Bah en fait je voudrais savoir comment vous le représenteriez vous "l´examen des jounnins"
fubu95370
Niveau 54
06 décembre 2006 à 18:48:05
je pense que ce n´est pas un examen... on devient juunin sur le terrain
je prend pour exemple Kakashi, c´est le Yondaime qui l´a nommé Juunin
Apres je ne sais pas si c´est comme ça pour tous les juunins
Chef-akatsuki
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:08:08
Je pense qu´il faut pour devenir juunin être proposé en tant que tel par plusieurs juunins (ou peut être un seul très renommé).
Ensuite pour kakashi comme le dit fubu peut être que comme ils étaient en temps de guerre et qu´ils avaient perdu leurs effectifs ils avaient besoins de juunins et ils ont un peu "assouplis" les promotions (bien que ce serait bizarre de la part de Yondaime)
Ultima_mous
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:08:52
d´abord avant d´etre junin faut demander a etre un petit juunin c´est a dire juninho
ensuite on doit passer un bon entrainement a faire des coups francs, laisser ces cheveux bien poussé a un point ressemblé a un homme préhistorique et ensuite tu peux etre nommé junin car tu as su maitriser tes emotions sans avoir eu honte de ressembler a sa un moment.
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 décembre 2006 à 19:20:19
sans oublier d´avoir fait un stage a l´ OL ultima_mous
Yu-yevon99
Niveau 7
06 décembre 2006 à 22:30:35
LoooooooooooL la paire de fous.
Ou mieux, les hokages jettent plein de chuunins dans des arénes? à la GLADIATOR , Et les regardent s´entre tuer en sirotant un bon jus de coco. Le dernier debout deviens juunin.
Sinon l´hypothése de l´OL n´est pas à exclure.
Ultima_mous
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:03:23
yu-yevon ta methode c´etait les anciens methodes du villages de kiri ( gouter ) comme il a fais Zabusa et surement Kisamé.