AlexL, on dit la même chose pour Orochimaru -_-
et c est pas SON âme qui est immortelle, par définition, une âme est eternelle -_-
cette définition je la connaissait pas. et je sais pas si c´est de mise aussi dans naruto... dans naruto c´est présicé "âme immortelle" on peut DONC SUPPOSER que les autres âmes ne le sont pas (des persos du manga).
pour Kakuzu, c est son jutsu qui le maintient en vie, si il arétait de se servir, il creverait comme tout le monde
pourquoi arrêterais t´il? un homme qui a le moyen de rester tout le temps en vie pourquoi il le laisserais pour mourir.
qu est ce que tu me gonfle avec 2000 ans? c est moi qui vient de dire 2000 ans et je en m adressais pas à toi, alors pourquoi tu te sens visé? -_-´
oui je me sens visé! mais tu n´es pas obligé de répondre non plus à ce 2000 ans
mais quel rapport entre un jutsu permettant de ressucité et la religion?
juste pour dire que c´est PAS du tout réaliste donc par la même de prouver que tout est possible dans le manga
vous raconté n importe quoi c est affolant...
taggle?
les jutsu permettent de faire des "miracles" mais y a une contre partie
Kakuzu est "immortel" mais doit voler des organes vitaux pour remplacer les siens, sans sont jutsu, il meurt
Orochimaru est "immortel" parcequ il utilise un jutsu pour changer de corps, si il le fait pas, il meurt
Chiyo maitrise un jutsu qu elle a crée lui permettant de ressucité quelqu un en échange de la vie de celui qui le lance
1 c est elle qui l a inventé donc elle est morte en emportant son jutsu avec elle
2 je ne vois aucun rapport entre une resurection et l immortalité
réfléchis encore
on a beau étre dans un manga, il y a quand même des régles
la mort et le temps font partis de ces régles
à part si l auteur dit clairement "ce mec est immortel" aucun uchiwa ne l est et on ne sait rien sur Madara donc si votre théorie miracle ,qu un mec a écris pour passer le temps et que vous prennez tous pour la sacro sainte vérité, Uchiwa Madara est mort depuis longtemps
si elle est fausse, on ne sait strictement rien sur Uchiwa Madara donc stopez un peu vos délire y´a vraiment de gros boulets sur ce forum (que celui qui se sente morveux se mouche) comme je l´ai dis avant, je vais le répeter "la répétition est pédagogique" dit-on, ce que j´ai fait sur madara n´était qu´un POUR DECONNER, tu ne sais pas non plus si un uchiha est vraiment immortel et tu l´as dit toi même on ne sait rien de ce perso, ça fait un bout de temps que je le dis.
pour les Uchiwa qui ont tous les cheveux noir, relis le manga -_-
pourquoi Madara n aurait pas utilisé le même truc qu Orochimaru?
"Revois le combat orochimaru vs sandaime..."
Sandaime dit qu Orochimaru a fini d achever ce jutsu
si Orochmaru vient de le finir, comment un mec vivant avant aurait pu l inventer? -_- Il parait que les vikings ont découvert l´amérique avant christophe colomb (je ne l´affirme pas, je ne fais que relayer une rumeur) Comme tu ne comprend pas les exemples que je donne (je me demande pourquoi ) je vais essayer de l´expliquer. Est ce impossible que quelqu´un aie pu découvrir le jutsu avant orochimaru ?? (encore une fois je ne l´affirme pas)
Allez fais un effort et relis mon post
tout n est pas possible dans naruto, même si c est un manga il y a des régles à suivre ! naruto c´est pas la réalité, c´est juste "crédible" tout est possible dans un MANGA.