CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la vrai identité de uchiwa madara

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ziko_no_jutsu
ziko_no_jutsu
Niveau 3
08 juillet 2007 à 02:28:17

ah comme ça fait du bien de revenir é voir mon vieu topic lol

AlexL
AlexL
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:13:22

Pour faire crédible fallait faire...

Nom: Uchiwa

Prénom: Madara

Caractère : Le même que tous les grands ninjas uchiha ...

Description Physique : ?? ???

Jutsu : Mangegyou Sharingan/ Fuuin Jutsu, Genryuu Kyuu Fuujin!!! (TRAD FR ==> technique du sceau. Illusion du dragon des neufs sceaux!!!)

Particuliarité(s) : maitrise parfaite de tous les domaines ninjas: taijutsu, ninjutsu, genjutsu, maniement d´armes + doujutsu (MS)

Ancien grade: ?? ??

Cause de désertion: Il n´étais pas assez puissant à son gout c´est pour ca qu´il est parti à l´Akatsuki pour obtenir un pouvoir inestimable car il savait que si il restait à konoha il n´évolurais sans doute jamais....

Casier judiciaire: aucune information (s´il était dans le bingo book on le saurait :hum: )
Rang desiré : Akatsuki Boss

Village desiré : ?? ??

Histoire:

Madara a tué son meilleur ami(1er hokage) qu´il considéré comme son frere pour obtenir le Mangegyou, plusieurs années après il fonda l´aka.

m´enfin le seul point pas crédible même si ça semble crédible c´est que tous les uchihas ont les cheveux noirs...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
08 juillet 2007 à 16:43:35

nan z´ont pas tous les cheveux noirs, par contre, moi le coté pas credible de l´histoire je trouve c´est de mettre un mec de 100ans qui dirige l´akatsuki et qui respecte la volonté de feu... on aura tout vu...

Yondaime-4
Yondaime-4
Niveau 5
09 juillet 2007 à 10:39:26

c´est yon daime qui a uttilisé la technique d´orochimaru pour prendre possétion de corp de madara ( enfin c´est se con ma di )

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
09 juillet 2007 à 10:52:05

mais arretez vos délires, elles tiennent pas la route vos hypothéses...

zakari
zakari
Niveau 5
09 juillet 2007 à 13:41:43

c´est vrai le chef d´akatsuki é un personage encore inconue é vue de c yeux c´est sur k´il n´é pas madara parceke si c´été lui il activera toujours le sharingan comme itachi alors mnt arreter de dire ke c zabuza, c yondaime ou c madara :dehors:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:43:55

c´est quoi vos délire avec l´age, Madara peu tres bien avoir 1000 ans si il veu

Tsunade = 50 ans pourtant elle en fait 20
Orochimaru = 50 an pourtant il en fait 30
Chiyo = 70 ans et elle est aussi agile k´a 18 ans

AlexL
AlexL
Niveau 9
09 juillet 2007 à 19:27:14
  • fubu95370 profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 16:43:35 avertir modérateur
* nan z´ont pas tous les cheveux noirs, par contre, moi le coté pas credible de l´histoire je trouve c´est de mettre un mec de 100ans qui dirige l´akatsuki et qui respecte la volonté de feu... on aura tout vu... :d) dis moi le nom d´un uchiha qui n´a pas les cheveux noirs... kakuzu a quel âge? il a bien afffronté le 1er hokage non? sachant que sandaime avait environ 70 ans et qu´il était genin quand les hokage était juunins adultes et bien si ça doit faire dans les 100 ans. maintenant moi je pense que madara était velui qui avait affronté shodaime donc pour moi il doit avoir dans les 100 ans. Faudrait réfléchir un peu avant de poster fubu :hum:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
09 juillet 2007 à 20:03:46

y a une difference entre ne pas faire son age en changeant d apparance et vivre 1000 ans -_-

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:15:59

ouai, mais nous sommes dans Naruto, ce genre de choses est permises (cf: Kazuzu, Orochimaru)

