CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vrai identité de uchiwa madara

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 juillet 2007 à 19:55:56

ça prouve seulement que tous les uchiha n´ont pas les cheveux noir, point final

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 20:57:33

"L’albinisme est une anomalie génétique susceptible de survenir chez des enfants ayant des parents ne présentant pas d’albinisme.
Les enfants albinos naissent avec une couleur de peau et de cheveux très claire, presque blanche, dûe à l’absence de pigments (la mélanine, qui protège la peau des radiations du soleil, et donne habituellement un teint plus ou moins coloré variable suivant les individus). Ils présentent des cheveux blancs et des yeux roses tirant sur le violet."

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 juillet 2007 à 21:21:26

il est pas albinos, il a les cheveux clair, revoit le manga...

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 21:36:48

Uchiha Yashiro
homme
45 ans
vol 25 pg 85
cet homme à la CHEVELURE BLANCHE faisait partie...

et toi lis les trucs que tu donne -_-

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 juillet 2007 à 23:43:38

CHEVELURE BLANCHE NE VEUT PAS DIRE ALBINOS CABRON...

tu crois que je sors d´ou? si cheveux blanc a 45ans c´est pas normal... qu´est-ce que je dois penser moi qui a 20ans en a deja un peu... c´est ce qu´on appelle prendre de la bouteille!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 juillet 2007 à 23:49:06

j´ajouterai meme que pour avoir des cheveux blanc a ce point a 45ans, il devait les avoir relativement clair avant, ou alors il les a toujours eu blanc, tout comme un certain kakashi, qui si je me souvient bien, n´est pas albinos
qui a tort?

AlexL
AlexL
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:00:42

AlexL, on dit la même chose pour Orochimaru -_-
et c est pas SON âme qui est immortelle, par définition, une âme est eternelle -_- :d) cette définition je la connaissait pas. et je sais pas si c´est de mise aussi dans naruto... dans naruto c´est présicé "âme immortelle" on peut DONC SUPPOSER que les autres âmes ne le sont pas (des persos du manga).

pour Kakuzu, c est son jutsu qui le maintient en vie, si il arétait de se servir, il creverait comme tout le monde :d) pourquoi arrêterais t´il? un homme qui a le moyen de rester tout le temps en vie pourquoi il le laisserais pour mourir. :(

qu est ce que tu me gonfle avec 2000 ans? c est moi qui vient de dire 2000 ans et je en m adressais pas à toi, alors pourquoi tu te sens visé? -_-´ :d) oui je me sens visé! mais tu n´es pas obligé de répondre non plus à ce 2000 ans :hap:

mais quel rapport entre un jutsu permettant de ressucité et la religion? :d) juste pour dire que c´est PAS du tout réaliste donc par la même de prouver que tout est possible dans le manga

vous raconté n importe quoi c est affolant... :d) taggle?

les jutsu permettent de faire des "miracles" mais y a une contre partie

Kakuzu est "immortel" mais doit voler des organes vitaux pour remplacer les siens, sans sont jutsu, il meurt

Orochimaru est "immortel" parcequ il utilise un jutsu pour changer de corps, si il le fait pas, il meurt

Chiyo maitrise un jutsu qu elle a crée lui permettant de ressucité quelqu un en échange de la vie de celui qui le lance
1 c est elle qui l a inventé donc elle est morte en emportant son jutsu avec elle
2 je ne vois aucun rapport entre une resurection et l immortalité :d) :rire: réfléchis encore :ok:

on a beau étre dans un manga, il y a quand même des régles
la mort et le temps font partis de ces régles
à part si l auteur dit clairement "ce mec est immortel" aucun uchiwa ne l est et on ne sait rien sur Madara donc si votre théorie miracle ,qu un mec a écris pour passer le temps et que vous prennez tous pour la sacro sainte vérité, Uchiwa Madara est mort depuis longtemps
si elle est fausse, on ne sait strictement rien sur Uchiwa Madara donc stopez un peu vos délire y´a vraiment de gros boulets sur ce forum (que celui qui se sente morveux se mouche) comme je l´ai dis avant, je vais le répeter "la répétition est pédagogique" dit-on, ce que j´ai fait sur madara n´était qu´un POUR DECONNER, tu ne sais pas non plus si un uchiha est vraiment immortel et tu l´as dit toi même on ne sait rien de ce perso, ça fait un bout de temps que je le dis.

pour les Uchiwa qui ont tous les cheveux noir, relis le manga -_-

pourquoi Madara n aurait pas utilisé le même truc qu Orochimaru?

"Revois le combat orochimaru vs sandaime..."
Sandaime dit qu Orochimaru a fini d achever ce jutsu
si Orochmaru vient de le finir, comment un mec vivant avant aurait pu l inventer? -_- Il parait que les vikings ont découvert l´amérique avant christophe colomb (je ne l´affirme pas, je ne fais que relayer une rumeur) Comme tu ne comprend pas les exemples que je donne (je me demande pourquoi ) je vais essayer de l´expliquer. Est ce impossible que quelqu´un aie pu découvrir le jutsu avant orochimaru ?? (encore une fois je ne l´affirme pas)
Allez fais un effort et relis mon post

tout n est pas possible dans naruto, même si c est un manga il y a des régles à suivre ! naruto c´est pas la réalité, c´est juste "crédible" tout est possible dans un MANGA.

