CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une autre hypothèse de Mr. the-own!!!!!

the-own
the-own
Niveau 6
20 octobre 2006 à 00:05:23

"décidément, the-own ne veut pas arreter de nous faire chi** avec ses hypothèse grrrrrrrrrrrrr, g des envies de meurtres..." c´est ce que vous allez encor penser, je me trompe?

bon, lol pour revenir sur le sujet, cette aprém commme je n´avais rien à faire, je jouais a naruto 3, et kan je choisi kakashi (kan il était jeune) je me suis souvenu de Kakashi gaiden et donc de... Obito.

et c´est là que commence mon hypothèse :noel: :oui: , obito, à la fin de kakashi gaiden, n a plus qu´un oeil (l autre ac le sharingan a été implanté ds l oeil blessée de kakashi).2-1=1 :bravo: . donc obito n a plus qu un oeil. et là, je pense à tobi (de l´akatsuki) ki na kun trou ds son masque pour voir, et obito na qu un oeil. donc.... En plus on n´ap as de preuve qu´obito est mort (on dit bien qu il a été écrasé par un rocher, on le voit meme, mais ca se peut kil soit resté vivant, ou que quelq1 l ai récupéré avant kil meurt, et l´aie soigné).

et en plus le nom TOBI a de fortes ressemblance ac oBITO. (notez les lettres majuscules, le TO et BI sont commun entre les 2 noms).

on voit meme un caractère commun entre obito et tobi : obito était excité kan il été petit, ce kon retrouve ac tobi kan il est ac deidara, kan ils se sont battu contre un bijju (il avait dit a deidara : hein! ta vu ma technique!!! elle est bien néce pa?? )

voila l´HYPOTHESE. a débattre :ok:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
20 octobre 2006 à 01:29:33

Je contre kems avec l´hypothese de tobi clone de yamato, les caractéristiques physiques correspondent mieux, la coupe de cheveux est la meme, quand l´un est fatigué l´autre l´est aussi, quand l´un dort l´autre en fait de meme, le visage masqué pour eviter d´etre reconnu, (yamato est dans le book des anbu, donc reconnaissable) en revanche que yamato ce fasse passer pour obito au pres de l´akatsuki pourquoi pas? mais en fait moi je ne crois pas a l´hypothese d´obito=tobi parceque justement c´est trop simple et que je sais que kishimoto est plus tordu que ça, et qu´il ne veut que jouer avec nos esprits et surtout nos nerfs

voila! continuons le debat ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:05:13

Je pense la même chose que fubu sur l´hypothèse Tobi = Obito

Comme par hasard, Kishimoto aurait parlé de Obito peu de temps avant de montrer Tobi ?
ça me parait bizarre
Surtout que ça saute trop au yeux que Tobi ressemble à Obito

La vidéo du moment