CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orochimaru aurait il un bijuu en lui?

the-own
the-own
Niveau 6
28 octobre 2006 à 23:41:26

slt tt le monde,voici un truc interessant que j´ai trouvé sur le forum de la mirage team :

Bon, en fait je vais regulierement sur un site dedié a naruto et on parle de la legende des bijuus, il en existerai 9 (sa on le sait) et on les details. On sait que Kyuubi est le plus fort, Shukaku le moins faible & que la puissance d´un bijuu se caracterise par son nombre de queues.

Sur ce fait je me suis posé une question et je me suis demandé Orochimaru ne possederait-il pas un bijuu? Et apparament (ce qui est vrai) un des bijuus pourrait correspondre a Orochimaru. On le nomme "Hachibi" (8 queues) et son nom serait "Yamata no Orochi"!

Voici la description:
"Yamata no Orochi est un bijuu qui a l´apparence d´un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme, Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.

Sa puissance était à l´origine faible mais lorsque les membres du clan Kusanagi l´attaquèrent, ils apportèrent avec eux l´épée légendaire Kusanagi no Tsurugi (l´épée d´Orochimaru). En raison de cette négligence, Yamata no Orochi s´empara de cet épée et il absorba son extraordinaire puissance, contenue à l´intèrieur de sa lame. Aprés cet opération, il se métamorphosa en une créature incroyablement puissante.

Avec sa nouvelle force, Yamata no Orochi devint arrogant, il libéra donc une importante quantité d´énergie noire afin de réveiller les bijuu scellés dans leurs tombeaux respectifs afin de semer le chaos à travers le monde et ainsi avoir la possibilité de les combattre tour à tour. Mais durant son combat contre Kyuubi, son épée fut fendu par la puissance sans borne du "Roi des Bijuu". Sa défaite n´en fut que plus cuisante. La legende depeint egalement Yamata no Orochi comme le rival direct de Kyuubi.

Yamata no Orochi attend un génie du clan Yagami, qui est l´ennemi légitime du clan Kusanagi, afin qu´il le réveille pour qu´il est la possibilité de combattre, une nouvelle fois, "Le Roi des Bijuu" Kyuubi no Youko. Dans le clan Yagami, l´héritier qui a le pouvoir de le réveiller et de restaurer complétement ses pouvoirs apparaît seulement tout les 1000 ans.

Une fois le processus remplit, l´âme du génie est dépossédé de son corps et Yamato no Orochi en profite pour en prendre possession, avec en prime un nouveau pouvoir. Lorsque l´héritier du clan Yagami découvra les véritables intentions de cette créature, une puissance encore plus grande apparu dans le corps de Yamata no Orochi.

Le noyau de la puissance de Yamata no Orochi se trouve dans un genre de sceau maudit. Ce bijuu resemble à s´y méprendre à Orochimaru, tout comme, le génie du clan Yagami à Sasuke."

On peut considerer que ce bijuu et Orochimaru ont quelques pts commun:

- Leur nom.

- L´épée légendaire Kusanagi no Tsurugi, celle qu´utilise orochimaru lors de leur combat.

On peut aussi remarquer que des la naissances ou du moins vers les 10-12ans, Orochimaru a déjà l´allure d´une personne non humaine, et que en prenant de l´age il se dirige vers les choses malsaines et prendre les aptitudes d´un reptile...

Alors vous en pensez quoi?

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
29 octobre 2006 à 00:22:27

va savoir... mais d´un coté, si orochimaru avait été un jinkuchiri, ne croyez vous pas que l´akatsuki lui aurai pris? rappelons nous que le but de l´akatsuki c´est quand meme de recuperer tous les bijuus... donc si c´etait le cas, orochimaru serai sans doute deja mort

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:31:14

9 démons
9 membre de l´Akatsuki

si Orochimaru en avait déjà un, ça faisait déjà un démon de rapporté, donc il en resterait plus que 8 à récupérer donc je ne vois pas le problème.

Après Orochimaru s´est baré mais rie n´empêche qu´un jour, celui ci rencontrera l´akatsuki. Ils ne sont pas très copains et ça arrivra forcément un jour ;)

1. LX#
shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
29 octobre 2006 à 16:19:16

Peut-etre car le jinjuriki a 8 est un serpent ( a ce kon ma di) 8 tetes et 8 queus

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:36:04

fubu95370 Posté le 29 octobre 2006 à 00:22:27 va savoir... mais d´un coté, si orochimaru avait été un jinkuchiri, ne croyez vous pas que l´akatsuki lui aurai pris? rappelons nous que le but de l´akatsuki c´est quand meme de recuperer tous les bijuus... donc si c´etait le cas, orochimaru serai sans doute deja mort

Je pense la même chose

Mais c´est vraiment intelligent ce que tu dis the-own :ok:
C´est par exemple possible qu´Orochimaru soit le jinchuuriki de Hachibi, qu´il se ramène à l´Akatsuki (il est accepté car il a déjà un bijuu. On peut imaginer qu´ils vont se les distribuer quand ils les auront tous), qu´il se casse quand il apprend leurs principales intentions (apparemment, il se fout de conquérir le monde, il veut juste tout connaitre).

