"décidément, the-own ne veut pas arreter de nous faire chi** avec ses hypothèse grrrrrrrrrrrrr, g des envies de meurtres..." c´est ce que vous allez encor penser, je me trompe?
bon, lol pour revenir sur le sujet, cette aprém commme je n´avais rien à faire, je jouais a naruto 3, et kan je choisi kakashi (kan il était jeune) je me suis souvenu de Kakashi gaiden et donc de... Obito.
et c´est là que commence mon hypothèse
, obito, à la fin de kakashi gaiden, n a plus qu´un oeil (l autre ac le sharingan a été implanté ds l oeil blessée de kakashi).2-1=1
. donc obito n a plus qu un oeil. et là, je pense à tobi (de l´akatsuki) ki na kun trou ds son masque pour voir, et obito na qu un oeil. donc.... En plus on n´ap as de preuve qu´obito est mort (on dit bien qu il a été écrasé par un rocher, on le voit meme, mais ca se peut kil soit resté vivant, ou que quelq1 l ai récupéré avant kil meurt, et l´aie soigné).
et en plus le nom TOBI a de fortes ressemblance ac oBITO. (notez les lettres majuscules, le TO et BI sont commun entre les 2 noms).
on voit meme un caractère commun entre obito et tobi : obito était excité kan il été petit, ce kon retrouve ac tobi kan il est ac deidara, kan ils se sont battu contre un bijju (il avait dit a deidara : hein! ta vu ma technique!!! elle est bien néce pa?? )
voila l´HYPOTHESE. a débattre