AlexL
AlexL
Niveau 9
09 juillet 2007 à 22:10:58

au fait j´ai pas dit 1000 ans mais bien 100 ans...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:45:22

je sais, les 1000 ans un sont un exemple (sinon j´aurais pas dit "si il veut" )

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 13:34:16

Orochimaru n est pas highlander et ne peut pas vivre eternellement, c est pour ça qu il change de corps avant que son corps ne vieillisse grace à un jutsu qu il a crée

Kakuzu n est pas non plus highlander, il utilise des organes qu il vole à ses ennemis grace à un de ses jutsu

les Uchiwa n utilise pas ce genre de jutsu, et même si on est dans Naruto, un perso ne peut pas vivre 2000 ans parcequ il en a envi

donc:
1 si vous relisez vos conneires sur Uchiwa Madara, relisez la premiére ligne qui dit que c est une THEORIE

2 même si c était vrai, Uchiwa Madara est mort depuis un bon moment

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 juillet 2007 à 14:47:33

Ok AlexL moi je dis des conneries? les membres de la police uchiha n´on pas tous les cheveux noirs, les grands parents... et tant d´autres que nous ne connaissons pas... donc gardes tes leçons pour toi je connais ce manga, yosh?
ensuite madara uchiha n´est qu´un nom... jusqu´a preuve du contraire les uchiha n´ont pas les caractéristiques specifiques du clan de kakuzu, donc s´il vivait 100ans aupart avant (donc qui a plus de 100ans) c´est plus qu´un tas d´os... voila donc la theorie du tengu aussi belle soit elle n´est qu´une theorie, donc me chie pas dans les pattes, c´est jusqu´a preuve du contraire un ramassie de conneries

AlexL
AlexL
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:24:10
  • Thanatos38 profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 13:34:16 avertir modérateur
* Orochimaru n est pas highlander et ne peut pas vivre eternellement, c est pour ça qu il change de corps avant que son corps ne vieillisse grace à un jutsu qu il a crée :d) orochimaru est immortel (son âme en fait) c´est les corps humains qui ne sont pas éternels. Revois le combat orochimaru vs sandaime...

Kakuzu n est pas non plus highlander, il utilise des organes qu il vole à ses ennemis grace à un de ses jutsu :d) il a quel âge? et s´il continue et continue de voler des coeurs il peut bien atteindre l´immortalité non? parce qu´avec cette capacité je vois pas pourquoi il aurait envie de mourir comme les autres êtres humains :)

les Uchiwa n utilise pas ce genre de jutsu, et même si on est dans Naruto, un perso ne peut pas vivre 2000 ans parcequ il en a envi :d) encore une fois je n´ai pas dit 2000 ans, maintenant naruto est un MANGA tout est possible. Gaara est bien ressuscité chiyo était-elle une disciple de Jesus Christ pour autant?

donc:
1 si vous relisez vos conneires sur Uchiwa Madara, relisez la premiére ligne qui dit que c est une THEORIE :d) encore une fois j´ai dit de ma théorie qu´il SEMBLAIT crédible mais quelle était fausse.

2 même si c était vrai, Uchiwa Madara est mort depuis un bon moment :d) tu es pote avec l´auteur je suppose? ON EN SAIT RIEN !!

* fubu95370 profil
* Posté le 10 juillet 2007 à 14:47:33 avertir modérateur
* Ok AlexL moi je dis des conneries? les membres de la police uchiha n´on pas tous les cheveux noirs, les grands parents... et tant d´autres que nous ne connaissons pas... donc gardes tes leçons pour toi je connais ce manga, yosh? :d) dis moi des noms ou file moi des images :) on connait tous ce manga, j´attend toujours tes images pour fermer ma gueule...

