itachi o nivo des ougi je remarque qu´il en a que 1 esque c possible d´en avoir d´otre avec lui ?? si oui comment les gagner ? Idem pour Neji hyuga esque il a d´otre Ougie ??
Merci a toi encore ^^

sasedx
sasedx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:43:32

bah pour ça il faut débloquer les autres ougis
tu verras y en a pas mal en tt :ok:
en tt cas si tu prends itachi tu devrais pas trop avoir de blem ... :rire:

sasedx
sasedx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 17:44:04

tu pourras débloquer les ougis ds le mode RPG

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:29:55

je vais un peu reformulé ce qua di sasedx: pour gagner des ougis il faut : faire plein de combats/missions ( la derniere mission de rang A est la plus facil pour gagner de l´experience, des parchemins et de l´argents ou ryos )) dans le mode rpg .. a chaque foi que tu gagnera un match, tous tes persos gagnerons de l´EXP afin d´atteindre l´ultime niveau ... le levl 50 ! mais ce qui oblige le joueur a faire les missions, c´est le fait que ces ougis sont souvent verrouiller ! et c´est la que les parchemins gagné apré avoir réussi une mission ( toujours dans le mode RPG ) font leur aparition ... en allant voir le marchant d´item ( pré de la grande porte d´entré de konoha ) il t´échangera tes parchemins contre des item te permetant de libéré ces ougi que tu a débloké...dès que tu aura débloké tous les ougis, acheter tout les items tu découvrira u´il y a bon de Ougi/fury par personnage ( minimum 3 ==> chaque ougi a 3 niveau de puissance.. donc comme certain en on entre et 5... sa fait près de 3 ou 15 ougi par personnage )

MisticGohan
MisticGohan
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:13:36

Merci bcp pour les explications et vous voulez dire que Itachi aurai plus de 1 ougi ?? Pouvez vous me préciser le nombre de ougi pour Itachi pliz ?? et euh esque c possible de commencer des mission de rang A kan on vient de battre rock lee ki se trouve près de l´académi ?? en gros esque c possible de faire des mission de rang a kan on a débuter le mode rpg selon vous ??
En tt cas merci bcp jvai éssaier tt se ke vous avez dit ^^

MisticGohan
MisticGohan
Niveau 9
28 janvier 2007 à 19:16:44

sasedx Posté le 28 janvier 2007 à 17:43:32 bah pour ça il faut débloquer les autres ougis
tu verras y en a pas mal en tt
en tt cas si tu prends itachi tu devrais pas trop avoir de blem ...

Encore moi dsl ^^

Esque je peux en conclure que je peux prendre Itachi pour faire des mission ou jouer avec lui dans le mode rpg ?? :lol: sa doit etre l´un de mes délires mais sa serai trop bien sinon esque on peut controler un autre personnages appart naruto dans le mode rpg ?? merci

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:27:45

demande un tuto complet, se sera plus rapide ^^

pour répondre a tes questions:

dans le mode Rpg ... on ne peut controler qu´un seul personnage ( Visite et mini jeux) "Naruto" !

ensuite le mode RPG se divise en 2 partie, la premiere qui consiste a récolté le plus de diamants rouge et bleu afin d´arrivé premier et de batre tsunade lors du combat final .... ensuite il y a une deuxieme parti... la tu parle au gens, tu les invites, tu fai des missions ... tu déblok le reste koi ^^.... après, dans la deuxieme parti du mode RPG, ken tu fai des combat, tu a generalement le choix de prendre le perso avec ki tu veu te batre!

je crois que Itachi a 9 ougis je crois ( 3 différente et 3 de puissance différente pour chak ougi = 9 ougi en tout ^^ )

sasedx
sasedx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:58:23

voila ^^
dsl j´étais parti un pti moment chez ma tante, enfin bn v po raconter ma life nn pu, ça serait chiant :rire:
bah voila, c´est comme HaD3Sdu83 a dit :ok:
quand je disais que tu devrais pas trop avoir de blem avc itachi, je voulais dire que c´était un perso puissant et pas très dur de gagner avc ... :rire2:
donc voila ^^

sasedx
sasedx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:01:46

ah oui au fait, quand tu auras beaucoup avancé la 2è partie du mode RPG, tu disposeras de techniques d´autres perso.
quand je parle de techniques d´autres perso je parle pas de ougis mais de techniques style haut, haut, rond - bas, bas, rond
par exemple, mon tripe en ce moment c´est de me prendre mn pti yondaime avc rasengan téléporté + chidori ... :rire:
sa pète de trop :ok:

MisticGohan
MisticGohan
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:51:26

AH c bon jai compris le principe du mode rpg sayé merci bcp a vous deux !! !!
Mais toute dernière question juste pour que je le sache .... Ya des mission kon peut faire en séléctionnant le parchemin ki est juste en haut de celui dasn mission de rang S
Esque vous pouvez me dire comment on les appelle ?? merci

sasedx
sasedx
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:07:05

bah de rien pour les réponses, ça sert à ça un formum :ok: :rire:
par contre pour ta dernière question ça je sais pas cmt ça s´appele ... en tt cas c´est la seule partie de naruto que je n´ai pas finie, et sa me soule d´ailleurs pske je capte pas tt ski faut faire en général alors c´est trèèès long avant que j´arrive à réussir la plupart de ces missions là :rire2:

sasedx
sasedx
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:07:48

rooo zé fait une faute :p)
forum* ^^

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
29 janvier 2007 à 21:10:35

Pour les missions se trouvant au dessus des missions rang S, c´est des missions choisies aléatoirement.
Bien que certaines d´entre elles donnent beaucoup d´argent ( 70000 ryo ), les conditions restent trés difficile à accomplir ou méme à déchiffrer.

MisticGohan
MisticGohan
Niveau 9
30 janvier 2007 à 16:25:40

Merci pour la précison et pour le dernier Naruto Accel qui sortira que en avril o Japon ...
Je l´orai ptetre avant ne me demander pas comment puisque c 1 gars ki me le passera si je l´ai réelement je vous met des images pour prouver se ke je dit allé a la prochaine peut etre merci encore très bon forum pour les débutant comme moi ... :merci:

La vidéo du moment