CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NARUTO SHIPPUDEN: venez en parlez.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:17:54

il pu la merde l´episode 15. il rajoute des genjutsu merdique comme celui sur naruto avec les perso avec lui :honte:

la technique du lotus de gai est baclé BACLE BACLE y a meme pas de musique derriere c´est honteux.

trop moche le genjutsu sur le clone de kakashi.

SHipuuden massacre une fois de plus le manga et les musiques commence a etre lourding, ils ont voulu mettre des musiques fesant plus sérieux mais sa marche pas il aurai du rester dans le style plus jap de naruto avec les SOUYAYYAYAYAYYAYA :rire:

AlexL
AlexL
Niveau 9
26 mai 2007 à 15:11:01

qu´est ce que tu racontes :( par rapport au combat gaara/ deidara on constate une ENORME amélioration, sachant qu´ils auraient pu faire pire ... l´explosion du oodama rasengan :cool: et les mouvements étaient rapides pas comme dans les autres épisodes (à part le 4)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:25:45

le combat deidara/gaara c´est un sous combat dans le manga et une merdasse a chier dans shipuudinde.

je veux bien que le oodama rasengan soit réussi mais matte le reste c´est vilain surtout le lotus de gai qui n´as aucun charme et meme pas une musique de fond :honte:

AlexL
AlexL
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:37:57

je trouve pas pour le reste :non: je trouve justement qu´ils ont bien fait le lotus de gai, je vois pas quelle musique ils auraient pu coller derrière en plus. l´animation est réussie dans ce épisode je trouve par rapport aux anciens. pour les katon d´itachi et le raikiri de kakashi peut être mais c´est une amélioration bientôt on aura de meilleurs combats!

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
27 mai 2007 à 19:05:04

bonjours,enfin un episode ou il se passe quelque chose,l´animation est reussi,pas comme les premiers episodes(naruto ep1-220)où parfois les personnages étaient completement deformés,semblable è des pantins,mais je l´ai dis et je le redis,aucune ambiance , les music de la pure meeeerrrrddddeeeee,la version anime est nulle ,ce que j´espere c´est que dans les episodes à venir,enfin on aura droit a de belles musiques(je sais que j´ai écrit le nom musique des milliards de fois mais que voulez-vous ,sans les musiques c´est mort) je crois que plusieurs d´entre vous partage mon avis :banzai:

yonex
yonex
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:35:28

Je trouve que tu es sévère ultima mais tu n´a pas tort.
La raison pour laquelle les combat sont nul c´est parce que le plus souvent les combat sont saccadé.
Par exemple on interromps le combat entre deidara et gaara pour montrer Naruto manger des ramen >_<
de même que le combat du pseudo-Itachi et du pseudo-Kisame sont mit en parallèle, ce qui est assez bof.
Jed prévoit déja !S POIL! :spoiler:

Le combat de sasori en parrallèle avec la poursuite de Deidara :malade:

:spoil:
Mais surtout les musiques de combat sont inexistante ou fades. Dans la première saison avait des musiques exitantes
http://www.radioblogclub.com/open/142699/naruto/Naruto%20-%20Battle%20Music

Ce pendant je reconnait que shipuden a des qualité.
Les derniers combats sont déjà mieux que celui de Deidara. Les graphismes de shipuden sont beaucoup mieux que celui des hs, on voit la différence et cela fait plaisir.
Il y a quelques bonnes musiques aussi comme par exemple lorsque gai active les portes.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:47:43

yonex cool tu partages mon avis. avoue que les genjutsu d´itachi dans shipuuden sont merdique surtout celui sur naruto MDR :rire2:

Kakashi montre meme pas le magekyou bref shipuuden :sors:

les 2 épisodes d´avant respecter super bien le manga mais le derniere épisode casse vraiment tout :honte:

on peux vraiment pas considerer le combat deidara/gaara dans le manga comme un vrai combat vu que la bombe sur suna a fatigué gaara d´un coup et hop deidara la kidnapé :oui:

acheter vous les tomes a la fnac sa vaut plus le coup que de ce faire la collection des shipuudens :oui:

yonex
yonex
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:16:16

:spoiler:

Kakashi est sensé montrer son mangekyo à ce moment là?

