enfete voila , c´pas super simple a expliker car sa fai longtem ( et comme je peu pa te montrer avec des vidéo ou des image ^^ ) bon je vais esseyer:
Dans le mode RPG et dans le mode Versus, quand tu choisis un personnage tu as 2 choix qui s´offre a toi, sois le prendre en mode standard soit en mode "tunning" [ c´est a dire, c´est toi meme qui choisit ses jutsus( HAUT HAUT ROND ou BAS BAS ROND ) et ses ougi/fury ( cinématique ) ] la vidéo de saske montre un neiji utilisant le jutsu "CHIDORI" donc pour faire la meme chose:
1) tout d´abord prendre un personnage standart utilisant le jutsu CHIDORI ( comme Sasuke et kakashi je crois ) le tester pour voir si il a bien ses jutsus par défaut ( en gros voir si il a bien le chidori ) retourné au menu de selection des personnage, choisisé le meme personnage mais cet fois le mode que j´appele "tunning" pour voir quel "mot" desigan l´enchainement BAS BAS ROND ou HAUT HAUT ROND signifie CHIDORI !
2)prendre n´importe quel perso pouvant normalement utilisé le ninjutsu et le genjutsu ( en gros tous sauf maito naruto et rock lee je crois ) et choisire l´option "Tunning" ensuite aller dans la pari "jutsu" et essyer de retrouv le "mot" qui signifie CHIDORI en japonais ki s´executera par haut haut rond ou bas bas rond
3) tester et recommencer si sa ne marche pas ^^
voila j´espere que vous avez tout compri ^^