CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NARUTO SHIPPUDEN: venez en parlez.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
batboy2001
batboy2001
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:18:12

le combat sasori vs kakuro été baclé dans le manga , la ca va carrément mieux , pour le deuxième je trouve le départ un peu long , mais ca va . Je préfere ca que de me retaper des hs serieux.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:13:33

c´est vrai que les ajout du combat sasori /kankuro sont pas mal mais bon ils ont bien massacré le combat deidara gaara :oui: . 4épisodes pour un misérable kidnaping quand meme :ouch: , deidara il fais la guerre au village pendant une nuit en animé :ouch: .

j´espere que les futures combat respecterons le manga car a cette vitesse la je crains le sakura, chibuya VS sasori de 15 épisodes :rire:

il aurai du appelé la serie : naruto Z :lol:

yonex
yonex
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:42:41

1 épisode pour voir kankuro se faire niquer par sasori.

:d) au moins il n´ont fait "que" un épisode et pas comme deidara et gaara où ils ont transformer uyn pseudo combat en 5 épisodes. Sasori demande à Deidara de ne poas se faire trop long et il attend la nuit pour attaquer :hum: alors que dans le manga il n´attend pas trois heures pour le faire ainsi que d´envoyer sa bombe. A cette échelle le combat contre sasori va faire 20 épisodes.
C´est rare qu´il se passe des choses dans un double épisode (je parle des non-hs).

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:57:37

c´est vrai yonex.

vaut mieux qu´il fasse des ajouts durant les parti de blabla comme quand naruto retrouve sa chambre, la bande a konohamaru en mission.... encore c´est sympa.

gaché les combats sa gache la serie.

dans la serie naruto , kisamé et itachi il reste pas 5 épisodes a konoha quand meme :hum: .

ils ont qu´a faire des episodes fealers entre les arcs de la serie mais qu´il ne massacre pas les combats :oui:

AlexL
AlexL
Niveau 9
15 avril 2007 à 19:27:55

je trouve que le combat sasori vs kankuro était pas mal par rapport à celui de gaara/deidara. j´attend de voir naruto vs fake itachi :cool: ou encore plus loin naruto 4 queues/orochimaru, ces combats là vont vraiment relever le niveau par actuellement les combats de la 1ère partie niquent sévère ceux de shippuden !!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:01:29

wé bah deidara / Gaara et kankuro/sasori c´est pas vraiment des vrai figth amort et sa dure a peine 1 + d´un chapitres en temp normal. alors que bientot dans quelque épisode, la team de gai Vs kisamé et kakashi/naruto VS itachi sa sa va réhausser le level :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:52:44

Dans l´épisode 9 l´animation où Naruto, Sakura, Kakashi et Temari sont dans les arbres est très ratées. Ils sautent sur tellement peu de branches qu´on dirait qu´ils volent! :rire2:
Ca me f

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:03:03

ba la repetition d´image dans la 1er serie naruto au moins il touché plus de branche.
m´enfin sous le magnifique dialogue de naruto on oublie les details :coeur:

_pico_
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 10:55:16

:salut: tout le monde,
ya un truc que j´ai pas capté dans naruto shippuden 01 :d) le début de cet épisode(avec bande noir,effet ciné),c´est bien dans le futur,la suite c´est un retour en arrièrre
:merci: d´avance

_pico_
_pico_
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:27:05

forum mort :doute:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:18:16

je vais pas te spoiler si c´est un reve, une vision réaliste du future ou un cauchemard.

Je vais pas te gacher le suspence tu verra ça par toi meme :lol:

kevlop
kevlop
Niveau 8
30 avril 2007 à 19:07:46

oué mais au rythme d´un episode toute les semaine et vu que dans un épisode y´a quasi rien je me demande quand on va savoir ( meme si je sais car j´ai les scan je trouve que les episodes sont vraiment trop lents )

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:44:04

Wé bah l´animé shipuuden avance moins vite que le manga alors qu´avant l´animé avancé 2 fois plus vite que le manga d´ou la qualité des episodes :cool: mais apres on se tapé des épisodes fealers.

je prefere un animé qui avance 2 fois plus vite que le manga et avoir des dizaines épisodes de merde entre les arcs que d´avoir un animé actuel soporéfique :sleep:

AlexL
AlexL
Niveau 9
04 mai 2007 à 23:56:04

quelqu´un a regardé naruto shippuden 12 :question: les comnats sont puissants ??

yonex
yonex
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:00:33

je l´ai vu il n´y a pas encor de combat mais il y en aura dans le 13.

uchiwa_gogeta
uchiwa_gogeta
Niveau 7
05 mai 2007 à 14:50:55

trop trop b1 shippuden 12 on voit trop b1 les membres de l´akatsuki, mais je me demandé si kisame possedai un bijuu ?

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
21 mai 2007 à 19:28:09

j´ai apprécié le 14 surtout quand Gay se transforme on a eut droit à une belle musique,juste pour info ce n´est pas le studio Pierrot qui s´est occupé des episodes Next
GEN? ,car coté musique c´est loin d´être satisfaisant.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
21 mai 2007 à 23:06:52

"RAYKIRI" (c´est raikiri mais bon...) non le studiot pierro ne s´est pas occupé des episodes next gen... faut vraiment avoir 2sous de jujote pour penser ça... comme si les jap´s allaient se faire apprendre leur boulot par les frenchies...

et c´est Gai pas Gay... apprend l´orthographe des persos si tu veux au moins avoir cette credibilité...

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
22 mai 2007 à 13:44:28

Merçi pour ses informations

AlexL
AlexL
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:46:30

le 15 il déchire tout !! on voit le oodama rasengan TERRIBLE !! la technique de gai elle aussi est très bien faite en animée, moi qui doutait de shippuden!!