C´est un peu la même chose que pour Kisame (il ressemble plus à un requin qu´orochimaru ne ressemble à un serpent)

Mais d´après ce que disent Ibiki et Sandaime Hokage, je pense qu´Orochimaru est une sorte d´être bizarre qui n´est pas vraiment humain

the-own
the-own
Niveau 6
31 octobre 2006 à 13:21:33

je vien de revoir l´épisode 68 hier, et je vois que morino ibiki dis a un ninja que, quand il était petit, il avait vu orochimaru qui n´étais pas un humain, mais qu´il était QUELQUE CHOSE qui a pris FORME humaine.

donc on peut dire qu´ orochimaru EST hachibi.

the-own
the-own
Niveau 6
31 octobre 2006 à 13:34:05

désolé pour le double post mais je voudrais donner les paroles exactes de morino ibiki :

"_quand j´étais enfant, je l´ai vu (orochimaru) et j´ai alors pensé... qu´il n´était pas humain, il ressemblait à quelque chose qui a pris forme humaine. Et c´était quelque chose d´effrayant."

voila, donc ca se peut que hachibi a pris la forme humaine et c´est devenu orochimaru.^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
31 octobre 2006 à 13:38:21

tu peux le dire, ça veut pas dire que c´est vrai...

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
31 octobre 2006 à 16:08:19

et vous pensez que sandaime ne le realiserait pas si hachibi avait pris la forme humaine? Ils ont réussi à arreter Kyuubi et ils auront du mal a arreter Hachibi! quand meme les mecs. Tu sais the own j´y avais pensé au avant j´ai lu le meme article sur total-naruto.com, mais après jme suis dis que n´importe quel maitre saurait que son eleve est jinchuruki, et que l´objectif de l aka c les bijuu, donc s´il l´avait ils le sauraient, et ils le prendraient. On ne sait rien sur les parents d´orochimaru donc on sait pas si c´est genetique ou il a suubit une transformation, en tt cas pour hachibi je pense pas.

AlexL
AlexL
Niveau 9
31 octobre 2006 à 20:11:52

the-own :d) si oro était un jinchuuriki pourquoi aurait-il peur d´itachi? il a tout de même plus de 50 ans donc plusieurs d´années d´expérience et de maitrise de ce pouvoir... tu vas tout de même pas me dire qu´itachi pourrais battre le 2ème plus puissant des bijuu dans un jinchuuriki de plusieurs années d´expérience :question: je pensais la même chose de kisame aussi mais le sanbi utilisé pour le manga naruto est bien une tortue !!

the-own
the-own
Niveau 6
31 octobre 2006 à 21:19:45

ce n´est pas une raison que itachi peut battre orochimaru c´est pour ça qu´il n´a pas de démon en lui. car on voit bien que naruto qui a le plus puissant des bijuu, peut être battu par itachi et orochimaru, et même sasuke (qui a son age à peu près).

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
01 novembre 2006 à 03:51:37

orochimaru est un sanin... naruto un genin... orochimaru a 50ans, naruto 15.... orochimaru a créé un village et a un nombre incalculable de technique, naruto ne sait dire que kage bunshin no jutsu ou rasengan! orochimaru n´est pas un jinkuchiri tout comme kisame, ils ont juste des sales gueules...

the-own
the-own
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:33:59

ok pour orochimaru ki dépasse naruto, en age et en exp. mais pour sasuke, ki a presk le meme age ke naruto, a un moment il le surpasse, et meme ds la next gen on voit qu il le surpasse encore. c´est le meme cas pour orochimaru et itachi (itachi représente sasuke, et orochimaru naruto)

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
01 novembre 2006 à 23:06:51

naruto veut le corp de sasuke ?

Vaati_le_mage
Vaati_le_mage
Niveau 8
02 novembre 2006 à 09:39:36

non...et de toute facon Naruto ne connais pas la technique pour changer de corp

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:26:05

je penses que c´est largement possible que orochimaru enferme en lui ce démon
En plus orochimaru a un chakra un peu spécial, il est violet ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 novembre 2006 à 14:10:25

itachi aussi... et il a pas de bijuu en lui

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
02 novembre 2006 à 14:47:35

les mecs, j´ai trouvé sur un forum anglophone une theorie tres interessante concernant les uchiha, et surtout une histoire de pact avec le phenix suzaku, qui peut etre enfermé soit dans sasuke soit dans les trois uchiha survivant au massacre et dont l´une d´entre elles est le pere ou la mere de shisui, donc je vous laisse le lien c´est en anglais, mais c´est une theorie tres interessante, mais elle heurte avec la theorie du tengu, donc a vous de voire:

La theorie du phenix Suzaku, demon legendaire de la mythologie chinoise gardien de la porte sud celle qui represente l´ete, sachant que lanneau que porte Itachi fait allusion a cette porte.

http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=27458

La theorie du tengu

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2732.msg56029#msg56029

Bonne lecture et si vous avez des questions sur la theorie en anglais faites signe.

itachixnaruto
itachixnaruto
Niveau 3
02 novembre 2006 à 14:57:38

il y a quelqu un qui a traduit cette theorie du phenix en français voici le lien

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=2436.15

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:26:31

jai lu toute la théorie (c´est un peu long mais bon) et sa va sa se tiens debout.
franchement ya des gens qui ont trop d´imagination

La vidéo du moment