:spoiler:

Sinon pour les manga à la fnac c´est bien mais il y a certaines traductions que je ne kiffe pas trop genre orbe tourbillonante ou encor "ninja de classe moyen" à la place de chunin.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:37:03

bah les japonais il comprene comme ça quand il lise rasengan et pareil pour chunin. la trad du manga essaye de faire ressentir les memes effet sur nous que pour les lecteurs japonais. sa montre bien qu´il respecte au mieux la VO :oui:

sinon je crois que j´ai tord, pourtant on le vois pas mais itachi remarque que kakashi a le magekyou alors qu´on le vois pas l´activé :ouch: ( sacré itachi) et ces devant naruto et contre deidara qu´il active en combat :ok:

meme un sharingan à 3 virgules peut montrer si il possede le magekyou :ouch2:

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:47:47

vraiment je deteste la VO vive la VF,je vais attendre que Shippuden sorte en france,les voix japonaises c´est de la merde mise à part sasuké,je sais que je ne devrais pas dire ça mais normalement il devait changer la voix de naruto vu qu´il est devenu adolescent,je crois que Bruno mullenearts doublera Naruto dans Shippuden.

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
29 mai 2007 à 22:58:16

Ah oui j´ai prseque oublié,naruto c´est le 4eme hokagé c´est sur a 80%,des preuves? pas de problémes,dans le jeu shadow of collosus(un jeu nippon) ,a la fin le heros se bat contre un monstre ressemblant au Demon renard,aprés le heros redevient bébé tout comme naruto,vous ne me croyez pas c´est pas grave,mais le 4eme et le 3eme on utiliser la meme technique et le sceau qui est apparut sur le ventre du 3eme ressemble au sceau dessiner sur l´abdomaine de naruto :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:49:59

raykiri 1er poste : :rire: tu dois faire parti des 0,01% des fans français preferant la VF à la VO.

2eme postes: j´ai finis Shadow of the colossus mais t´aura pu éviter le spoil si des gens y joue en se moment ou on l´intention d´y jouer tu gaches tout le plaisir :rire: .

yondaime a dit au habitant de konoha de respecter naruto comme un héros et pendant qu´il disait ça il controler le corp de naruto et le sien pendant qu´on y est :hum:

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
30 mai 2007 à 10:12:28

je sais mais c´est ça les mangas il vous menent dans une fausse piste pour que vous croyez le contraire

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
30 mai 2007 à 10:29:02

vous detestez la VF tout simplment car c´est votre langue natal c´est normal que ça vous paraisse un peu debile.

AlexL
AlexL
Niveau 9
30 mai 2007 à 21:39:01
  • RAYKIRI profil

* Posté le 30 mai 2007 à 10:17:11 avertir modérateur
* :rire2: t´as pleins de faute d´orthographes (au habitant) :rire2: je vous enmerde vive la VF la VO à chier vous ê^tes vraiment cons de ne pas aimer le VF plusque la VO

:d) tais toi stp :hap:

yonex
yonex
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:32:46

Chacun ses goûts :ok:

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
01 juin 2007 à 00:47:51

merci yonex toi ou moi tu me comprends

RAYKIRI
RAYKIRI
Niveau 7
01 juin 2007 à 00:48:37

merci yonex toi au moins tu me comprends :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:09:34

Ce que je voulais dire c´est que tu n´a pas à traiter de cons ceux qui aiment la VO. :hum:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:48:48

lacher des demandes de bannissement pour raykiri sur les postes ou il insulte histoire qu´il jarte du forum :rouge:

La vidéo du moment