AlexL
AlexL
Niveau 9
11 juillet 2007 à 00:07:05

on a beau étre dans un manga, il y a quand même des régles
la mort et le temps font partis de ces régles
à part si l auteur dit clairement "ce mec est immortel" aucun uchiwa ne l est et on ne sait rien sur Madara donc si votre théorie miracle ,qu un mec a écris pour passer le temps et que vous prennez tous pour la sacro sainte vérité, Uchiwa Madara est mort depuis longtemps
si elle est fausse, on ne sait strictement rien sur Uchiwa Madara donc stopez un peu vos délire :d) y´a vraiment de gros boulets sur ce forum (que celui qui se sente morveux se mouche) comme je l´ai dis avant, je vais le répeter "la répétition est pédagogique" dit-on, ce que j´ai fait sur madara n´était qu´un POUR DECONNER, tu ne sais pas non plus si un uchiha est vraiment immortel et tu l´as dit toi même on ne sait rien de ce perso, ça fait un bout de temps que je le dis. ptain y´a vraiment de gros boulets sur ce forums qui comprennent rien à rien.

pour les Uchiwa qui ont tous les cheveux noir, relis le manga -_-

pourquoi Madara n aurait pas utilisé le même truc qu Orochimaru?

"Revois le combat orochimaru vs sandaime..."
Sandaime dit qu Orochimaru a fini d achever ce jutsu
si Orochmaru vient de le finir, comment un mec vivant avant aurait pu l inventer? -_- :d) Il parait que les vikings ont découvert l´amérique avant christophe colomb (je ne l´affirme pas, je ne fais que relayer une rumeur) Comme tu ne comprend pas les exemples que je donne (je me demande pourquoi :rire: ) je vais essayer de l´expliquer. Est ce impossible que quelqu´un aie pu découvrir le jutsu avant orochimaru ?? (encore une fois je ne l´affirme pas)
Allez fais un effort et relis mon post. Conseil: tu pourrais aussi essayer de comprendre mes phrases avant de poster.

tout n est pas possible dans naruto, même si c est un manga il y a des régles à suivre ! :d) naruto c´est pas la réalité, c´est juste "crédible" tout est possible dans un MANGA. Y´a vraiment des incohérences monstres aussi !!

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
11 juillet 2007 à 10:14:16

soit t es trop con, soit tu t obstine (même si les deux on un rapport)

aucun conversation possible, ça ne veut pas dire que tu as raison

AlexL
AlexL
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:13:21

le con ici c´est toi espèce de boulet, pas assez intelligent pour relire des anciens posts pour mieux comprendre la discution. :taggle:

AlexL
AlexL
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:18:05

et au fait...

Immortalité = On nomme immortalité le fait d’échapper à la mort et d’exister pour une période de temps indéfinie, voire éternelle. (cf Wikipédia)

Optimus-Sasuke
Optimus-Sasuke
Niveau 9
12 août 2007 à 15:07:37

cest tobi le dernier Uchiwa
et le chef de l´akatsuki
(mes sources: captainnaruto)
allez lire les scans en ligne :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
13 août 2007 à 11:33:37

Comme si on le savais pas :honte:

Au fait les prétendues informations au début du topic ne sont que du vide on n´a jamais mentionné madara que 2 fois (kybi et tobi) et on n´a jamais dit qu´il était la statue et qu´il était l´ami de shodaime blabla... Tout ça c´est de la fanfic du tengu.

devilkim
devilkim
Niveau 3
29 août 2007 à 16:58:15

g une solution ki me paré plu plosible ke lé otre, si vs alé ds le topics "origines du clan uchiwa vs soré bocou de choses sur madara, ensuite pour ceux qui possède naruto narutimett hero 3 et ki ont débloké nidaimé jaimerai qu´ils observent ce dernier de plus près en particuliers... ses yeux rouges.
ceci implique une explication ds lakele je ne fé que donné mon avis rien ne vs oblige a me croire mais lisé la seulement:
dapré moi il seré tt a fé possible ke madar uchiwa soit NIDAIME se ki explique ses yeux rouge et ossi le fet que se soit madara qui forma la premiere brigade de police de konoha ce qui est normalement le travaille d´un hokagé et ki s´éxplikerai si madara été nidaimé.
de plus revenons a naruto narutimett hero 3, vs rapelé vs la technique ka fete sasuke a naruto ki consisté a limmobilisé et a lui ecrasé la tete o sole et bien c une technique du clan uchiwa car seules itachi sasuke et nidaimé sont capables de reproduire ds le jeu.
et si vs avé des doutes ou sil ya kelke chose de pas tré clair nésité pas je suis près a répondre a nimporte kelle question a ce sujet. :bye:

yonex
yonex
Niveau 10
29 août 2007 à 19:26:05

Ce sont de pure spéculation on cite 2 fois le nom de madara et paf. :sarcastic:

Sukaiha
Sukaiha
Niveau 10
30 août 2007 à 17:25:16

ATTENTION SPOILERS:
Madara est le chef de l´Akatsuki, c´est Tobi, regarder le dernier Scan sorti en français et vous comprendrez.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
30 août 2007 à 17:39:22

Rolalala mais vous alez jamais comprendre qu´il dit le POUVOIR d´uchiwa madara et pas je suis uchiwa madara.
Quel interêt si suposons c´est uchiwa madara qu´il dise "celui d´uchiwa madara" il va pas se répéter a lui même qu´il s´apelle uchiwa madara ><

yonex
yonex
Niveau 10
30 août 2007 à 19:04:29

en plus ce n´est pas le dernier scan.

gogeta576
gogeta576
Niveau 10
31 août 2007 à 12:06:21

Il y a que quelques personne qui pourraient nous éclairé sur uchiwa madara c´est kyubi,et sans doute tobi.

devilkim
devilkim
Niveau 3
04 septembre 2007 à 15:44:49

oué ta raison alors ta ka allé chez kyubi jconé son adresse alors tu vas atokyo tu demande le ventre de naruto on te dit première a droite apré lacademie et tu demande a kyubi de nous écléré sur madara.