non mais qu´est ce que tu racontes là ?? ?
normalement, le magic swap est constitué d´un DVD, d´un cd-r, et d´une petite clef noir presque réctangulaire.
toi, tu n´as besoin que de la petite cléf, ainsi que tu DVD (!!!!! attention, le dvd pas le cd/r car ce dernier ne concerne pas les jeu originaux ... si tu vois ce que je veux dire).
je tiens à te signaler que tu dois OTER le petit clap de ta PS2, car tu devras faire passer la clef dedans ... il s´agit d´une plaque qui est sur le truc qui sort lorsque tu appuie sur open... ya écrit PS2 dessus.. enleve le, attention, enlever ne veut pas dire casser!! tu pe le déboiter!!!!
Au début, je te conseil de débrancher ta PS2 pendant quelques minutes, histoire de faire les choses comme il faut.
au bout de 5 min, tu mets le "DVD" dedans, et tu lance la pS2.
tu attends qu´un message te disant de "charger" apparraisse, puis à ce moment là intervient la "CLEF"! tu la met dans la fente de la PS2 et tu pousses vers la droite, tu sentiras normalement un truc qui va bouger, puis, tu tire la clé ( qui est toujours dedans) vers toi, et tu veras que cela fait le meme effet que d´appuyer sur open!!
(MAIS ATTENTION, NE FAIS SURTOUT PAS OPEN)
un fois sorti, enlève le dvd du magic swamp, et dépose le jeu NAruto 3 , et là, avec ta main, tu pousse le boitier pour qu´il réentre dedans. tu reprend la cléf, et tu aggripe a l´intérieur un morceau du boitier que tu vas faire basculer vers ta gauche!
un fois réussi, tu appuie sur carré et hop!!! sa marche!!