ensuite madara uchiha n´est qu´un nom... jusqu´a preuve du contraire les uchiha n´ont pas les caractéristiques specifiques du clan de kakuzu, donc s´il vivait 100ans aupart avant (donc qui a plus de 100ans) c´est plus qu´un tas d´os... voila donc la theorie du tengu aussi belle soit elle n´est qu´une theorie, donc me chie pas dans les pattes, c´est jusqu´a preuve du contraire un ramassie de conneries :d) pourquoi il aurait pas utilisé le meme truc qu´orochimaru (je n´affirme pas) tout est possible et j´ai moi même dit que ma théorie n´était pas vrai j´ai juste fait ça pour déconner c´est toi qui est venu me faire chier avec tes "on aura tout vu" et joue pas ta victime avec "donc me chie pas dans les pattes" :merci: tout est possible dans naruto et si je me souviens bien oro n´est PAS né immortel il a utilisé des jutsus.

AlexL
AlexL
Niveau 9
10 juillet 2007 à 15:28:31

Et encore une fois je m´en bat de cette théorie de tengu, je ne l´ai PAS mentionné dans mes théories.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 16:03:08

-_-

AlexL, on dit la même chose pour Orochimaru -_-
et c est pas SON âme qui est immortelle, par définition, une âme est eternelle -_-

pour Kakuzu, c est son jutsu qui le maintient en vie, si il arétait de se servir, il creverait comme tout le monde

qu est ce que tu me gonfle avec 2000 ans? c est moi qui vient de dire 2000 ans et je en m adressais pas à toi, alors pourquoi tu te sens visé? -_-´

mais quel rapport entre un jutsu permettant de ressucité et la religion?

vous raconté n importe quoi c est affolant...

les jutsu permettent de faire des "miracles" mais y a une contre partie

Kakuzu est "immortel" mais doit voler des organes vitaux pour remplacer les siens, sans sont jutsu, il meurt

Orochimaru est "immortel" parcequ il utilise un jutsu pour changer de corps, si il le fait pas, il meurt

Chiyo maitrise un jutsu qu elle a crée lui permettant de ressucité quelqu un en échange de la vie de celui qui le lance
1 c est elle qui l a inventé donc elle est morte en emportant son jutsu avec elle
2 je ne vois aucun rapport entre une resurection et l immortalité

on a beau étre dans un manga, il y a quand même des régles
la mort et le temps font partis de ces régles
à part si l auteur dit clairement "ce mec est immortel" aucun uchiwa ne l est et on ne sait rien sur Madara donc si votre théorie miracle ,qu un mec a écris pour passer le temps et que vous prennez tous pour la sacro sainte vérité, Uchiwa Madara est mort depuis longtemps
si elle est fausse, on ne sait strictement rien sur Uchiwa Madara donc stopez un peu vos délire

pour les Uchiwa qui ont tous les cheveux noir, relis le manga -_-

pourquoi Madara n aurait pas utilisé le même truc qu Orochimaru?

"Revois le combat orochimaru vs sandaime..."
Sandaime dit qu Orochimaru a fini d achever ce jutsu
si Orochmaru vient de le finir, comment un mec vivant avant aurait pu l inventer? -_-

tout n est pas possible dans naruto, même si c est un manga il y a des régles à suivre !

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 16:25:58

aprés avoir relus les dernier postes, je remarque que c est fubu95370 qui maitient que les Uchiwa n ont pas tous les cheveux noirs, donc n en tient pas compte dans mon précédent poste, au temps pour moi...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 juillet 2007 à 17:30:24

ils n´ont pas tous les cheveux noirs, suffi d´avoir vu tous les tomes

http://img405.imageshack..us/my.php?image=168169ib9.jpg

ba ça alors : uchiha yashiro, il semblerait qu´il n´ai pas les cheveux noir doudoudidon!

je rappelle aussi pour ceux qui ne le savent pas, les scans de naruto sont en noir et blanc, donc les persos on soit les cheveux blanc, soit les cheveux noir (ou gris parfois), pourtant karin qui dans les scans a les cheveux noirs, a les cheveux rouge quand kishimoto les colorie, donc il y a certainement d´autres uchiha aux cheveux brun, chatin, blond ou roux... comme partout!

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
10 juillet 2007 à 18:24:52

ça prouve rien...
les albinos y en a partout...