CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto 3, japonais...

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:46:02

salut à tous :)

Tout le monde me dit qu´acheter naruto ultimate ninja en français serait débile mais naruto 3 en japonnais serait plus interessant.
Mais le japonais n´est pas trop contraignant ? car perso si on comprend pas ce que l´on nous demande c´est chaud non ?

Sinon il faut des trucs pour lire des jeux japonnais, ça marche comment ?

merci d´avance

1. LX#
deram619
deram619
Niveau 8
26 octobre 2006 à 07:29:45

Déja demandé une bonne dizaine de fois, donc :rechercher: Néanmoins, je vais te dire quels objets utiliser et c´est à toi à rechercher ^^

Il faut soit une puce mais certains disent que cela détruit ta ps2 ou bien il te faut un magic swap avec la slide card si t´a une grosse ps2.

Le japonais est evidemment contraignant, mais il existe un site avec une très bonne traduction des menus, aide etc...
http://smashingjump.free.fr/

et donc à force de jouer, tu rentre dans les menus actve et désactive les options à une vitesse folle sans lire le japonais^^

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:26:19

merci à toi
mais tu sais, quand les topic sont bien enterré, c´est dur de les retrouver :)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:12:53

c´est pour cela qu´il y a la fonction Rechercher et mot clef en haut ...

Sinon prend la version FR ( donc le premier ) certe la version japonaise ( donc le dernier => nnh3 ) est exelente mais pour pouvoir l´avoir un jour en FR, il faut abolument que la vente du 1 ( puis du 2 si sa marche bien ) fonctionne

Donc pour le fun, tu peux prendre la version japonaise ... mais surtout prend la version fr car comme je l´ai du plus haut, plus on sera nombreux a lacheter plus on ora de chance d´avoir les épisode suivant !! :ok:

Lu-xun-en-Force
Lu-xun-en-Force
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:00:27

HaD3Sdu83 Posté le 26 octobre 2006 à 14:12:53 c´est pour cela qu´il y a la fonction Rechercher et mot clef en haut ...

t´inquiète pas je sais l´utiliser cette fonction
mais seulement je tapait free loader, et direct, j´avais pas grand chose pouvant m´aider
j´ignorai l´existence de magic swap

Je me disais ça au début, acheter le 1er en fr pour que les suivant arrivent... mais c´est quand même bien moins rentable que d´acheter directement le 3 :-)

Mais je trouve que c´est un peu le bordel le swap du coup je sais plus trop quoi faire ? Le lien qui m´est donné c´est pour commander le jeu, est il fiable au moins ? ils ne vendent pas de swap avec, c´est bien dommage :(

1. LX#
batboy2001
batboy2001
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:30:05

Le lien qu´il t´as donné sert acheter le jeu , mais il ya aussi les traduction sur ce site ! Quand a la commande du jeu ... Tu peux laisser tomber link sang , ils vont fermé a cause de sony ( soit dit en passant ) sinon essaye d´acheter le jeu sur japanpa , sur play asia et achetes le swap la ou tu voudras , sur 2 fois moins cher par exemple

La vidéo du moment