CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NARUTO SHIPPUDEN: venez en parlez.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:18:12

le combat sasori vs kakuro été baclé dans le manga , la ca va carrément mieux , pour le deuxième je trouve le départ un peu long , mais ca va . Je préfere ca que de me retaper des hs serieux.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:13:33

c´est vrai que les ajout du combat sasori /kankuro sont pas mal mais bon ils ont bien massacré le combat deidara gaara :oui: . 4épisodes pour un misérable kidnaping quand meme :ouch: , deidara il fais la guerre au village pendant une nuit en animé :ouch: .

j´espere que les futures combat respecterons le manga car a cette vitesse la je crains le sakura, chibuya VS sasori de 15 épisodes :rire:

il aurai du appelé la serie : naruto Z :lol:

yonex
yonex
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:42:41

1 épisode pour voir kankuro se faire niquer par sasori.

:d) au moins il n´ont fait "que" un épisode et pas comme deidara et gaara où ils ont transformer uyn pseudo combat en 5 épisodes. Sasori demande à Deidara de ne poas se faire trop long et il attend la nuit pour attaquer :hum: alors que dans le manga il n´attend pas trois heures pour le faire ainsi que d´envoyer sa bombe. A cette échelle le combat contre sasori va faire 20 épisodes.
C´est rare qu´il se passe des choses dans un double épisode (je parle des non-hs).

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:57:37

c´est vrai yonex.

vaut mieux qu´il fasse des ajouts durant les parti de blabla comme quand naruto retrouve sa chambre, la bande a konohamaru en mission.... encore c´est sympa.

gaché les combats sa gache la serie.

dans la serie naruto , kisamé et itachi il reste pas 5 épisodes a konoha quand meme :hum: .

ils ont qu´a faire des episodes fealers entre les arcs de la serie mais qu´il ne massacre pas les combats :oui:

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:27:55

je trouve que le combat sasori vs kankuro était pas mal par rapport à celui de gaara/deidara. j´attend de voir naruto vs fake itachi :cool: ou encore plus loin naruto 4 queues/orochimaru, ces combats là vont vraiment relever le niveau par actuellement les combats de la 1ère partie niquent sévère ceux de shippuden !!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:01:29

wé bah deidara / Gaara et kankuro/sasori c´est pas vraiment des vrai figth amort et sa dure a peine 1 + d´un chapitres en temp normal. alors que bientot dans quelque épisode, la team de gai Vs kisamé et kakashi/naruto VS itachi sa sa va réhausser le level :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:52:44

Dans l´épisode 9 l´animation où Naruto, Sakura, Kakashi et Temari sont dans les arbres est très ratées. Ils sautent sur tellement peu de branches qu´on dirait qu´ils volent! :rire2:
Ca me f

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:03:03

ba la repetition d´image dans la 1er serie naruto au moins il touché plus de branche.
m´enfin sous le magnifique dialogue de naruto on oublie les details :coeur:

_pico_
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:55:16

:salut: tout le monde,
ya un truc que j´ai pas capté dans naruto shippuden 01 :d) le début de cet épisode(avec bande noir,effet ciné),c´est bien dans le futur,la suite c´est un retour en arrièrre
:merci: d´avance

_pico_
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:27:05

forum mort :doute:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:18:16

je vais pas te spoiler si c´est un reve, une vision réaliste du future ou un cauchemard.

Je vais pas te gacher le suspence tu verra ça par toi meme :lol:

kevlop
kevlop
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:07:46

oué mais au rythme d´un episode toute les semaine et vu que dans un épisode y´a quasi rien je me demande quand on va savoir ( meme si je sais car j´ai les scan je trouve que les episodes sont vraiment trop lents )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:44:04

Wé bah l´animé shipuuden avance moins vite que le manga alors qu´avant l´animé avancé 2 fois plus vite que le manga d´ou la qualité des episodes :cool: mais apres on se tapé des épisodes fealers.

je prefere un animé qui avance 2 fois plus vite que le manga et avoir des dizaines épisodes de merde entre les arcs que d´avoir un animé actuel soporéfique :sleep:

AlexL
AlexL
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:56:04

quelqu´un a regardé naruto shippuden 12 :question: les comnats sont puissants ??

yonex
yonex
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:00:33

je l´ai vu il n´y a pas encor de combat mais il y en aura dans le 13.

uchiwa_gogeta
uchiwa_gogeta
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:50:55

trop trop b1 shippuden 12 on voit trop b1 les membres de l´akatsuki, mais je me demandé si kisame possedai un bijuu ?

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:28:09

j´ai apprécié le 14 surtout quand Gay se transforme on a eut droit à une belle musique,juste pour info ce n´est pas le studio Pierrot qui s´est occupé des episodes Next
GEN? ,car coté musique c´est loin d´être satisfaisant.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
21 mai 2007 à 23:06:52

"RAYKIRI" (c´est raikiri mais bon...) non le studiot pierro ne s´est pas occupé des episodes next gen... faut vraiment avoir 2sous de jujote pour penser ça... comme si les jap´s allaient se faire apprendre leur boulot par les frenchies...

et c´est Gai pas Gay... apprend l´orthographe des persos si tu veux au moins avoir cette credibilité...

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
22 mai 2007 à 13:44:28

Merçi pour ses informations

AlexL
AlexL
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:46:30

le 15 il déchire tout !! on voit le oodama rasengan TERRIBLE !! la technique de gai elle aussi est très bien faite en animée, moi qui doutait de shippuden!!

La vidéo du moment